Recherche Kunena

Mot-clé

Chapeau Christian Haettich !

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #114132 par skippy
Chapeau Christian Haettich ! a été créé par skippy

2600 km / 62 000m D+, Dolomites/Alpes/Pyrénées...... FINISHER des 3 Hautes Routes 2014 , heureux et Extrêmement fier de se que je viens de réaliser, c'est juste incroyable , j'avoue que j'ai eu des moments difficiles, mais je me suis accroché pour que ça passe.
Dom mon ami, j'ai u une très grande pensée pour toi dans le Ventoux, tu n'as malheureusement pas pu être présent, je l'ai trouvé long et bien difficile, mais j'avoue que ce jour à été une journée sans, donc j'ai juste réussi ce CHALLENGE des plus incroyable, un vrais défi NO LIMIT, maintenant je sais que cela est possible, l'aventure continu pour 2015 ....... vu que j'ai décidé de refaire les 3 Hautes Routes , mais dans le sens inverse ........ Pyrénées/Alpes/Dolomites
Finisher des ces 3 Hautes Routes est juste incroyable énorme pour un coureur handi, j'ai tout donné, sans jamais rien lâcher , ça a été difficile, mais c'était aussi grandiose, même si dans les Dolomites la météo n'a pas été des plus favorables pour nous, pluies, grêles, le froid, le brouillard.
Je dis un très grand "merci" à tous mes amis qui m'ont encouragés durant ces 21 jours, merci à vous , j'ai réussi

Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10996
  • Remerciements reçus 1141
il y a 9 ans 8 mois #114146 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Chapeau Christian Haettich !
Il est impressionnant. Je l'avais vu me dépasser l'an passé dans le Port de Balès quand j'avais cherché à voir Charmette lors de la Haute Route Pyrénées 2013.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 9 ans 8 mois #114160 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Chapeau Christian Haettich !
Cela force le respect, c'est énorme. :woohoo:
Comment se plaindre de nos petits "bobos" du moment après çà!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.071 secondes
Propulsé par Kunena