Recherche Kunena

Mot-clé

Qui a un petit bobo en ce moment ???

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 2 mois #12790 par skippy
Qui a un petit bobo en ce moment ??? a été créé par skippy
En ce moment je sens un peu les cervicales style torticolis :yaisse:

Les sportifs ont toujours mal quelque part et vous ?

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 14 ans 2 mois #12791 par Dplmanager
Actuellement j\'ai des douleurs dans les mollets a chaque fois que je cours. C\'est galère car ma course approche.

Je pense que cela viens de ma façon de courir car je l\'ai changé mais faut un peu d\'adaptation !!!

Enfin j\'espère :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10949
  • Remerciements reçus 1101
il y a 14 ans 2 mois #12793 par jfd_
Même chose qu\'Ivan : depuis quelques jours, en position vélo, j\'ai mal aux cervicales. J\'ai du me mettre un peu en vrac en allant faire du bûcheronnage il y a quelques jours... Si ça ne passe pas, en Janvier, j\'irai voir l\'ostéo...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 500
  • Remerciements reçus 3
il y a 14 ans 2 mois #12796 par fabus80
Si les sportifs ont toujours mal quel que part c\'est juste parce qu\'ils sont facilement à l\'écoute de leur corps !

fab

Rien ne sert d\'être fort, si tu n\'as pas d\'objectif : pour moi, les objectifs je les ai, le reste pas encore...

les-amis-neslois.skyrock.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 14 ans 2 mois #12798 par papipop
Ben moi, je suis au 36ème dessous... Je me suis bloqué le bas du dos il y a preque 3 semaines... Quand je dis bloqué, je dis bloqué. Je suis sorti mettre la poubelle dehors et je suis resté scotché dessus sans pouvoir me relever. C\'est ma femme qui m\'a sorti de ce mauvais pas. Du coup immobilisation quasi totale au lit + de 48 heures et deuis + de 2 semaines, c\'est une galère sans nom. Antiinflammatoire et séances d\'osthéo n\'ont pas eu de grands résultats. Mon fils de 18 mois était plus mobile que moi. Je dois avouer que depuis 48 heures, il y a du mieux et le moral remonte un peu. Mais cela va faire 4 semaines sans vélos, ça doit faire 20 ans que ça m\'est pas arrivé et ça me commence à me manquer très sérieusement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 2 mois #12800 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Qui a un petit bobo en ce moment ???
papipop écrit:

Ben moi, je suis au 36ème dessous... Je me suis bloqué le bas du dos il y a preque 3 semaines... Quand je dis bloqué, je dis bloqué. Je suis sorti mettre la poubelle dehors et je suis resté scotché dessus sans pouvoir me relever. C\'est ma femme qui m\'a sorti de ce mauvais pas. Du coup immobilisation quasi totale au lit + de 48 heures et deuis + de 2 semaines, c\'est une galère sans nom. Antiinflammatoire et séances d\'osthéo n\'ont pas eu de grands résultats. Mon fils de 18 mois était plus mobile que moi. Je dois avouer que depuis 48 heures, il y a du mieux et le moral remonte un peu. Mais cela va faire 4 semaines sans vélos, ça doit faire 20 ans que ça m\'est pas arrivé et ça me commence à me manquer très sérieusement.


Le dos peut nous faire des mauvais tours sans prévenir.

Patience cela va revenir ;-)

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 14 ans 2 mois #12802 par Dplmanager

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 403
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 2 mois #12807 par Breizh29
Skippy écrit:

En ce moment je sens un peu les cervicales style torticolis :yaisse:

Les sportifs ont toujours mal quelque part et vous ?

Ivan

Salut Ivan,ben pour moi c\'est arret total c\'est pour ca que ton message m\'interpelle,tu parle de torticolis.Ca fait 6 ans environs que j\'avais des torticolis ,style 2 à 3 par ans et ben ca a fini par peté mon histoire,je me retrouve en arret depuis bientot 7 mois pour le 7 janvier pour etre preci.Je suis passé par tout sytle de medecin(generaliste,neurochirugien,rumatho....)mais ca ne passe pas meme avec de la morphine a forte dose et je viens de passé hier mon 3eme I.R.M de l\'année(ah oui au depart on m\'a trouvé 2 hernies discales et une discopathie enL5/S1)depuis une de mes 2 hernies a completement explosé donc nevralgie et 2 sejours de 10 jours en un mois à l\'hopital.Donc je vais peut etre passé sur la table a voir le neurochirugien et compagnie.Donc je voulais partagé mon experience un peu avec vous,pour dire ne pas tardé pour consulté,sa commence par de petit bobo et on fini fort voila.


yannick.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 273
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 2 mois #12811 par clementa
Ivan, à partir de 40ans, si on a mal à nul part ... c\'est qu\'on est mort !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 2 mois #12812 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Qui a un petit bobo en ce moment ???
yann29 écrit:

Skippy écrit:

En ce moment je sens un peu les cervicales style torticolis :yaisse:

Les sportifs ont toujours mal quelque part et vous ?

Ivan

Salut Ivan,ben pour moi c\'est arret total c\'est pour ca que ton message m\'interpelle,tu parle de torticolis.Ca fait 6 ans environs que j\'avais des torticolis ,style 2 à 3 par ans et ben ca a fini par peté mon histoire,je me retrouve en arret depuis bientot 7 mois pour le 7 janvier pour etre preci.Je suis passé par tout sytle de medecin(generaliste,neurochirugien,rumatho....)mais ca ne passe pas meme avec de la morphine a forte dose et je viens de passé hier mon 3eme I.R.M de l\'année(ah oui au depart on m\'a trouvé 2 hernies discales et une discopathie enL5/S1)depuis une de mes 2 hernies a completement explosé donc nevralgie et 2 sejours de 10 jours en un mois à l\'hopital.Donc je vais peut etre passé sur la table a voir le neurochirugien et compagnie.Donc je voulais partagé mon experience un peu avec vous,pour dire ne pas tardé pour consulté,sa commence par de petit bobo et on fini fort voila.


yannick.


Ça c\'est pas un petit bobo !!!
Courage Yannick ;-)

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 2 mois #12813 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Qui a un petit bobo en ce moment ???
clementa écrit:

Ivan, à partir de 40ans, si on a mal à nul part ... c\'est qu\'on est mort !!


Non c\'est après 50 :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1821
  • Remerciements reçus 82
il y a 14 ans 2 mois #12817 par Stef Toupenet
Si je me concentre sur moi, je ressens des douleurs.

Mal dans un mollet quand je m\'entraine trop (contracture)
Mal dans la nuque (je dors sur le ventre)
Mal au bide quand je suis fatigué (problème de digestion)
etc. etc.

Mais comme je suis toujours à bloc et que je me force à ne pas y penser.
Alors j\'oublie que j\'ai mal

Une fois de plus c\'est une façon d\'être

Je prends conscience de mes maux quand je vais voir mon pote médecin chinois.
Lui me relaxe et me fait un massage de tout le corps.
Il me trouve des contractures de partout.
Je suis dur comme une planche me dit il à chaque fois.

Et c\'est très mauvais d\'être toujours tendu.
Alors une seule chose arrive à me relaxer, c\'est un massage chinois ou une séance de sophrologie de base.

et là, j\'avoue que je ne pratique pas souvent, pour la bonne est simple raison que je suis toujours à courir à droite ou à gauche et que je ne trouve pas le temps.

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 172
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 2 mois #12821 par nicovtt
Pour moi toujours une petite douleur ligamentaire!! mais ça va mieux (vive l\'homéo), toujours pas repris le sport depuis 2 semaines......Je pense que demain un peu de HT pour me dérouiller me fera le plus grand bien!!
Vu le temps par chez moi, une sortie bofbof!!:S

Pour le torticolis, j\'y ai eu le droit moi aussi il y de ça quelques années au moins un par an! visite chez l\'osthéo il m\'avait trouvé de \"travers\" et tendu en 2 séances fini plus de torticolis!!!! depuis :good:

et les gars moi j\'ai pas 40 ans .............:wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 14 ans 2 mois #12826 par papipop
Dites moi les gars à torticoli, c\'est à force de se retourner sur le vélo pour savoir si les autres sont loins que vous finissez par avoir mal au cou ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 172
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 2 mois #12828 par nicovtt
papipop écrit:

Dites moi les gars à torticoli, c\'est à force de se retourner sur le vélo pour savoir si les autres sont loins que vous finissez par avoir mal au cou ?



:lol:

Si c\'était simplement ça (je parle pour moi) :icon_tongue (

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 14 ans 2 mois #13076 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Histoire de côtes
En vélo j\'adore monter les côtes, mais les miennes n\'aiment pas le ski :lol:

Je me suis pris une gamelle hier lors de ma 5 ou 6ème sortie de ski sur piste, jalonnant mon parcours initiatique du ski alpin dans le but de me mettre au ski de rando. Le soucis est qu\'en plus d\'une neige relativement dure de par une sous-couche plutôt glacée, je suis tombé sur... mon baton. :pafmur:

Bilan un baton tordu (ça je m\'en tape), mais aussi 2 ou 3 côtes de froissées qui me font danser la salsa... J\'ai fait un pti bandage serré pour soulager la douleur, mais si ca persiste, je pense qu\'une visite chez le toubib pour une radio s\'imposera.

En attendant, je devais reprendre la salle ce soir, et bien c\'est râpé !!! :angry: :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 2 mois #13077 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Histoire de côtes
Mig74 écrit:

En vélo j\'adore monter les côtes, mais les miennes n\'aiment pas le ski :lol:

Je me suis pris une gamelle hier lors de ma 5 ou 6ème sortie de ski sur piste, jalonnant mon parcours initiatique du ski alpin dans le but de me mettre au ski de rando. Le soucis est qu\'en plus d\'une neige relativement dure de par une sous-couche plutôt glacée, je suis tombé sur... mon baton. :pafmur:

Bilan un baton tordu (ça je m\'en tape), mais aussi 2 ou 3 côtes de froissées qui me font danser la salsa... J\'ai fait un pti bandage serré pour soulager la douleur, mais si ca persiste, je pense qu\'une visite chez le toubib pour une radio s\'imposera.

En attendant, je devais reprendre la salle ce soir, et bien c\'est râpé !!! :angry: :angry:


Ne te voyant pas ce soir au RPM Mouss m\'en a parlé.

Les côtes c\'est douloureux ( je m\'en suis cassé une sur un racine en VTT). Il ne faut plus éternuer, rigoler, bailler etc ...

Bonne récup :yaisse:

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10949
  • Remerciements reçus 1101
il y a 14 ans 2 mois - il y a 14 ans 2 mois #13078 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:Histoire de côtes
Aie, je compatis :( . J\'ai donné cette année (1ère fois en août 1 cassé + 1 fêlé et 2nd fois en octobre : 1 fêlée). Le souci, c\'est que les cotes, ça ne se froisse pas :P C\'est soi fêlé, soit cassé. Et donc plus long à se remettre qu\'un \'simple\' froissement de muscle.

Dans les deux cas, rien à faire. de la patience, de la patience plusieurs semaines durant avant de retrouver une totale liberté de mouvement. Mon toubib m\'a recommandé de ne pas employer le bandage car s\'il soulage dans l\'instant par la compression de la cage thoracique qu\'il procure, il ralenti le processus de consolidation des os en ne laissant pas les deux morceaux en contact forcément bien direct. Mais on, il y a plusieurs écoles en la matière.
Dernière édition: il y a 14 ans 2 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 14 ans 2 mois #13087 par Mig74
Bah j\'espère que c\'est juste un petit trauma et qu\'il y a rien de cassé ou de fêlé :whistle:

On va voir l\'évolution de la douleur dans les jours à venir, et je serais rapidement fixé je pense !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 11 mois #27264 par kikinou16
une question:cette année j\'ai fais un super hiver d\'entraînement et je n\'ai eu mal nulle part,bcp de sortie des kms,du spécifique,tout mal nulle part

là 2°course:pour la première j\'ai fini avec mal derrière le genou gauche à la pliure et hier pour la deuxième j\'ai eu mal aux deux,hier soir voltarène,ce matin plu rien footing récup avec madame pas de douleurs particulières

je pencherai pour un problème de réglage(cales ou vélo)accentué pendant l\'effort mais bon qu\'en pensez-vous???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.481 secondes
Propulsé par Kunena