ENVIE DE PROGRESSER ? DE ROULER PLUS VITE ?
Extraits articles VO2 !!!
j'ai envie de faire connaitre le périple de ce Breton qui a pris le pari d'être le premier à parcourir la Ruta 40 en Argentine, un parcour
...Copie pour info d'un mail lu sur le site de Jean paul Stephan
|
La 3 ème édition de la Granit' Montana est en pleine préparation et aura lieu le |