Recherche Kunena

Mot-clé

Produits Beea

  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0
il y a 9 mois 1 semaine #184584 par mei
Produits Beea a été créé par mei
"Pour répondre à Pierre D, moi au petit-déjeuner, je prends un porridge de la marque Beea composée de flocon d'avoine, de baie de Goji et source de protéines, il est sans sucre ajouté. Cela m'évite d'avoir a préparer moi même mon petit dej tout en ayant quelque chose de sain et diététique.

À midi, c'est sauté de poulet avec un peu d'huile d'olive aux légumes. Tout cela servit avec des pâtes. Fruits crus en dessert.
Pour la boisson de l'effort, c'est une boisson à base de sucre brut non raffinée la Beea Panella de chez Beea. Elle est associée toutes les 45 min d'effort à un carré de la marque Beea. Ces carrées sont a base de fruit séchée. Certains contiennent de la gelée royale et de la spiruline.
Ils son sans additif. Uniquement du naturel !
Pour finir à la fin de ma sortie, je finis par une boisson de récupération de chez Beea la beea fresca. Tout cela me permet de ne pas avoir de fringales sans passer trop de temps dans la cuisine !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7205
  • Remerciements reçus 1106
il y a 9 mois 1 semaine #184585 par stam
Réponse de stam sur le sujet Produits Beea
Et donc, après 60-70km de sortie, tout se passe bien ?
Ou c'est surtout ton (ta) commercial(e) de chez Beea qui se sent mieux ? A moins que tu ne fasses qu'un(e) avec lui (elle) ?
En tout cas je suis convaincu, je vais acheter du Beea !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 757
il y a 9 mois 1 semaine #184586 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Produits Beea
Baaaa, c'est clair, je suis convaincu !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10982
  • Remerciements reçus 1131
il y a 9 mois 1 semaine - il y a 9 mois 1 semaine #184587 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Produits Beea
J'ai eu un doute en validant ce compte ce matin. J'avais raison :petard:

@mei : soit tu participes normalement, soit au prochain mess "à la con", zou, tu iras faire un très long tour sur le vélo. A bon entendeur.
Dernière édition: il y a 9 mois 1 semaine par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6560
  • Remerciements reçus 1490
il y a 9 mois 1 semaine #184588 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Produits Beea
Beea doit pouvoir nous donner des informations sur les régimes spéciaux de Tadej Pogaçar et Jonas Vingegaard Rasmussen !

Allez : expliquez nous comment vous arrivez à les booster comme des mobylettes !

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10982
  • Remerciements reçus 1131
il y a 9 mois 1 semaine - il y a 9 mois 1 semaine #184589 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Produits Beea
Ce qui super idiot dans ce type d'insertion, c'est que ces produits sont très bons (gustativement et apports). enfin, du moins, ceux que j'ai pu goûter (1 carré abricot et un banane).

Arriver en 2023 faire une insertion sur un forum de cette manière, c'est soit une erreur de débutant "qui s'y croit" (tout jeune diplômé de commerce qui commence sans trop d'expérience ou bien job d'été étudiant?), soit une vraie erreur professionnelle si c'est qqu'un d'expérimenté derrière cette malheureuse intervention. En effet, ce type de présentation revient en pratique à flinguer les produits. Ce qui est complètement couillon, avec toute la "méridionalité" que l'on peut mettre dans ce qualificatif.
Dernière édition: il y a 9 mois 1 semaine par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6560
  • Remerciements reçus 1490
il y a 9 mois 1 semaine - il y a 9 mois 1 semaine #184590 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Produits Beea
Au vu du nombre de photes d'ortaugraffe, de grammaire et de style de son message, je suppose que mei est relativement jeune. :lol:

Région Grenobloise, GillesF78
Dernière édition: il y a 9 mois 1 semaine par gillesF78.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2797
  • Remerciements reçus 556
il y a 9 mois 1 semaine #184591 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Produits Beea

Arriver en 2023 faire une insertion sur un forum de cette manière, c'est soit une erreur de débutant "qui s'y croit" (tout jeune diplômé de commerce qui commence sans trop d'expérience ou bien job d'été étudiant?), soit une vraie erreur professionnelle si c'est qqu'un d'expérimenté derrière cette malheureuse intervention. En effet, ce type de présentation revient en pratique à flinguer les produits. Ce qui est complètement couillon, avec toute la "méridionalité" que l'on peut mettre dans ce qualificatif.


Complètement en ligne avec toi Jean-François : tu veux te flinguer durablement une réputation auprès d'un "petit" public, tu t'y prends pas autrement

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 836
  • Remerciements reçus 161
il y a 9 mois 1 semaine #184593 par Lafoy
Réponse de Lafoy sur le sujet Produits Beea
C est le béaba

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2920
  • Remerciements reçus 465
il y a 9 mois 1 semaine #184620 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Produits Beea

"Pour finir à la fin de ma sortie, je finis par une boisson de récupération de chez Beea la beea fresca. Tout cela me permet de ne pas avoir de fringales sans passer trop de temps dans la cuisine !"


Ma version "Hauts de France" :

"Pour finir, à la fin de ma sortie, je finis par une bonne bière blonde bien fraîche. Tout cela me permet de ne plus sentir le mal aux cannes et de m'endormir dans le canapé sans passer trop de temps dans la cuisine (parce que c'est bobonne qui cuisine, hein !)"
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jfd_, Rodolphe59_13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2177
  • Remerciements reçus 331
il y a 9 mois 1 semaine #184629 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Produits Beea
bonjour
finalement avec tous vos commentaires qui me font bien rire je vais aller voir à quoi ressemble cette marque 😜

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 47
  • Remerciements reçus 84
il y a 9 mois 1 semaine #184633 par Monseigneur38
Réponse de Monseigneur38 sur le sujet Produits Beea
Ma boisson de récup ! cette quantité répond à mes besoins après le vélotaff
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jfd_, cyclo13, cycloflamand

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.114 secondes
Propulsé par Kunena