Recherche Kunena

Mot-clé

direct energie casse tout au Tour la Provence

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 8 ans 1 mois #128500 par phil
Voeckler gagne

les vélos ..................



Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10957
  • Remerciements reçus 1101
il y a 8 ans 1 mois #128502 par jfd_
Bah, au vu de la signalisation sur le portique, ce dernier a manifestement été pris en sens interdit. Donc, le conducteur doit aussi écoper de -4 points et 135€ d'amende :petard:

Faut juste espérer que ce ne sera pas pénalisant au niveau de l'équipe pour les vélos...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 8 ans 1 mois #128510 par phil
ça me rendrait malade un truc pareil :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2779
  • Remerciements reçus 548
il y a 8 ans 1 mois #128522 par pasqup01
[mode mauvaise fois ON]

Bah, pas bien grave. L'an dernier par contre, s'ils avaient flingué les colnagos : un sacrilège ! :petard:

D'ailleurs, de toute façon, si ça avait été des colnagos, c'est le portique qui aurait plié... :P

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 300
  • Remerciements reçus 22
il y a 8 ans 1 mois #128524 par Thomas_G
Il parait qu'ils revendent des vélos ayant peu roulés car ce sont des vélos de secours qui n'ont jamais quitté la galerie de toit du véhicule de dépannage, une vrai bonne affaire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11036
  • Remerciements reçus 1118
il y a 8 ans 1 mois - il y a 8 ans 1 mois #128525 par albator83
Bonne affaire... ça dépend pour qui :whistle:
Peu utilisés certes, mais soumis à la même météo (et parfois aux mains peu tendres des mécanos pour un dépannage "tendu du slip").
Perso c'est typiquement LE truc que je m'interdis : depuis que mon père a arraché deux vélos du côté de Brunissard (après y avoir pensé pendant des milliers de km et des années), c'est soit dans le coffre, soit sur hayon ou attelage. De toute manière je serais trop distrait pour y penser (au premier péage à carte et/ou portique d'hypermarché j'y ai droit :pafmur: ).

Dans le cas présent tout n'est sans doute pas à jeter... tout dépend de la vitesse d'entrée dans le parking en fait (au pas, ou comme un bourrin).
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10957
  • Remerciements reçus 1101
il y a 8 ans 1 mois #128535 par jfd_
Euh, bon, tonton JF, il vient de corriger le "petit HS" :lol: :petard: :petard:
Donc, pour Colnago, c'est c'est par ici ;-)

.../...
Dans le cas présent tout n'est sans doute pas à jeter... tout dépend de la vitesse d'entrée dans le parking en fait (au pas, ou comme un bourrin).

Pour en revenir au sujet, je me demande si la photo n'a pas été prise 'en direct'. Les gars dans la voiture ne semblent pas si catastrophés que cela et à droite, on voit un bras charitable qui attrape un biclou encore pendu au portique...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1825
  • Remerciements reçus 340
il y a 8 ans 4 semaines #128588 par Christoph3

De toute manière je serais trop distrait pour y penser (au premier péage à carte et/ou portique d'hypermarché j'y ai droit :pafmur: ).

Ça a failli m'arriver.
Heureusement que ce jour là, il y avait beaucoup de monde au péage, j'ai eu le temps de réagir ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1898
  • Remerciements reçus 296
il y a 8 ans 4 semaines - il y a 8 ans 4 semaines #128604 par Zeo
Pareil, je ne mettrais jamais de vélo sur le toit pour cette raison.
L'autre jour j'ai bien réussi à abîmer ma portière en rentrant en marche arrière dans un garage avec la porte grande ouverte... :pafmur: Sur le coup j'ai cru que c'était le skis sur le toit qui avaient touché... :petard:
Dernière édition: il y a 8 ans 4 semaines par Zeo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.098 secondes
Propulsé par Kunena