Recherche Kunena

Mot-clé

moi je pourrais pas

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 7 mois #9431 par phil
moi je pourrais pas a été créé par phil
j\'ai trop peur du vide:woohoo:





un mobntage d\'aprés vous ??:icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2464
  • Remerciements reçus 226
il y a 14 ans 7 mois #9439 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re:moi je pourrais pas
Y a aucun risuqe, ils ont un casque...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 7 mois #9445 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:moi je pourrais pas
papipop écrit:

Y a aucun risuqe, ils ont un casque...


:lol: oui c\'est vrai qu\'ils sont prudents :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10985
  • Remerciements reçus 1136
il y a 14 ans 7 mois - il y a 14 ans 7 mois #9446 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:moi je pourrais pas
Non. Pas un montage. Si je me souviens bien :icon_ohwell , c\'est en Afrique du Sud, du coté du Cap... Et tu n\'as pas mis les plus spectaculaires là...:whistle:
Dernière édition: il y a 14 ans 7 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kerms
  • Portrait de kerms
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 7 mois #9449 par kerms
Réponse de kerms sur le sujet Re:moi je pourrais pas
il n\'y a pas de trucage. Ca se passe en Irelande !
www.robotnine.com/2009/03/cliffside-ireland-bicycle-ride.html

Moi non plus , je ne pourrai pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10985
  • Remerciements reçus 1136
il y a 14 ans 7 mois #9450 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:moi je pourrais pas
Je savais que ce n\'étais pas un montage mais ce matin, ma girouette était vraiment mal réglée :lol: :blush: :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kerms
  • Portrait de kerms
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 7 mois #9451 par kerms
Réponse de kerms sur le sujet Re:moi je pourrais pas
éhéhé bah ça arrive de temps de temps de faire des fautes d\'erreurs de réglages:whistle: ;-) ;-) ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 273
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 7 mois #9452 par clementa
Réponse de clementa sur le sujet Re:moi je pourrais pas
En voyant ça je pense plus que c\'est des gros blaireaux que des gars qui maitrisent un vélo !

C\'est pas le genre de trucs qui va faire avancer ce sport !

:evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 14 ans 7 mois #9455 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:moi je pourrais pas
Les idée stupides ça a toujours existé.
La différence c\'est qu\'aujourdhui, de plus en plus de gens les mettent pratique pour:
-au pire contenter leur soif de reconnaissance sur internet au risque de leur intégrité physique
-au mieux gagner quelques dollars de plus pour coucher sur papier glacé des images qui feront consommer des aventuriers de canapé.

La vraie maitrise du vélo est là:

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10985
  • Remerciements reçus 1136
il y a 14 ans 7 mois #9458 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:moi je pourrais pas
kerms écrit:

éhéhé bah ça arrive de temps de temps de faire des fautes d\'erreurs de réglages:whistle: ;-) ;-) ;-)

Ouais, mais là, euh....:( :( Faut que je fouille dans mes disques, je dois avoir quelque part tout un doc Powerpoint avec plein d\'autre photos du coin.



Sinon, avancer le sport, non, certainement pas, je suis bien d\'accord. Mais par contre, contribuer à faire muter les pratiques, oui. Non pas que j\'adhère à cela mais force est de constater que de plus en plus, les évènements où il y a du vrai engament physique sont en baisse en terme de participation, du moins sur les grands parcours. Ceux-ci sont de moins en moins fournis en participants... Du moins, je parle pour ce que je vois dans le Sud-Ouest de la France au niveau pratique VTT XC. La mode est souvent assez orientée comme le mentionne Gawain au point 1. On te regarde de plus en plus comme un extraterrestre si tu n\'as pas au moins un TS avec un débattement de 140/140, si tu continues à apprécier faire du circuit où pour monter il n\'y a pas un TSD ou une TCD. Bon, bien sur, je caricature un peu l\'évolution mais vraiment pas de beaucoup. Et la multiplication des photos/vidéos pousse beaucoup dans ce sens. On ne peut plus faire une sortie à plusieurs sans qu\'il y ait 3 caméras qui sur le cintre, qui sur le casque, 10 appareils photos pour lesquels il faut faire de multiplies poses/pauses, etc, etc... Et puis dès que l\'on rentre, c\'est la course pour aller les mettre en ligne : c\'est le plus important de tout :S
Sans compter que les marques du cycle jouent aussi cette carte là car cela fait des ventes en plus. Tant de produits neufs que de pièces détachées (si je devais compter le nombre de triangles AR cassés que j\'ai vu depuis 24 mois...:whistle: ). En pur VTT, je roule de moins en moins avec les gars avec qui je roulais il n\'y a que 5 ans:wonder: Chaque fois que je propose maintenant, faire plus de 60km en montagne relève de l\'exploit... Du coup, ben, on propose moins... :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 273
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 7 mois #9460 par clementa
Réponse de clementa sur le sujet Re:moi je pourrais pas

Sinon, avancer le sport, non, certainement pas, je suis bien d\'accord. Mais par contre, contribuer à faire muter les pratiques, oui.


J\'ai bien lu ton message, je suis en phase avec toi pour faire évoluer les pratique, d\'ailleurs je vais me commander un 140/140mm :cheer:

Mais Grand Dieu je ne pense pas que ces images vont dans la bonne direction. C\'est un peu comme montrer un match de catch à des gosses de 12ans, il vont le faire dans la cour d\'école.

On est pas tous des moutons de panurge et je ne pense pas que tout le monde fasse du vélo sur une falaise mais je les trouve ridicules. Pour moi l\'évolution des pratiques se passe sur un terrain adapté. Sinon on va commener à voir des mec en ski-alp sur un volcan en éruption ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10985
  • Remerciements reçus 1136
il y a 14 ans 7 mois - il y a 14 ans 7 mois #9461 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:moi je pourrais pas
Bah, on doit peut être avoir une vision \"trop raisonnable\" de la pratique :P Il est vrai que cela tente du monde qui ne maîtrise pas forcément le biclou... Surtout pour les personnes qui n\'ont jamais eu entre les mains qu\'un TS et qui ont du mal à apprécier où sont les limites du faisable en fonction des capacités du biclou, de leur bagage technique, etc, etc... Moii, j\'suis trop vieux pour faire trop le con... :lol: :lol:

Ceci étant, un 140/140 permet de faire d\'autres choses qu\'un SR quand même. Il faut le reconnaître.

Edit : Les volcans, ça a déjà servi au VTT. Eric Barone en 1998 à Hawaii par exemple

Dernière édition: il y a 14 ans 7 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 273
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 7 mois #9463 par clementa
Réponse de clementa sur le sujet Re:moi je pourrais pas
J\'espère qu\'il a grillé son pneu ...

On est donc d\'accord :cheer:

Même les meilleurs font des bêtises. Combien de fois on entend qu\'un guide expérimenté se tue en montagne avec ses clients. Un bon guide est un guide vivant... Un bon biker est un biker ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 14 ans 7 mois #9484 par Seb-@.
Réponse de Seb-@. sur le sujet Re:moi je pourrais pas
Rien qu\'en voyant les photos, j\'ai le vertige ! Mais ça peut être sympa. Avec un bon parachute.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.112 secondes
Propulsé par Kunena