Recherche Kunena

Mot-clé

Greg Van Avermaet touché !

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 9 mois #123901 par skippy
Greg Van Avermaet touché ! a été créé par skippy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 8 ans 9 mois #123902 par phil
Réponse de phil sur le sujet Greg Van Avermaet touché !
il aurait été mis a terre alors qu'il était en tete du la classica san sabastian :wonder:

pas content www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Gre...-tete-furieux/578502

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11108
  • Remerciements reçus 1135
il y a 8 ans 9 mois #123909 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Greg Van Avermaet touché !
Même si on ne pourra jamais affirmer qu'il filait à la gagne (derrière Yates est sorti comme une balle, et y'avait encore un gros raidar à 14 % juste après), ça commence à me gonfler ce genre d'incident...
Il serait peut-être temps de réduire les suiveurs non ?
Perso je m'en tape d'avoir des images en gros plan de chaque coureur/groupe... j'aimerais surtout des courses WT les plus régulières possibles, sans des mecs qui attaquent derrière moto ou voiture, se font renverser, etc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 709
  • Remerciements reçus 14
il y a 8 ans 9 mois #123911 par ecoffeys
Réponse de ecoffeys sur le sujet Greg Van Avermaet touché !

Même si on ne pourra jamais affirmer qu'il filait à la gagne (derrière Yates est sorti comme une balle, et y'avait encore un gros raidar à 14 % juste après), ça commence à me gonfler ce genre d'incident...
Il serait peut-être temps de réduire les suiveurs non ?
Perso je m'en tape d'avoir des images en gros plan de chaque coureur/groupe... j'aimerais surtout des courses WT les plus régulières possibles, sans des mecs qui attaquent derrière moto ou voiture, se font renverser, etc.


100% d'accord avec toi. celui qui crève rentre à la pédal, pas dans les voitures

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11108
  • Remerciements reçus 1135
il y a 8 ans 9 mois #123916 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Greg Van Avermaet touché !
Si encore y'avait que les gars dépannés sur crevaison qui rentraient dans les voitures... mais vu la longueur de la file l'abri est obligatoire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1910
  • Remerciements reçus 314
il y a 8 ans 9 mois #123917 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet Greg Van Avermaet touché !
3 cas en 2 semaines c'est vrai que ça fait beaucoup : www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Ces...t-les-courses/578836

En même temps quand on voit le nombre de véhicules, la vitesse de la course et les obstacles divers sur les routes c'est étonnant que ça n'arrive pas plus.

Quand à l'abri c'est qu'un comportement "humain" je suis le premier à le faire en course quand l'occasion se présente. A moins de mettre la file des DS 500m derrière le peloton je vois pas comment l'empêcher. Et dans ce cas les porteurs d'eau gueuleraient...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1838
  • Remerciements reçus 348
il y a 8 ans 8 mois #123954 par Christoph3
Réponse de Christoph3 sur le sujet Greg Van Avermaet touché !
Montvernier.
Çà devait faire des images superbes. Les cyclistes dans les lacets sans la foule ...
Au final, c'est là qu'on se rend le mieux compte du nombre de motorisés qu'il y a.
On aurait dit un samedi de départ en vacances. :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.073 secondes
Propulsé par Kunena