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Est-ce que quelqu'un connait ASEA ?

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il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #76746 par aragorn7222
J'ai trouvé ce forum


il y a plein d'infos et de temoignages stupefiants sur ce nouveau produit

la partie athletique semble extraordinaire (entre 12 et 20% d'endurance en plus au VO2MAX, en seulement 15 jours)

et ce n'est pas illicite



est-ce quelqu'un l'utilise et pourrait m'en parler ?


Merci
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par jfd_. Raison: Suppression de l'URL

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  • skippy
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il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #76747 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Est-ce que quelqu'un connait ASEA ?

J'ai trouvé ce forum


il y a plein d'infos et de temoignages stupefiants sur ce nouveau produit

la partie athletique semble extraordinaire (entre 12 et 20% d'endurance en plus au VO2MAX, en seulement 15 jours)

et ce n'est pas illicite



est-ce quelqu'un l'utilise et pourrait m'en parler ?


Merci


Je ne pense pas que e soit le bon site pour vanter ces produits à la noix !! :evil:
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par jfd_. Raison: Suppression de l'URL

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il y a 11 ans 10 mois #76752 par jfd_
Pour moi, ASEA, c'est une ancienne marque de moteurs électriques spécialisée dans la fourniture de moteurs un peu spéciaux (à décalage de balais). En gros, le moteur comporte deux jeux de balais qui sont déplacés en sens opposé. Du point de vue électrique, c'est assez complexe comme moteur au niveau des enroulements car le stator est bobiné comme un moteur triphasé normal alors que le bobinage du rotor est identique à celui d'un moteur à courant continu. La variation de vitesse est obtenue en déplaçant les deux jeux de balais dans un mouvement en sens inversé par un motoréducteur extérieur au moteur. Ce type de moteur était très utilisé à l'époque où des variateurs de fréquence de puissance étaient très onéreux.

Une petite vidéo montrant le fonctionnement de ce type de moteur sur un télésiège (passage de la petite vitesse à la grande vitesse) : Vidéo


Quoi, je fais du HS? :P :P

Ce doit être le moment pour ce genre de rigolo : nous en sommes à 3 en deux mois:S :S

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il y a 11 ans 10 mois #76753 par vaco
même la video de présentation sur youtube a été supprimée :sick:

il cherche certainement des pigeons mais il est mal tombé :lol:

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il y a 11 ans 10 mois #76755 par phil
très intéressant ce genre de moteur, par contre quand tu dois changer les balais, ça doit prendre du temps.

tu peux tirer quelle puissance avec ce genre de technologie ??

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il y a 11 ans 10 mois #76760 par jfd_
Les plus puissants dont j'ai eu connaissance donnaient dans les 240kw sur l'arbre. Mais ce sont de nos jours de vieux tromblons.

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il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #76776 par aragorn7222
moi,je cherche des utilisateurs (j'en ai trouvé sur un autre forum : URL Supprimée)

la video youtube n'a pas ete supprimé

Vidéo Supprimée de VO2. jfd_

elle n'est visible qu'en directe sur youtube
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par jfd_.

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il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #76779 par jfd_
Bon, on a assez joué avec ces produits à la con. Aragorn : en clair : ou tu viens sur VO2 pour ce qui est la motivation de tous les participants (à l’exception de trois depuis deux moi qui sont venus à but commercial et dont tu fais partie) ou tu n'as rien à faire ici.

Et pour éviter que cela ne fasse trop du pub pour ce genre de technique de commercialisation d'un produit à la noix, c'est moi qui ai viré ta vidéo.
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par jfd_.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gawain

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il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #76794 par Gawain

moi,je cherche des utilisateurs (j'en ai trouvé sur un autre forum : URL Supprimée )


Dans ce cas, nous ne pouvons que t'inviter aller échanger avec avec ces gens un peu trop crédules sur cet autre forum.

Bye!

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par jfd_.

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il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #76812 par aragorn7222
J'ai trouvé un article dans un magazine de cyclisme americain
Road Bike Action de juillet 2010 qui test ASEA






et j'ai trouvé un test scientifique


un lien vers la FAQ (résumé) de cette découverte



(ps : j'ai compris que je ne suis pas le bienvenu ici)
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par jfd_. Raison: Suppression des URLs

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il y a 11 ans 10 mois #76814 par phil
Disons que tu pourrais être le bienvenu si tu ne nous ouvrais pas des sujets désagrables, et vraiment pas en relation avec ce forum.

cependant il semble que tu ai du mal à comprendre vu que tu insiste lourdement,
genre le vendeur à domicile des années 70/80 qui mettait son pied dans le montant de la porte pour qu'on ne puisse pas la fermer.

je ne serais pas surpris que les 3 intervenants indélicats soit une seule et même personne.

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il y a 11 ans 10 mois #76833 par bakounine
Ce mec est apparemment venu sur plusieurs forums de vélo français.. toujours avec le même discours.
Ça a l'air d'être, d'après ce que j'ai vu, un système de ventes pyramidales.. et merveille de technologie, en plus de doubler la VO2 max, ça soigne tous les maux, de la perte de cheveux aux bleus en passant par les tendinites.. c'est tout simplement magnifique. Il parait même que c'est nickel pour laver le vélo :icon_tongue

Je pense qu'il faut être fou pour ne pas en acheter ! B)

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il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #76837 par jfd_
Oui, c'est bien de la vente pyramidale. Rien qu'en moins d'un mois, plus de 850 vidéos sur YouTube pour vanter les mérites de ce produit.

J'ai donc en conséquence supprimé toutes les URL mises sur le forum. A la prochaine intervention axée sur ce produit, on ne le verra plus sur VO2.



@Philbon : Non, ce ne sont pas les mêmes personnes.
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par jfd_. Raison: totographe :oops:

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il y a 11 ans 10 mois #76848 par stam

ça soigne tous les maux, de la perte de cheveux aux bleus en passant par les tendinites.. c'est tout simplement magnifique. Il parait même que c'est nickel pour laver le vélo :icon_tongue

Je pense qu'il faut être fou pour ne pas en acheter ! B)

Ca y est, tu m'as convaincu, je viens d'en acheter 7L (je vais déjà en consommer 5 pour la vidange de la voiture avant les vacances) !

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il y a 11 ans 10 mois #76869 par papipop
Très bon aussi pour déboucher les tuyauteries encrassées et ça fait antiodeur en plus....et accessoirement, ça parfume toutes les pâtisseries ou encore les plats en sauce....

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il y a 11 ans 10 mois #76872 par pasqup01
moi j'en ai acheté pour faire disparaître le corps de mon voisin (ce sa..ud me bat régulièrement sur les courses à vélo). Sachant qu'il fait vers 70 Kg au poids de forme, quelle quantité me faut-il ?

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

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il y a 11 ans 10 mois #76873 par Gawain

Très bon aussi pour déboucher les tuyauteries encrassées et ça fait antiodeur en plus....et accessoirement, ça parfume toutes les pâtisseries ou encore les plats en sauce....


Ouai en fait c'est juste du WD40 son truc...

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il y a 11 ans 10 mois #76875 par kikinou16
@pasqup01:1L au 10KG :wonder: :lol:

si c'est du wd40 j'en ai déjà...mais j'en ai jamais mis dans les sauces :lol:

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il y a 10 ans 11 mois #95701 par mindouza
Bonsoir je suis un nouveau arrivé sur le forum, en bref j'ai pu récupéré un moteur de marque ASEA de fabrication Danemark, le problème c'est que je connais rien du tout en électricité, et il me semble que ce moteur fonctionne avec 380 v et 220 v, si il tourne avec 380 v comment le faire fonctionner avec 220 v?
je vous informe qu'il y'a une petite étiquette dessus ; 1420 tr / min, en suite marquer Classe B
380 - 420 V Y
220 - 240 V dessin de triangle
merci de m'aider si vous avez des solution je suis preneur
Bonne soire

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il y a 10 ans 11 mois #95707 par jfd_
Bonsoir,

Euh, tu sais, ce n'est "pas tout à fait" la vocation de VO2 Cycling de faire de l'électrotechnique :p :whistle:

Rapidement : tu as donc un moteur électrique qui fonctionne en triphasé 220/380 (anciennes tensions car maintenant, on est passé à 230/400).
Si usage en 380 (ou 400), montage en étoile : chacune des phases sur l"un des enroulements, le neutre au point de connexion commun des enroulements.
Si usage en 220 (ou 230), montage en triangle directement entre les trois phase sans usage du neutre.

C'est ce que signifient les petits schémas.

Fin du HS car, je me répète, VO2 Cycling n'est pas un forum d'électrotechnique :wink:
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