Recherche Kunena

Mot-clé

Lettre à ma mie

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #89929 par kikinou16
Lettre à ma mie a été créé par kikinou16
madame la côte d'Aigre,

voilà quelque années que j'essaye de vous grimper sans faiblir,peut-être ne suis-je pas suffisamment doux,trop brusque,trop de braquet ou pas assez,je ne comprends pas pourquoi vous vous refusez autant à moi...

Je remarque pourtant que vous vous laissez grimper par de maigres gens ou de puissants baroudeurs mais moi jamais...

Un temps j'ai pensé que ça venait de ma monture qui somme toute n'est pas énorme mais raisonnable mais j'en ai changé plusieurs fois et toujours pareil...

pour changer quelque chose eut il fallut que je le susses mais vous êtes sourde à ma demande...

Aujourd'hui je vous ai bien grimpé dans les 2 sens,moi j'ai apprécié mais vous?
ai-je adopté le bon rythme?ai-je été assez doux,je me sentais bien, pas trop mou, mes jambes étaient dures mais la douleur était supportable,vous ai-je plu?

Bientôt je vais revenir avec des camarades je souhaite au plus haut point que ce jour là je puisse vous grimper farouchement et sans faiblir et j'espère que vous ne vous refuserez pas une fois de plus à moi.

j'ai fait beaucoup d'effort pour vous plaire j'espère que vous saurez le reconnaitre

Il me tarde de vous revoir ma mie et de vous chevaucher vaillamment avec mon fidèle Cervélo rouge et noir.

votre dévoué serviteur
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par kikinou16.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jfd_, pym34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 315
  • Remerciements reçus 10
il y a 11 ans 2 mois #89931 par victor
Réponse de victor sur le sujet Re: Lettre à ma mie
rouge et noir, ouaa elle a chauffé!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #89933 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Lettre à ma mie
Suis fan excellent !!! :cheer: Ca vaut bien un kudos (euh un karma quoi) !!! :yaisse:
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 11 ans 2 mois #89963 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: Lettre à ma mie
Oulalalalalala, mon petit Francky, les 100 pitons de Saint Yrieix ont l'air de déjà te travailler..... :whistle: Reste planqué, tu prends les bonnes roues, tu te caches bien, tu fais pas le Kakou et, devant la dame, tu donnes tout sans esprit de recul, ça devrait bien se passer..... Elle est pas si méchante que ça en vérité... Faut la connaitre.... B)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #89964 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: Lettre à ma mie
Nous on veut une photo de la dame :lol: !!

Je sens que ça va devenir un lieu de pèlerinage... !

Edit: Kikinou, on te voit à la Limousine ? Je veux la même pour la côte de l'Emetteur !!
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par stam.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 11 ans 2 mois #89966 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Re: Lettre à ma mie

Oulalalalalala, mon petit Francky, les 100 pitons de Saint Yrieix ont l'air de déjà te travailler..... :whistle: Reste planqué, tu prends les bonnes roues, tu te caches bien, tu fais pas le Kakou et, devant la dame, tu donnes tout sans esprit de recul, ça devrait bien se passer..... Elle est pas si méchante que ça en vérité... Faut la connaitre.... B)


j'y étais hier ça m'a fait penser à ces conneries :lol: :good:

@Stam:oui je serais à la Limousine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 11 ans 2 mois #89972 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re: Lettre à ma mie
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir une côte maudite, une salle bête que l'on arrive pas à maîtriser. Pour m'a part l'année dernière malgré une approche sage, 7 minutes à 325 Watt de moyenne et bien elle n'a pas voulu de moi. J'ai loupé le premier paquet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 11 ans 2 mois #89973 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: Lettre à ma mie
Franck surtout ne change pas de cremerie, déconne pas reste sur VO2 :cheer:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 11 ans 2 mois #89979 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: Lettre à ma mie
Pour etre plus terre a terre, j'aimerais connaitre les mensurations de ta promise B) ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 11 ans 2 mois #89980 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Re: Lettre à ma mie

Pour etre plus terre a terre, j'aimerais connaitre les mensurations de ta promise B) ;-)


je dirais 2kms mais quasi droite pas très pentue pour la monter sur la plaque mais assez pour quelle fasse des dégats.
Il faut soit être léger soit puissant et quand tu es lourd et pas assez puissant ça fait mal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 11 ans 2 mois #89985 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: Lettre à ma mie

Pour etre plus terre a terre, j'aimerais connaitre les mensurations de ta promise B) ;-)


je dirais 2kms mais quasi droite pas très pentue pour la monter sur la plaque mais assez pour quelle fasse des dégats.
Il faut soit être léger soit puissant et quand tu es lourd et pas assez puissant ça fait mal.


ah ben moi j'en ai plein des comme ça qui se refusent à moi :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 11 ans 2 mois #90017 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: Lettre à ma mie

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir une côte maudite, une salle bête que l'on arrive pas à maîtriser. Pour m'a part l'année dernière malgré une approche sage, 7 minutes à 325 Watt de moyenne et bien elle n'a pas voulu de moi. J'ai loupé le premier paquet.

C'est le problème qui fait que chaque première côte des cyclos auxquelles je participe est une côte maudite : il faut tenir à PMA, ou presque, sur 3-4' et enchaîner derrière...

je dirais 2kms mais quasi droite pas très pentue pour la monter sur la plaque mais assez pour quelle fasse des dégats.
Il faut soit être léger soit puissant et quand tu es lourd et pas assez puissant ça fait mal.

J'en arrive à la même conclusion que Kikinou : il me faut 20W de plus ou 3kg de moins. Pour l'instant je suis parti pour les 3kg de moins, reste à savoir si je serai aussi puissant... Promis, si à la Limousine je craque à St Priest les Fougères, je ferai un petit poème :lol: !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 11 ans 2 mois #90020 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: Lettre à ma mie
La cote d'Aigre n'est en fait pas si compliqué que ça (en tout cas rien à voir avec les bosses de la Limousine) et Franck en monte des plus dures bien souvent... Ca se passe effectivement assis sur la plaque sans problèmes. Là où Franckie nourrit une appréhension, c'est que lorsqu'il passe cette élévation en groupe, il se prend un tir (et il est loin d’être le seul) alors qu'il arrive à s'accrocher sur de trucs un peu plus compliqué. Mais c'est plus un problème technique que physique....
En général, on se retrouve dans ce talus mi mars à l'occasion d'une rando de 100 km qui est un peu une "pré épreuve" pour bon nombre de coursiers... Et après 50 bornes de randos accomplis à un rythme échevelé, on arrive sur ce talus. Ce qui cause la difficulté du truc, c'est que bien souvent, on se farcit juste avant une route "type montagne russe" offerte au vent, qui entame les plus présomptueux où ceux que ne font pas attention à bien s'abriter. Ensuite, le début étant roulant, beaucoup se croient forts dans les premiers hectomètres et veulent montrer qu'ils le sont (forts). Sauf qu'à un moment, ça se raidit un peu et c'est là que les costauds et ceux qui se sont bien planqués, embrayent, causant une réelle débandade et laissant bon nombre revenir à une dure réalité.... Et les laissant dans un abime de doute quant à leurs préparations hivernales et aux prochaines courses qui arrivent.... Il faut juste que Franckie fasse bien attention, et Mme la cote d'Aigre s'offrira à lui sans soucis...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 11 ans 2 mois #90025 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re: Lettre à ma mie

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir une côte maudite, une salle bête que l'on arrive pas à maîtriser. Pour m'a part l'année dernière malgré une approche sage, 7 minutes à 325 Watt de moyenne et bien elle n'a pas voulu de moi. J'ai loupé le premier paquet.

C'est le problème qui fait que chaque première côte des cyclos auxquelles je participe est une côte maudite : il faut tenir à PMA, ou presque, sur 3-4' et enchaîner derrière...


Dans mon cas particulier, elle vient en 3éme position. Mais le problème n'est pas la récupération des 2 premières, c'est plutôt la pente qui est de 12% sur 400 mètres. Cela me casse les jambes. J'y suis tellement arrêté que même en étant frais et échauffé convenablement, je n'arrive pas à sortir les watts. Je la monte à la même vitesse que je sois cramé ou frais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 11 ans 2 mois #90026 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: Lettre à ma mie

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir une côte maudite, une salle bête que l'on arrive pas à maîtriser. Pour m'a part l'année dernière malgré une approche sage, 7 minutes à 325 Watt de moyenne et bien elle n'a pas voulu de moi. J'ai loupé le premier paquet.

C'est le problème qui fait que chaque première côte des cyclos auxquelles je participe est une côte maudite : il faut tenir à PMA, ou presque, sur 3-4' et enchaîner derrière...


Dans mon cas particulier, elle vient en 3éme position. Mais le problème n'est pas la récupération des 2 premières, c'est plutôt la pente qui est de 12% sur 400 mètres. Cela me casse les jambes. J'y suis tellement arrêté que même en étant frais et échauffé convenablement, je n'arrive pas à sortir les watts. Je la monte à la même vitesse que je sois cramé ou frais.


Idem pour moi, il existe des talus à forts pourcentages où je peux faire ce que je veux, je les passerai pas bien..... Que ce soit au mois de novembre avec 3 kg de trop où en aout super affuté, ça passe pas....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 11 ans 2 mois #90040 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Re: Lettre à ma mie
ma mie...



Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jean gab

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 458
  • Remerciements reçus 21
il y a 11 ans 2 mois #90156 par jean gab
Réponse de jean gab sur le sujet Re: Lettre à ma mie
bon sang ...il à fait peter la photo :lol:

pour info il est chez les basques , mais je ne sais pas si c'est pour monter des cols :whistle:

_______________
Ride and smile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 11 ans 2 mois #90168 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Re: Lettre à ma mie

bon sang ...il à fait peter la photo :lol:

pour info il est chez les basques , mais je ne sais pas si c'est pour monter des cols :whistle:


étape 1:retrouver les copains:c'est fait mal de tête en prime.

étape 2:vacances à Ciboure: sorties de 2h-2h15 tous les jours avec montée de cols pendant 5 jours

étape 3:être prêt pour monter ma mie :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 11 ans 2 mois #90180 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: Lettre à ma mie
Moi aussi j'ai caressé de la demoiselle charentaise cet après-m', en la suppliant de se plier à mes désirs...
TBF-Romane canal qu'elle s'appelle, une jeune fille de Roumazières :yaisse: !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 2 mois #90181 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Lettre à ma mie

ma mie...




On est tous jaloux !!! :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.152 secondes
Propulsé par Kunena