Recherche Kunena

Mot-clé

Application iPhone CoachMyRide

  • Messages : 57
  • Remerciements reçus 2
il y a 12 ans 7 mois - il y a 12 ans 7 mois #62809 par lionelreynaud
Bonjour a tous, comme certains d'entre vous le savent, je viens de lancer une application iPhone CoachMyRide qui permet d'avoir a dispo une centaine de seances d'entrainement comprises ente 60 et 120minutes pour l'instant.

N'etant pas un expert en Application, je vous propose de gagner des silences afin que vous puissiez utiliser la premiere version. Le contenu de cette application n'est pas fixe et je travaille deja sur le versions suivantes.

Si vous voulez agir sur le contenu, n'hesitez pas a me faire part de vos retours.

Je mettrai donc aleatoirement des codes de licence gratuite a rentrer sur l'appstore.

Merci a tous de votre aide par avance.

PS: Pour info, la nouvelle version aura une grosse composante hivernale et Home Trainer
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par lionelreynaud.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 57
  • Remerciements reçus 2
il y a 12 ans 7 mois #62810 par lionelreynaud
j'ai oublie de mettre le site : www.coachmyride.com est de dire que l'appli est dispo en Anglais et en Francais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #62812 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Application iPhone CoachMyRide
Bonne idée Lionel !!!

Il va falloir être vigilant pour "sauter" sur les codes licences :P

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 7 mois - il y a 12 ans 7 mois #62813 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: Application iPhone CoachMyRide
Bonjour lionel,
est ce que ça peut être adaptér à un presque débutant ?? encore enveloppé :blush:

Phil.
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 57
  • Remerciements reçus 2
il y a 12 ans 7 mois #62816 par lionelreynaud
c'est une application destinee a tous (debutants, cyclistes occasionnels ou confirmes)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 7 mois #62817 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: Application iPhone CoachMyRide
il peut y avoir des objectifs route comme vtt ??
désolé de toutes ces questions :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 57
  • Remerciements reçus 2
il y a 12 ans 7 mois #62819 par lionelreynaud
Pour l'instant on a axe les exercices par themes qui sont en effet realisables sur route comme sur VTT.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 57
  • Remerciements reçus 2
il y a 12 ans 7 mois #62829 par lionelreynaud
Ne serait-ce point un code ???

EW4JMLAKWEYR


Le Code expire le 1 octobre 2011 et n’est remboursable que sur le site français iTunes Store. Nécessite un compte iTunes, sous réserve d’avoir accepté́ au pré́alable les conditions de licence et d’utilisation. Pour ouvrir un compte, vous devez être âgé́(e) d’au moins 13 ans et vous trouver en France. Il est nécessaire de posséder des logiciels et matériels informatiques compatibles ainsi qu’un accès Internet (frais supplémentaires à envisager). Revente interdite. L’ensemble des conditions gé́nérales est applicable; voir www.apple.com/legal/itunes/ww/.
Pour plus d’informations, voir www.apple.com/support/.
Cette application vous est fournie par Dominique Vial / Lionel Reynaud pour CoachMyRide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #62832 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Application iPhone CoachMyRide

Ne serait-ce point un code ???

EW4JMLAKWEYR


Le Code expire le 1 octobre 2011 et n’est remboursable que sur le site français iTunes Store. Nécessite un compte iTunes, sous réserve d’avoir accepté́ au pré́alable les conditions de licence et d’utilisation. Pour ouvrir un compte, vous devez être âgé́(e) d’au moins 13 ans et vous trouver en France. Il est nécessaire de posséder des logiciels et matériels informatiques compatibles ainsi qu’un accès Internet (frais supplémentaires à envisager). Revente interdite. L’ensemble des conditions gé́nérales est applicable; voir www.apple.com/legal/itunes/ww/.
Pour plus d’informations, voir www.apple.com/support/.
Cette application vous est fournie par Dominique Vial / Lionel Reynaud pour CoachMyRide


Quelqu'un a t'il gagné ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #63074 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Application iPhone CoachMyRide
Aucun VO² intéressé ? UP !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 7 mois - il y a 12 ans 7 mois #63075 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: Application iPhone CoachMyRide
moi si mais il me manque l'iphone :(
ça tiens à peu de chose quand même :blush: :lol:
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 313
  • Remerciements reçus 5
il y a 12 ans 7 mois #63078 par macduc
Réponse de macduc sur le sujet Re: Application iPhone CoachMyRide

Aucun VO² intéressé ? UP !!!


Si-Si suis intéressé hop je télécharge mais je dois mettre où le code ?? Plus on m'explique longtemps plus je comprends vite :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #63079 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Application iPhone CoachMyRide

Aucun VO² intéressé ? UP !!!


Si-Si suis intéressé hop je télécharge mais je dois mettre où le code ?? Plus on m'explique longtemps plus je comprends vite :lol:


Je pense dans Apple Store ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 313
  • Remerciements reçus 5
il y a 12 ans 7 mois - il y a 12 ans 7 mois #63080 par macduc
Réponse de macduc sur le sujet Re: Application iPhone CoachMyRide
Lionel a dit seulement sur site français... :wonder: pas grave j'ai téléchargé, je regarderai ceci un autre jour mais ça a l'air très complet, y'a plus qu'à... change ok avec CHF et euros...

Demain course Aigle-Verbier j'espère des inscriptions sur place car que 300 au départ ce soir.. !?:blink: c'est une première pour moi j'espère que ça va quand même rouler jusqu'au Châble, après on fera avec les moyens du jour ;-)

Bonne soirée. Michel
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par macduc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois - il y a 12 ans 7 mois #63081 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Application iPhone CoachMyRide

Lionel a dit seulement sur site français... :wonder: pas grave j'ai téléchargé, je regarderai ceci un autre jour mais ça a l'air très complet, y'a plus qu'à... change ok avec CHF et euros...

Demain course Aigle-Verbier j'espère des inscriptions sur place car que 300 au départ ce soir.. !?:blink: c'est une première pour moi j'espère que ça va quand même rouler jusqu'au Châble, après on fera avec les moyens du jour ;-)

Bonne soirée. Michel

[Mode HS ON]
Bonne monté demain Michel !!! Ne te brûle pas avant, l'organisation bloque la course à Martigny pour regrouper tout le monde. Donc reste bien au chaud sur les 90 km avant la montée ;-)
[Mode HS OFF]

Ivan
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 313
  • Remerciements reçus 5
il y a 12 ans 7 mois #63083 par macduc
Réponse de macduc sur le sujet Re: Application iPhone CoachMyRide

Lionel a dit seulement sur site français... :wonder: pas grave j'ai téléchargé, je regarderai ceci un autre jour mais ça a l'air très complet, y'a plus qu'à... change ok avec CHF et euros...

Demain course Aigle-Verbier j'espère des inscriptions sur place car que 300 au départ ce soir.. !?:blink: c'est une première pour moi j'espère que ça va quand même rouler jusqu'au Châble, après on fera avec les moyens du jour ;-)

Bonne soirée. Michel

[Mode HS ON]
Bonne monté demain Michel !!! Ne te brûle pas avant, l'organisation bloque la course à Martigny pour regrouper tout le monde. Donc reste bien au chaud sur les 90 km avant la montée ;-)
[Mode HS OFF]

Ivan


Merci Ivan, c'est cool, je penserais bien à toi pour me booster dans le virage du Châble :S ça fait du 7,5 % de moyenne :S
Pour le reste bien compris je reste au chaud :good: j'essaierai de vous donner un retour sur l'appl Iphone prochainement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 7 mois #63086 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: Application iPhone CoachMyRide
une question qui va vous paraître surement très bête mais toutes les applications pour iphone fonctionnent elles si on n'a pas un abonnement tèl ?? :blush: :wonder:

ou faut il une liaison téléphonique quelconque je pense par exemple à l'application gps :blush: :wonder: ou ne serait ce que pour télécharger :blush: :blush: :blush: :blush: :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 12 ans 7 mois #63087 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: Application iPhone CoachMyRide

Aucun VO² intéressé ? UP !!!

Comme Philbon. Pas d'Oignon-Phone.

Bien trop onéreux :wonder: car il faut arbitrer les finances (priorité au remboursement d'emprunts pour l'appart)


Après, il est vrai que l'on passe à coté de trucs intéressants comme dans le cas présent:( . Tant pis, pas grave.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 12 ans 7 mois #63088 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: Application iPhone CoachMyRide

une question qui va vous paraître surement très bête mais toutes les applications pour iphone fonctionnent elles si on n'a pas un abonnement tèl ?? :blush: :wonder:

ou faut il une liaison téléphonique quelconque je pense par exemple à l'application gps :blush: :wonder: ou ne serait ce que pour télécharger :blush: :blush: :blush: :blush: :blush:

Sans abonnement, un I-Phone c'est plusieurs centaines de roros (de 500 à plus de 700€). Aucun intérêt à ton interrogation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 7 mois #63090 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: Application iPhone CoachMyRide

une question qui va vous paraître surement très bête mais toutes les applications pour iphone fonctionnent elles si on n'a pas un abonnement tèl ?? :blush: :wonder:

ou faut il une liaison téléphonique quelconque je pense par exemple à l'application gps :blush: :wonder: ou ne serait ce que pour télécharger :blush: :blush: :blush: :blush: :blush:

Sans abonnement, un I-Phone c'est plusieurs centaines de roros (de 500 à plus de 700€). Aucun intérêt à ton interrogation


ben si tu trouve des premières ou secondes génération d'occas pas trop cher et pas d'abonnement à payer ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.169 secondes
Propulsé par Kunena