Recherche Kunena

Mot-clé

Gestion de l\'entrainement

  • Messages : 28
  • Remerciements reçus 1
il y a 13 ans 2 mois #49541 par Marsup
Gestion de l\'entrainement a été créé par Marsup
Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le forum, donc je me présente, j\'ai 17 ans, je pratique le vtt depuis 7 ans, et j\'en fait en compétition depuis 3 ans.
Je fait aussi du vélo de route depuis maintenant 3 ans, mais pas en compétition (je pensait en faire quelques unes cette année).
Je suis licencié FFC dans un petit club de 10 licenciés, où nous ne faisont que de la randonnée en montagne, donc pas d\'encadrement pour
l\'entrainement.
Je gère donc mon entrainement seul, ce qui a toujours bien fonctionné pour ma part.
Mes objectifs sont les manches de coupe de france VTT du 08/05 et du 03/07, et le roc d\'azur le 09/10.

Mon entainement foncier a été le suivant:

Semaine 1: 3 sorties sur route (total: 4h24) + 2 après mdi de ski alpin.
Semaine 2: 2 séances de HT, 1 sorties sur route, 1 sortie en vtt (total: 6h48)
Semaine 3: 2 sorties sur route, 2 sorties en vtt (total: 9h09)
Semaine 4: 1 séance de HT, 1 sortie sur route, 3 sorties vtt (total: 11h07)
Semaine 5: 1 sortie sur route, 3 sortie en vtt (total: 7h49)
Semaine 6: 4 séances de HT, 2 sorties vtt, 1 sortie sur route (total: 11h00)
Semaine 7: 1 sortie sur route (total, 3h03)

Vous l\'aurez remarqué, il y a quelques incohérences... En semaine 5, j\'aurait voulu faire beaucoup + d\'heures (autour de 13h)
et en semaine 6 j\'aurait souhaité me retrouver dans les 14/15h.
En semaine 7 j\'aurai voulu redescendre a 10h, pour ensuite continuer avec la phase suivante, ou je pensait tourner à 10h/semaines aussi.

Manque de temps en semaine 5 et 6, j\'ai essayé de faire comme j\'ai pu, en casant 30 minutes de HT par-ci par-la...
Le dimanche de la semaine 6, je casse le cadre de mon vtt.
Donc gros manque de motivation pour la semaine suivante, je fait rien jusqu\'au samedi (aujourd\'hui) !