Recherche Kunena

Mot-clé

Qui a un petit bobo en ce moment ???

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 11 mois #27265 par Charly42
Et dire que je me plaignais la semaine dernière avec ma gastro!!!!!!!!!!!!!! pas cool pour vous. :pafmur:

mais je pense comme steph\' il ne faut pas trop s\'écouter parfois..... et c\'est la le juste milieu(comme d\'hab) a trouver avant de vraiment se faire mal!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 13 ans 11 mois #27274 par Sfay
Salut Charly, en parlant de ta gastro? t\'en es ou niveau récup?

Pour le reste il faut s\'écouter pour ne pas franchir le ligne rouge mais il ne faut pas \"psychoter\" non plus au moindre petit signe douloureux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1821
  • Remerciements reçus 82
il y a 13 ans 11 mois #27275 par Stef Toupenet
A part un peu le bide en vrac, je n\'ai rien.
De toutes façons avec les années de pratique, j\'ai remarqué une chose.
Si avant de monter sur mon vélo je me cherche un bobo, j\'en trouve un.
Genre mal à une cuisse ou un mollet etc.etc.

C\'est parce que je suis mine de rien à l\'écoute de mon corps.

Mais une fois sur le vélo, je n\'ai plus rien, c\'est le seul sport que je connaisse où tu peux monter sur ton vélo avec des béquilles et partir rouler sans que personne ne s\'en rende compte.

J\'ai une réflexion qui fait bien rire mes potes.
Pour moi, tant que tu n\'es pas mort c\'est que tu peux y aller.
Et parfois pour pousser un pote à s\'entrainer, je lui demande si il a de la fièvre.
Si il n\'en a pas, alors il peut faire du sport.


Il faut s\'écouter un peu. Mais pas de trop, sinon tu en feras toujours moins.

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 11 mois #27278 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Qui a un petit bobo en ce moment ???
Ouais pas faux, on se sent parfoismieux sur le vélo malgré un petit bobo.

En ce moment je touche du bois, les urines son claires. je n\'ai aucun bobo identifié. ;-) ce soir les jambes étaient même pas trop mal !!!

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 11 mois #27279 par kikinou16
Charly42 écrit:

Et dire que je me plaignais la semaine dernière avec ma gastro!!!!!!!!!!!!!! pas cool pour vous. :pafmur:

mais je pense comme steph\' il ne faut pas trop s\'écouter parfois..... et c\'est la le juste milieu(comme d\'hab) a trouver avant de vraiment se faire mal!


ben justement je suis pas du genre à m\'écouter et c\'est la première fois que j\'ai mal comme ça donc avant d\'avoir une tendinite ou autre je demande conseil...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 500
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 11 mois - il y a 13 ans 11 mois #27288 par fabus80
J\'en ai un beau de bobo !

Samedi j\'ai été pris dans une chute au 60eme km...devant moi, un coureur probablement pas bien physiquement et en manque de lucidité, s\'est pris une quille fixe à 45-50km/h délimitant un place de stationnement (très à la mode pour faire ralentir les voitures en villes), je n\'ai pas pu l\'eviter...


Résultat, une belle brulure à l\'aine, quelques unes moins importantes au genou, au bras et dans le dos ainsi que de bonne courbatures au niveau du cou.

Je remercie le casque (qui s\'est fendu) ! car la tête a bien tapé le sol !

Mettez votre casque !

Rien ne sert d\'être fort, si tu n\'as pas d\'objectif : pour moi, les objectifs je les ai, le reste pas encore...

les-amis-neslois.skyrock.com/
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par fabus80.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 11 mois #27290 par Charly42
Sfay écrit:

Salut Charly, en parlant de ta gastro? t\'en es ou niveau récup?


Merci de prendre des nouvelles, cela fait plaisir :kiss:

la gastro ma laissé tranquille depuis jeudi, mais plus rien dans les cuisses :wonder: :icon_ohwell
donc pas de compet\' avec lebad dimanche (hier) mais un bon petit tour par chez moi, des sensations bonnes...

j\'espère que cela ira encore mieux Samedi, premier objectif!!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 439
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 11 mois #27294 par FredL
J\'ai les adducteurs en feu depuis hier soir...

Fait ch... :pafmur: :pafmur: :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6402
  • Remerciements reçus 755
il y a 13 ans 11 mois #27330 par lebad
kikinou16 écrit:

Charly42 écrit:

Et dire que je me plaignais la semaine dernière avec ma gastro!!!!!!!!!!!!!! pas cool pour vous. :pafmur:

mais je pense comme steph\' il ne faut pas trop s\'écouter parfois..... et c\'est la le juste milieu(comme d\'hab) a trouver avant de vraiment se faire mal!


ben justement je suis pas du genre à m\'écouter et c\'est la première fois que j\'ai mal comme ça donc avant d\'avoir une tendinite ou autre je demande conseil...

Je ne m\'avancerais pas à dire que c\'est la ton problème mais il m\'est arrivé d\'avoir mal derrière la \"pliure\" du genou et c\'était du à une selle un tout petit peu trop haute.
Si jamais ça pouvait être si simple pour toi... ça peut valoir le coup de tenter un essai.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 11 mois #27331 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Qui a un petit bobo en ce moment ???
Bonne récup. Fabien ;-)

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 11 mois #27361 par kikinou16
lebad écrit:

kikinou16 écrit:

Charly42 écrit:

Et dire que je me plaignais la semaine dernière avec ma gastro!!!!!!!!!!!!!! pas cool pour vous. :pafmur:

mais je pense comme steph\' il ne faut pas trop s\'écouter parfois..... et c\'est la le juste milieu(comme d\'hab) a trouver avant de vraiment se faire mal!


ben justement je suis pas du genre à m\'écouter et c\'est la première fois que j\'ai mal comme ça donc avant d\'avoir une tendinite ou autre je demande conseil...

Je ne m\'avancerais pas à dire que c\'est la ton problème mais il m\'est arrivé d\'avoir mal derrière la \"pliure\" du genou et c\'était du à une selle un tout petit peu trop haute.
Si jamais ça pouvait être si simple pour toi... ça peut valoir le coup de tenter un essai.


je suis parti vers cette idée et apparemment comme j\'ai changé de vélo, avant j\'avais des manivelles en 172.5 et là en 175 donc c\'est ce vers quoi je pense m\'orienter il faut que je demande à mon vélociste,merci d\'avoir répondu à mes doutes :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 11 mois #27362 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Qui a un petit bobo en ce moment ???
C\'est quoi ta taille d\'entre jambes ?

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 119
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 11 mois #27376 par Sheppard59
Perso j\'au comme d\'habitude mal au genou droite dès que je monte sur le vélo ... Comme si un nerf qui passe au dessus du genou ( vers le coté gauche ) \"grinçait\" je sais pas trop comment expliquer. J\'espère qu\'un jour sa va passer ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 11 mois #27377 par kikinou16
Skippy écrit:

C\'est quoi ta taille d\'entre jambes ?

Ivan


86cms

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 11 mois #27378 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Qui a un petit bobo en ce moment ???
Sheppard59 écrit:

Perso j\'au comme d\'habitude mal au genou droite dès que je monte sur le vélo ... Comme si un nerf qui passe au dessus du genou ( vers le coté gauche ) \"grinçait\" je sais pas trop comment expliquer. J\'espère qu\'un jour sa va passer ...


fascia lata ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 119
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 11 mois #27387 par Sheppard59

La tendinite du fascia lata concerne toujours des sujets jeunes, sportifs, pratiquant la course à pied, le cyclisme ou le football.La douleur est située sur la face externe du genou lors de la flexion de celui-ci pendant la course. Son intensité est variable et présente quelques particularités. Au repos, lors de la marche, lors d’activités sportives qui nécessitent des courses irrégulières, comme le tennis, le basket, ou même lors de certaines activités en charge telle que le ski, il n’existe aucune douleur. Par contre, lorsque le sujet effectue une course à pied, il constate pour une distance qui est habituellement toujours la même, une douleur importante située au niveau du compartiment externe de son genou, qui le contraint à arrêter sa course. Dés l’arrêt de cette activité, la douleur diminue voir s’estompe totalement. Elle peut cependant parfois être moins typique et persister en dehors de l’effort.


J\'ai cru que c\'était ça, mais j\'ai mal à l\'intérieur du genou, un muscle/nerf/tendon (?) fin, pas une douleur très aiguë mais quand même dérangeante à la longue.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6402
  • Remerciements reçus 755
il y a 13 ans 11 mois #27398 par lebad
Sheppard59 écrit:

La tendinite du fascia lata concerne toujours des sujets jeunes, sportifs, pratiquant la course à pied, le cyclisme ou le football.La douleur est située sur la face externe du genou lors de la flexion de celui-ci pendant la course. Son intensité est variable et présente quelques particularités. Au repos, lors de la marche, lors d’activités sportives qui nécessitent des courses irrégulières, comme le tennis, le basket, ou même lors de certaines activités en charge telle que le ski, il n’existe aucune douleur. Par contre, lorsque le sujet effectue une course à pied, il constate pour une distance qui est habituellement toujours la même, une douleur importante située au niveau du compartiment externe de son genou, qui le contraint à arrêter sa course. Dés l’arrêt de cette activité, la douleur diminue voir s’estompe totalement. Elle peut cependant parfois être moins typique et persister en dehors de l’effort.


J\'ai cru que c\'était ça, mais j\'ai mal à l\'intérieur du genou, un muscle/nerf/tendon (?) fin, pas une douleur très aiguë mais quand même dérangeante à la longue.

Coté interne, vers la rotule ?
J\'ai eu une m**** dans ce genre (sensation de piquer/brulure dans le voisinage du coin haut-interne de la rotule) --> orientation des cales, il fallait que je rentre plus les talons.
Encore une fois, ce n\'est sans doute pas ton cas. Mais au cas où, c\'est peut être une piste à exploiter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 563
  • Remerciements reçus 18
il y a 13 ans 11 mois #27454 par Forza!!!
Jusqu\'à il y a quelques semaines, des plaies de frottement au niveau de la pliure aine/cuisse.

Plus depuis que les températures ont augmenté.

Coïncidence ?

C\'est à croire que le peu de sueur rendu possible par les quelques degrés de mieux a des vertus lubrifiantes, contrairement à un contact peau séche sur peau séche ?

Allez savoir !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 11 mois #27764 par kikinou16
bon c\'est offciel depuis hier aprem:kikinou souffre d\'un mal de merde la

MONONUCLEOSE :pafmur:

il y a un mois je volais,super forme l\'entrainement payé et j\'étais super motivé pour le début de saison malgrès mon moral de poulet

puis angine et depuis longue descente au enfer,2 courses dans le paquet à la peine,puis samedi bcp de vent bordure je bache tempis demain je remets ça et là un gros, réputé chaudière charentaise(dsl ça m\'énerve)qui me fait sauter dans une bosse là je me dis \"toi t\'as un problème\"donc docteur et puis les paroles que j\'espérais pas:coupure,repos pas de course avant que les sensations reviennent.

tous ce travail qui volent en éclat pourquoi? :wonder:

on m\'a dit que c\'est long, 3mois peut-être?
y en t ils qui ont de \"l\'expérience\" là dedans?
voilà le mal être d\'un petit ufolep 3°cat apparemment pour encore un moment en 3(humour kan même :lol: )
mais bon c\'est que du vélo oui mais c\'est ma passion.
franck

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 13 ans 11 mois #27765 par Gawain
Ah, merdoum...ca c\'est vraiment la maladie que je n\'aimerais pas avoir.
Bon, plus ou moins tous les adultes ont été en contact et sont porteurs du virus d\'Epstein Barr d\'après ce que je sais...après certains développent des symptômes plus ou moins graves et d\'autres rien.

Dans les cas les plus sévères, il pait que tu n\'as même pas l\'énergie pour te lever. Tu as l\'air de ne pas en être à ce point, mais je pense qu\'il est difficile de dire combien de temps tu vas devoir couper, car il y a vraiment une grande variabilité d\'une personne à l\'autre.

Courage!

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.433 secondes
Propulsé par Kunena