Recherche Kunena

Mot-clé

Où se garer pour faire le Ventoux ?

  • Messages : 2790
  • Remerciements reçus 555
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #109870 par pasqup01
Bonjour à tous,

ma question s'adresse à ceux qui connaissent et ou résident dans le coin. Si je veux poser ma voiture dans un endroit "sûr" pour faire le mont chauve dans la journée (matin ou APM), voire une petite rallonge pour le plaisir.
Comme nous sommes au XIXe siècle, je voudrais autant que faire se peut, ne pas laisser à penser à des yeux malintentionnés (alors que je décharge le vélo du coffre) que je vais laisser mon véhicule pendant de longues heures à dispo... parce que je ne prévois pas de monter le Ventoux en 30', hein :petard:

N.B. ce projet n'est qu'une éventualité qui pourrait se présenter en milieu de semaine prochaine... dépendra de mon humeur, mon dos, la météo... bref, autant jouer au tiercé :whistle:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par pasqup01.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 11 mois #109877 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Où se garer pour faire le Ventoux ?
Ben tout dépend depuis quel côté tu veux le grimper ?
Après pour le vol et autre je n'en sais rien !
Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2790
  • Remerciements reçus 555
il y a 9 ans 11 mois #109880 par pasqup01

Ben tout dépend depuis quel côté tu veux le grimper ?
Après pour le vol et autre je n'en sais rien !
Ivan


Bonne question pour le côté !
J'veux bien votre avis :yaisse:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 9 ans 11 mois #109889 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Où se garer pour faire le Ventoux ?

Ben tout dépend depuis quel côté tu veux le grimper ?
Après pour le vol et autre je n'en sais rien !
Ivan


Bonne question pour le côté !
J'veux bien votre avis :yaisse:

Demander Fred (fredhamster) ou Romain (mont ventoux) pour des conseils. Ce sont tous 2 des pensionnaires du Ventoux ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11095
  • Remerciements reçus 1131
il y a 9 ans 11 mois #109890 par albator83
Là comme ça j'aurais dit Bédoin ou Malaucène, sans penser au risque de vol... surtout pour une voiture vide.
Dans les deux cas tu peux te faire une boucle sympa.

Après je n'ai qu'une bête Saxo cabossée, qui n'attire pas l’œil même à Grenoble ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2790
  • Remerciements reçus 555
il y a 9 ans 11 mois #109899 par pasqup01

Ben tout dépend depuis quel côté tu veux le grimper ?
Après pour le vol et autre je n'en sais rien !
Ivan


Bonne question pour le côté !
J'veux bien votre avis :yaisse:

Demander Fred (fredhamster) ou Romain (mont ventoux) pour des conseils. Ce sont tous 2 des pensionnaires du Ventoux ;-)


Ok, je vais leur MP *
Merci

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2790
  • Remerciements reçus 555
il y a 9 ans 11 mois #109900 par pasqup01

Là comme ça j'aurais dit Bédoin ou Malaucène, sans penser au risque de vol... surtout pour une voiture vide.
Dans les deux cas tu peux te faire une boucle sympa.

Après je n'ai qu'une bête Saxo cabossée, qui n'attire pas l’œil même à Grenoble ;-)


bah, moi j'ai ma 308 qui va vers ses 6 ans. Pas un taco, mais pas de quoi frimer...............

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 9 ans 11 mois #109901 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Où se garer pour faire le Ventoux ?
fin du mois je serais a carpentras pour 4-5 jours , pourtant j'avais dis jamais plus la dernière fois que je l'ai grimpé .
si cela est une première pour toi ..n'hésite pas ..attaque par bédoin , le départ est au marchand de vélo ( ligne blanche au sol) et la fin est sur la lune ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 727
  • Remerciements reçus 2
il y a 9 ans 11 mois #109903 par Denis04
Le mieux c'est de se garer en centre village... En ce moment ce n'est pas encore la cohue et tu arriveras toujours a trouver une place... Si tu arrives tot, ne te gare pas sur le parking des routes du Ventoux (le parking du magasin de velo devant la ligne de depart), c'est un parking reservé a la clientèle du bouclard... Evite les parkings reculés, on m'a eu parlé de certains gars qui se sont fait delester de leur velo pendant que le proprietaire etait au resto...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pasqup01

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1816
  • Remerciements reçus 218
il y a 9 ans 11 mois #109910 par Fredhamster
Oui, voilà le parking du village, à l'entrée Sud et ce qu'il y a certainement de plus sûr. En face du bar si il y a de la place personne ne va s'amuser à ouvrir une voiture à cet endroit.
Moi en général je me gare plutôt sur le parking à 200m après le magasin de cycles. Ca fait un bon camp de base avec une fontaine.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pasqup01

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2790
  • Remerciements reçus 555
il y a 9 ans 11 mois #109912 par pasqup01
Merci à vous,

je note pour les parking.
mon créneau se rétrécit, ce serait probablement mercredi, et pour l'heure la météo a l'air juste impossible :pafmur:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.105 secondes
Propulsé par Kunena