Recherche Kunena

Mot-clé

retarde l'acide lactique

  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 2 jours #73164 par nico3109
retarde l'acide lactique a été créé par nico3109
Bonjour ,
l'un d'entre vous aurait il testé ce complément?
Je fais du vtt et j'aurais aimé avoir quelques avis?
Merci
www.nutriperf-shop.com/vente-proteine-creatine/P...lules-futurelab,akkg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10983
  • Remerciements reçus 1134
il y a 12 ans 2 jours #73171 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: retarde l'acide lactique
Tsssttt..... Mauvaise présentation... :P :P

Tu devrais préciser que tu es, avec un associé, l'exploitant du site dont tu indiques le lien :yaisse: :whistle: (site qui commence à être connu sur Toulouse ;-) ).

Je n'ai jamais testé ce genre de produit là. En toute franchise, cela ne me viendrait même pas à l'idée, sachant "un peu" comment fonctionne la machine humaine. Imaginer que tu vas reculer concrètement l'apparition de l'acide lactique en prenant 4 gélules 15 à 20 minutes avant le départ, euh... n'aurais-tu pas un peu fumé la moquette avant de rédiger cela? (Sans rancune :P )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sfay

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 2 jours #73172 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re: retarde l'acide lactique
ou alors snifé un petit rail..... :lol:

si non heuuu 110% avec JFD_ ton truc là : :sick: :sick: :sick:
15min avant le départ je prend une barre ou un gel fait maison avec des produit BIO

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 2 jours #73173 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: retarde l'acide lactique
mon avis est que ces produits ne sont que des attrapes c........s :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1819
  • Remerciements reçus 218
il y a 12 ans 2 jours #73174 par Fredhamster
Réponse de Fredhamster sur le sujet Re: retarde l'acide lactique
Ce truc c'est soit inefficace, soit interdit par l'UCI...

A ranger à côté du bracelet power balance et de la boit de vomaxine :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 457
  • Remerciements reçus 10
il y a 12 ans 2 jours #73175 par Ugo
Réponse de Ugo sur le sujet Re: retarde l'acide lactique
Pour retarder l'acide lactique faut l'éliminer quand il apparait donc bicarbonates de potassium, c'est basique et ça enlève tout.

Après par contre tu sens le poisson ^^

Sinon y'a la créatine mais j'ai pas test' encore, j'ai peur de devenir gros xD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 jours #73187 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet AAKG CITRULLINE 90 gélules
Bien vu JFD !!! ;-)

J'adore le style faux cul du gars, il nous prend vraiment pour des quiches !!! :evil:

Je mets intentionnellement le nom des sa poudre de perlimpinpin pour que Google face son œuvre !!!

AAKG CITRULLINE 90 gélules

Ivab

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10983
  • Remerciements reçus 1134
il y a 12 ans 2 jours - il y a 12 ans 2 jours #73199 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: AAKG CITRULLINE 90 gélules
D'autant que lorsque l'on tape en clair la signification de AAKG (Arginine Alpha KetoGlutarate), on tombe très vite sur : Etude AAKG dont voici un extrait :

Ces dernières années, différents suppléments nutritionnels ont été développés puis vendus sur le marché contenant de l’arginine alpha-ketoglutarate (AAKG), qui est supposée augmenter la production de monoxyde d’azote ce qui résulterait en une "vasodilatation" élargissant les vaisseaux sanguins et augmentant l’afflux sanguin vers les muscles.

Le prétendu afflux sanguin, du complément alimentaire AAKG, vers les muscles en plein travail pendant des exercices de musculation est supposé provoquer une augmentation de la force des muscles en plus de l’exercice seul.

Les chercheurs de Baylor ont étudié les effets du complément alimentaire sur 24 hommes pendant 7 jours pendant lesquels ils ont consommé l’arginine alpha-ketoglutarate via le supplément nutritionnel NO2 PlatinumTM sur l’afflux sanguin artériel dans les bras après une séance de musculation. Les résultats ont montré que sept jours de supplémentation d’arginine alpha ketoglutarate n’avait aucun effet significatif sur le mouvement sanguin ni n’augmentait l’afflux sanguin artériel brachial en réponse aux séances de musculation.


Et en comparant avec l'argumentaire du site de vente de Nico3109 :

L'Arginine est un précurseur du monoxyde d'azote (NO), elle favorise donc la congestion et la vascularisation.La Citrulline augmente la performance musculaire, plus précisement la résistance des muscles à l'acide lactique, permettant de réaliser des répétitions supplémentaires.Le résultat final sera un accroissement de la masse musculaire sèche.



Bon, c'est pas tout ça. Je roule sur Toulouse et alentours moi. Va falloir que je fasse gaffe où je pose mes roues maintenant, surtout avec le cadre stické VO2Cyling... :P :P En effet, j'ai un collègue de boulot qui habite dans la même ville tarnaise que là où est indiqué être le lieu de contact du site Nutriperf (à quelques centaines de mètres même!!!) et il m'arrive d'y passer en vélo :whistle: :whistle:

@nico3109 : on ne se connait pas mais sur le dernier point, je déconne (pas sur le reste par contre :angry: ).
Dernière édition: il y a 12 ans 2 jours par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 612
  • Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 2 jours #73203 par vaco
Réponse de vaco sur le sujet Re: retarde l'acide lactique

Tsssttt..... Mauvaise présentation... :P :P

Tu devrais préciser que tu es, avec un associé, l'exploitant du site dont tu indiques le lien :yaisse: :whistle: (site qui commence à être connu sur Toulouse ;-) ).

Je n'ai jamais testé ce genre de produit là. En toute franchise, cela ne me viendrait même pas à l'idée, sachant "un peu" comment fonctionne la machine humaine. Imaginer que tu vas reculer concrètement l'apparition de l'acide lactique en prenant 4 gélules 15 à 20 minutes avant le départ, euh... n'aurais-tu pas un peu fumé la moquette avant de rédiger cela? (Sans rancune :P )


bien joué inspecteur jfd :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10983
  • Remerciements reçus 1134
il y a 12 ans 1 jour #73237 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: retarde l'acide lactique
Boh, cela ne m'a pas pris bien longtemps. Google est de plus en plus efficace quand on se met à chercher un p'tit truc ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.108 secondes
Propulsé par Kunena