• Banniere_1.jpg
              

 
ENVIE DE PROGRESSER ? DE ROULER PLUS VITE ? 
 
 
 
Extraits articles VO2 !!!
 

j'ai envie de faire connaitre le périple de ce Breton qui a pris le pari d'être le premier à parcourir la Ruta 40 en Argentine, un parcour

...

Copie pour info d'un mail lu sur le site de Jean paul Stephan 

http://www.lenversduvelo.com/

 
La 3 ème édition de la Granit' Montana est en pleine préparation et aura lieu le

...