Recherche Kunena

Mot-clé

recettes énergétiques maison au \"cas par cas\"

  • aroche
  • Portrait de aroche Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 11 mois - il y a 13 ans 11 mois #31143 par aroche
J\'ai fait un petit récapitulatif des fenêtres d\'utiliisation de l\'ensemble de mes \"tambouilles\" énergétiques maison , c\'est ici :

diet-sport-coach.e-monsite.com/rubrique,au-cas-par-cas,686726.html

Je suis entrain de travailler sur une fiche d\'évaluation généraliste afin d\'avoir des retours sans complaisance , le but du jeu est d\'obtenir le maximum de retour pour optimiser , et corriger avec votre aide puis partager


Prudent (ou par expérience :yaisse: ) je me permets d\'anticiper sur certaines questions ou réactions en dehors du contenu ou de l\'efficacité des recettes .

Je vais donc apporter quelques réponses ( stéréotypées certes) aux questions suivantes :

\"Où puis-je trouver les produits indiqués dans les recettes ? \"

Voilà ma réponse :

En France dans les magasins bio , et parfois certaines grandes surfaces . (on peut aussi passer des commandes sur internet)
Je n\'ai aucun contact particulier avec telle ou telle enseigne de magasins ou vous pourrez trouver les ingrédients
Perso sur Voiron il y a 3 enseignes bio avec des prix souvent à peu près identiques alors je vais de l\'une à l\'autre ... plus cool et plus convivial




\"Eh mon gars ce ne serait pas de la simple pub pour ton site ? \"

Voila ma réponse (certes, là encore, un peu formatée , je m\'en excuse !!)

Ma démarche n\'a rien de commercial ni de concurrentiel puisque je ne vends aucune de mes \"tambouilles énergétiques\"
Les recettes sont données pour que chacun-e se les approprie (ou non d\'ailleus !! ) et en fasse ensuite ce qu\'il veut ... y compris les imprimer (papier recyclé c\'est mieux !!) puis après lecture urtiliser ladite feuille pour démarrer le barbecue familial (mais une pomme de pin fera aussi bien l\'affaire ... héhéhé ....)




Vos recettes ne seraient-elle pas une forme d\'attaque à peine voilée sur les produits du commerce ?\"
( critique déjà exprimée mais au cas ou elle reviendrait à quelques mots près ;-) )

je ferai alors la réponse suivante :


Mon but n\'est pas de remettre en cause la qualité des produits du commerce (certains sont tout à fait excellents ) mais simplement de m\'accorder la possibilité d\'étudier s\'il y a moyen de trouver une alternative plus économique et tout aussi efficace , que l\'achat desdits produits ...
....puis de vous proposer ensuite mon approche



Cela dit comme d\'hab c\'est parti pour en causer :icon_tongue

Alain
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par aroche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.066 secondes
Propulsé par Kunena