Recherche Kunena

Mot-clé

Gourmandise

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 14 ans 3 mois #14315 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re:Gourmandise
Pour moi, c\'est quasi mission impossible de contenter du plat + fruit/yahourt le soir.

Y a forcément la phase + carreau(x) de chocolat. Surtout en hiver.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 14 ans 3 mois #14317 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:Gourmandise
J\'espère qu\'au moins les tablettes que vous consommez sont ce que l\'on peut véritablement et respectablement appeler du chocolat.
Si vous avez commis le sacrilège de vous envoyer du chocolat au lait, du Galak (hérésie totale!) ou des tablettes aux noisettes et au kirsch (heurk!), il est encore temps d\'absoudre vos péchés en vous tournant vers le Valrhona ou même le Nestlé Dessert Corsé.

Gawain
Votre modérateur qui vous veut du bien

P.S: et que personne ne vienne me parler des Kinder chocolat avec leur argument du grand verre de lait...ces trucs sont absolument ignobles!

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10983
  • Remerciements reçus 1134
il y a 14 ans 3 mois #14319 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:Gourmandise
Moi, le vrai chocolat, c\'est ici que je prends.


Sinon, il y a quelques années, je trouvais lors de mes déplacements à Neuchâtel pour le taf du \"Chocolat pour Adulte\" mis dans un présentoir sous clef... Si, si. Véridique :yaisse: :yaisse: Panique à bord dans le magasin de la part de la Grand-Mère qui le tenait lorsque à deux, on dévalisait le présentoir (7 ou 8 tablettes d\'un coup) afin d\'en ramener pour la déconne aux collègues.


Caractéristiques du chocolat : Pas très bon mais la raison de la réservation aux adultes : il était au gigembre... :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 14 ans 3 mois #14326 par Seb-@.
Réponse de Seb-@. sur le sujet Re:Gourmandise
JFD_ écrit:

Moi, le vrai chocolat, c\'est ici que je prends.


Les tarifs ne sont pas affichés (apparement, faut les contacter), ça donne quoi ? Parce qu\'avec ma conso, tu imagines aisément le budget:S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10983
  • Remerciements reçus 1134
il y a 14 ans 3 mois - il y a 14 ans 2 mois #14327 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:Gourmandise
85€/kg. Ça peut franchement aider à maîtriser la consommation :P ... Surtout que l\'arôme est laarrgement plus persistant en bouche.

Edit : Précision : c\'est le prix en ballotins. En tablettes, c\'est ~4,5€/tablette de 100g. Il y a aussi des tablette de noir en 500g :whistle:
Dernière édition: il y a 14 ans 2 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 119
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 3 mois - il y a 14 ans 3 mois #14328 par Sheppard59
Réponse de Sheppard59 sur le sujet Re:Gourmandise
Skippy écrit:

Sheppard59 écrit:

MDrr les 27 plaques de chocolat ^^ Moi j\'ai jamais sa car c\'est pas moi qui fait les commission, je dois bouffer ce que ma mère ramène .. et elle est en plein regime :pafmur: :evil: Vous vous imaginez pas la chance que vous avez ^^ Moi je dois aller chez des potes pour bouffer du chocolat ...


Ta mère peut quand même t\'acheter des douceurs non ? Lorsqu\'une personne fait un régime, elle ne vit pas bien la gourmandise des autres. A fortiori si cette personne est svelte !!

Pour info. je viens juste de m\'envoyer un paquet de choco Prince :yaisse:

Ivan


Nan mais je la comprend, déjà je mange 2x plus que mon père, qui est un gros mangeur ( j\'englouti tout ce que je trouve :p ) et je prend pas un gramme ... Le pire c\'est quand je rentre du vélo et que je lui dit que j\'ai grillé 1500 - 2000 kcal, presque autant que ce qu\'elle peut manger dans une journée ^^
Dernière édition: il y a 14 ans 3 mois par Sheppard59.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 14 ans 3 mois #14330 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:Gourmandise
lebad écrit:

Pour moi, c\'est quasi mission impossible de contenter du plat + fruit/yahourt le soir.

Y a forcément la phase + carreau(x) de chocolat. Surtout en hiver.


Oui je l\'avais omis!!!! involontairement!:blush:

Gawain

Nestlé Dessert Corsé


:woohoo: ;-) :good: :good: :good: :good:
je l\'ADORE!!!

si non le côte d\'or dégustation 70%:good:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 14 ans 3 mois #14331 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re:Gourmandise
Gawain écrit:

J\'espère qu\'au moins les tablettes que vous consommez sont ce que l\'on peut véritablement et respectablement appeler du chocolat.
Si vous avez commis le sacrilège de vous envoyer du chocolat au lait, du Galak (hérésie totale!) ou des tablettes aux noisettes et au kirsch (heurk!), il est encore temps d\'absoudre vos péchés en vous tournant vers le Valrhona ou même le Nestlé Dessert Corsé.

Gawain
Votre modérateur qui vous veut du bien

P.S: et que personne ne vienne me parler des Kinder chocolat avec leur argument du grand verre de lait...ces trucs sont absolument ignobles!

Monsieur est un connaisseur !!!

Je suis très branche chocolat noir pour ma part et... Valrhona, mes parents habitent à 5 minutes ! :cheer:
J\'ai été élevé avec ça et j\'ai du mal à manger autre chose. J\'y fais mes réserves (achat en grosse barre de 250 g) à chaque fois que je passe vers chez eux. :good: :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 3 mois #14332 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:Gourmandise
il ya des possibilités pour les ogres:

un hamburger de 85 kg est disponible, il faut bien entendu le commander avec un peu d\'avance car sa conception prends 15 heures et il coute environ 350 €uros



ne pas oublier de prendre sa serviette et de la positionner au cou. :lol:

Phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10983
  • Remerciements reçus 1134
il y a 14 ans 2 mois - il y a 14 ans 2 mois #14333 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:Gourmandise
Non mais tu n\'as pas honte? :lol: :lol: :lol:


@Seb@ : j\'ai édité et complété mon message sur les prix du chocolat Toulousain...
Dernière édition: il y a 14 ans 2 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 14 ans 2 mois #14337 par Seb-@.
Réponse de Seb-@. sur le sujet Re:Gourmandise
JFD_ écrit:

85€/kg. Ça peut franchement aider à maîtriser la consommation :P ... Surtout que l\'arôme est laarrgement plus persistant en bouche.

Edit : Précision : c\'est le prix en ballotins. En tablettes, c\'est ~4,5€/tablette de 100g. Il y a aussi des tablette de noir en 500g :whistle:


Ca tombe bien, je préfère les tablettes. Bon, je vais attendre encore quelques temps, parce que mon budget actuel ne suffira pas à satisfaire ma gourmandise :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10983
  • Remerciements reçus 1134
il y a 14 ans 2 mois #14338 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:Gourmandise
Par lots, c\'est moins cher... Genre 6 tablettes pour ~21€ si je me souviens bien... Mais cela reste chéro quand même...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.120 secondes
Propulsé par Kunena