Recherche Kunena

Mot-clé

Quels produits diététiques utilisez vous ?

  • Messages : 245
  • Remerciements reçus 2
il y a 14 ans 11 mois #5593 par chrisapapeur
Salut

Quel type de produits diététiques consommez vous (boisson goût neutre ou pas, barre, tubes \"booster\", gâteau, petit dej) ?

Quelle marque ?

Êtes vous fidèle à ladite marque ? Et surtout pourquoi cette marque et pas une autre ?

OK cela fait beaucoup de questions mais ce matin en faisant 2 magasins de cycles, je n\'avais pas trop le choix de la marque. :blink:
Je voulais un gâteau au chocolat avec lequel je me \"régale\" (beurk) le matin de la compét\' et 3 tubes type \"Turbo\".

Si les gammes sont assez complètes et les rayons fournis, trouver 3 marques au choix devient exceptionnel chez nos vélocistes. :S

Quand on sait qu\'il y a de très nombreux labos sur le marché, cela laisse rêveur.

Anima Sana In Corpore Sano

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 221
  • Remerciements reçus 1
il y a 14 ans 11 mois #5595 par maltese
J\'ai essayé plusieurs gel et poudre et les D4 me vont bien. Et en plus ils sont moins cher B)

Ça fait suffisamment mal aux jambes, alors ne nous prenons pas trop la tête.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2464
  • Remerciements reçus 226
il y a 14 ans 11 mois #5596 par papipop
J\'utilise les boissons overstim s\'agissant des boissons pour la compéte (hydrixir pour les course et malto en plus pour les cyclosportives). J\'ai pas de mal au bide pendant et je suis pas dérangé après, ce qui était le cas avec plusieurs autres marques.

Pour l\'entrainement, en boisson, c\'est sirop teissere....

Pour ce qui est du solide, pates de fruit, pates d\'amande, barres de céréales, petits gateaux fourrés... En compéte, pour le dernière demi heure, un gel de chez \"punch power\".

Mais j\'ai un soucis, c\'est pour des efforts de + de 3 heures quand il fait chaud. J\'ai un dégout du sucré ou de ce qui est presenté comme ayant un gout neutre. Ce dégout m\'empêche de m\'alimenter correctement.

Résultat, sur une cyclosportive où il fait un sale temps, je m\'amuse... Si il fait beau, je m\'amuse un peu plus de 3 heures et après je m\'écroule... C\'est assez frustrant, et j\'ai pas encore trouvé la parade.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 14 ans 11 mois #5597 par Gawain
J\'essaye d\'en utiliser le moins possible. Et je n\'en consomme du coup qu\'à de rares occasions:
-la Caloreen Nestlé sur des épreuves longues, entendez par là plus de 4 heures. Soit 5 à 6 fois par an
-l\'Isostar dans le même contexte et car souvent c\'est la seule chose au ravitaillement

Le reste du temps je ne mange et bois que des choses dont je sais exactement ce qu\'il y a dedans et qui ne sont pas bourrées de saloperies chimiques. Les produits spécifiquement orientés \"effort\" ça ne me fait vraiment pas envie. Aller dans un magasin de sport acheter de la nourriture, c\'est comme aller acheter des chaussures chez le boulanger du coin.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 14 ans 11 mois #5598 par Dplmanager
J\'utilise la gamme overstim\'s plus pate de fruit, pain d\'epice ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 14 ans 11 mois #5603 par Charly42
Pour ma part isostar dans le bidon en compet si non le nouveau sirop pour le sport de teisseire est pas mal!
niveau solide, patte de fruits, et en course patte de fruit + 1/2gel \"coup de fouet\"!

et pour le petit dej avant une course et bien un gâteau sport maison... gout chocolat bien meilleur je pense que tous ces salop....ie vendus !!:P

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 14 ans 11 mois #5654 par Stef Toupenet
Quand j\'étais coureur, je tournais à l\'Overstim\'s
Hydrixir et tube élixir for me. Rien de plus.
Ah si, le bouillon de poule sur la Marmotte ou autre longue course.

Sinon, c\'est 6 morceaux de sucre roux dans de l\'eau
Ou du thé chaud avec du miel.

Je n\'ai jamais vraiment aimé la pâte d\'amande qui me faisait beaucoup saliver.

Avant et après les longs effort, juste une cuillère à café de Bicarbonate dilué dans un verre d\'eau.

Moins nous consommons de produit chimique, mieux nous nous portons.

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 52
  • Remerciements reçus 1
il y a 14 ans 10 mois - il y a 14 ans 10 mois #6328 par dvdprv
Moi j\'utilise la version du pauvre , qui me conviens assez bien donc ...

Pendant les course c\'est thé vert + 4 sucres par bidon , à l\'entrainement ou pendant les sortie vtt , je prends des berlingots de lait concentré sucré et des pattes de fruits et un bidon d\'eau mélangé à du miel.
Dernière édition: il y a 14 ans 10 mois par dvdprv.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 87
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 10 mois #6665 par titi

Pour des boissons moins couteuses
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.105 secondes
Propulsé par Kunena