Recherche Kunena

Mot-clé

Faire le tour avant les pros

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 10 ans 9 mois - il y a 10 ans 9 mois #97404 par phil
Faire le tour avant les pros a été créé par phil
On voit apparaitre de plus en plus de départ parallèles au tour, 24h, 48h avant, en decale plus important peut etre, etc .....

Il y a Eric Fottorino avec son groupe de jeunes dont fait parti Florent LIgney comme le souliogne ZEO blog.ligney.com/
initiatie soutenu par ASO :icon_ohwell (une manière de donner une autre image du vélo ??)

un groupe dont a parlé notre ami Servodep, (Pascal Carrez) avec un but humanitaire à la clé :good: Pascal Carrez

il y a également un personne sur la trace du premier tour sur la route du premier tour également à but humanitaire

Peut etre en connaissez vous d'autres....

Que pensez vous de ces défis ???
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 10 ans 9 mois #97410 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: Faire le tour avant les pros
Guillaume Prébois a initié la chose en 2007, avec une assistance minimale et loin d'être soutenu par le monde professionnel dans sa démarche.
Rendons à César... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 10 ans 9 mois #97413 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: Faire le tour avant les pros

Guillaume Prébois a initié la chose en 2007, avec une assistance minimale et loin d'être soutenu par le monde professionnel dans sa démarche.
Rendons à César... ;)


j'en conviens totalement, lui à les capacités physique pour le faire apparement,

mais emmener des petits jeunes (j'espère qu'ils sont entrainé suffisament) dans ce genre de périple est ce sérieux ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 10 ans 9 mois #97416 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: Faire le tour avant les pros
J'ai vu deux/trois interviews des participants, et je connais un peu Florent... pour moi la plupart possède un solide bagage physique pour un tel périple, même si ce n'est pas anodin d'enquiller 3500 km en trois semaines, par tous les temps.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 10 ans 9 mois #97432 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet Re: Faire le tour avant les pros

Guillaume Prébois a initié la chose en 2007, avec une assistance minimale et loin d'être soutenu par le monde professionnel dans sa démarche.
Rendons à César... ;)


j'en conviens totalement, lui à les capacités physique pour le faire apparement,

mais emmener des petits jeunes (j'espère qu'ils sont entrainé suffisament) dans ce genre de périple est ce sérieux ??


Dans cette aventure ils vont en retirer quoi ?

Le goût de l'effort, se fixer des objectifs et essayer de les atteindre, accepter l'échec et se remettre à l'ouvrage, une leçon de vie en quelque sorte

En fait ils ont une chance magnifique de pouvoir le faire

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 9 mois #97435 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re: Faire le tour avant les pros

Guillaume Prébois a initié la chose en 2007, avec une assistance minimale et loin d'être soutenu par le monde professionnel dans sa démarche.
Rendons à César... ;)


j'en conviens totalement, lui à les capacités physique pour le faire apparement,

mais emmener des petits jeunes (j'espère qu'ils sont entrainé suffisament) dans ce genre de périple est ce sérieux ??


Dans cette aventure ils vont en retirer quoi ?

Le goût de l'effort, se fixer des objectifs et essayer de les atteindre, accepter l'échec et se remettre à l'ouvrage, une leçon de vie en quelque sorte

En fait ils ont une chance magnifique de pouvoir le faire


+1 Jean-phi' :good:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 9 mois #97438 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Faire le tour avant les pros
et pombike.com ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.078 secondes
Propulsé par Kunena