Recherche Kunena

Mot-clé

Un autre timbré

  • Messages : 1833
  • Remerciements reçus 345
il y a 7 ans 6 mois - il y a 7 ans 6 mois #134624 par Christoph3
Un autre timbré a été créé par Christoph3
(il me semble qu'il y a déjà un sujet dédié, mais je l'ai pas retrouvé)
401 marathons en 401 jours
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par Christoph3.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 7 ans 6 mois - il y a 7 ans 6 mois #134632 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet Un autre timbré
Très honnêtement ce n'est pas l'exploit qui m'impressionne le plus. Couvrir 42 km/Jour c'est beaucoup mais 2 x 2h et c'est plié, tu peux même travailler entre haha.
Je pense qu'il y a eu des exploits bien meilleur, du style courir 100km/J pendant un an, un taré a bien du le faire. Pas mal de marathonien courent 200/220 km /semaine avec du qualitatif. :pafmur:

Juste a titre d'exemple quand je travaille sur le terrain, souvent je vais courir le matin ou le soir 1h/1h30 et ensuite ma journée en repérage de site, sur ma montre qui compte les distances je suis entre 28 et 32 km de couvert ! (12/15 km de cap + marche)
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par C_mic07.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 7 ans 6 mois #134637 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Un autre timbré
Je me trompe peut-être mais à mon sens, tu négliges beaucoup l'effet du cumul sur l'organisme plus de 400 répétitions dans ton appréciation de la chose.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 7 ans 6 mois #134638 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet Un autre timbré

Je me trompe peut-être mais à mon sens, tu négliges beaucoup l'effet du cumul sur l'organisme plus de 400 répétitions dans ton appréciation de la chose.

Attention je n'ai pas dit que c'était facile mais je ne trouve pas ça irréalisable pour beaucoup de sportif. Après c'est different de juste couvrir 42 km comme tu veux en une ou plusieurs fois ou 42km en un temps imparti. C'est au final 3h d'effort par jour, 2*1h30 a 14kmh,. L'exploit de 30 iron man d'affilé m'avait paru plus compliqué a réaliser

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.058 secondes
Propulsé par Kunena