Recherche Kunena

Mot-clé

Romette - Chaillol (2/3/J/PCO)

  • Messages : 11140
  • Remerciements reçus 1150
il y a 9 ans 1 mois #120316 par albator83
Trois ans après un dernière -douloureuse- du côté de Voiron... petite incursion en nationale FFC dans le sympathique Champsaur :pinch: :
www.rodolphe-passions.info/wordpress/2015/04/romette-chaillol/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1912
  • Remerciements reçus 315
il y a 9 ans 1 mois #120318 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet Romette - Chaillol (2/3/J/PCO)
:good:
Effectivement le placement est une science qu'il faut pratiquer pour la maîtriser...
Pour les sauts de chaîne t'as une patte anti-déraillement? Je crois que je vais investir dans cet accessoire, ça m'est arrivé 2 fois en course l'an dernier et c'est souvent quand il faut pas! :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11140
  • Remerciements reçus 1150
il y a 9 ans 1 mois - il y a 9 ans 1 mois #120321 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Romette - Chaillol (2/3/J/PCO)
Pas encore, mais ils en offrent une (Rotor) à l'inscription au challenge LVO... je l'installerai dès réception :whistle:
Plus sérieusement je dois avoir un petit souci de butée/tension de câble ; et vu que je change de roues pour les courses y'a dû avoir un décalage "fatal".
A corriger d'ici dimanche et le GF St-Tropez (là aussi y'aura "quelques" changements de plateau).

Honnêtement ça n'aurait pas changé grand chose (déjà lâché quand ça se produit) : au final je perds moins d'une minute sur ces deux incidents... c'est surtout qu'on se met plein les doigts, et ça salope les gants et le cintre (blancs, bien entendu :lol: ).
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.082 secondes
Propulsé par Kunena