Recherche Kunena

Mot-clé

C'est l'été : il fait chaud chez vous ?

  • Messages : 6516
  • Remerciements reçus 1470
il y a 6 ans 9 mois - il y a 6 ans 9 mois #140633 par gillesF78
Dans mon bureau au centre ville de Grenoble, non climatisé et sous les toits, je me rafraîchis comme je peux avec la fenêtre et les portes ouvertes, le ventilateur, et de la flotte...

Ce matin, j'ai apporté une tablette de chocolat aux noisettes avec 50% de cacao et je l'ai mise dans un tiroir. Cette après-midi, je l'ai retrouvée à moitié fondue, en tout cas bien mole. Ce n'est pas très pratique pour manger avec le café, mais c'est toujours aussi bon... :woohoo:

Haaa, quand je pense que les Toulousains et Bordelais ont encore plus chaud que les gars de l'est... :evil:

Région Grenobloise, GillesF78
Dernière édition: il y a 6 ans 9 mois par gillesF78.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3020
  • Remerciements reçus 488
il y a 6 ans 9 mois #140634 par Circus
Ici c'est presque l'enfer... Sur Toulouse donc...

Aujourd'hui, j'étais de surveillance de bac. Je ne sais pas trop comment mes élèves vont faire cet aprem'... Ce matin, j'étais en nage. Bon faut dire qu'en costume et cravate cétait tout bonnement irrespirable... En plus comme je stresse très facilement pour moi et mes élèves, j'étais encore plus liquifié... Pour les solutions, y en n'a pas... Sauf avoir le n° de l'infirmière à portée de la main. J'ai une élève qui a fait une crise d'asthme avec la chaleur...

Pour couronner le tout, la clim de la voiture -noire...- est en panne, donc tous les trajets sont un calvaire...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6516
  • Remerciements reçus 1470
il y a 6 ans 9 mois #140635 par gillesF78

Ici c'est presque l'enfer... Sur Toulouse donc...

Aujourd'hui, j'étais de surveillance de bac. Je ne sais pas trop comment mes élèves vont faire cet aprem'... Ce matin, j'étais en nage. Bon faut dire qu'en costume et cravate cétait tout bonnement irrespirable... En plus comme je stresse très facilement pour moi et mes élèves, j'étais encore plus liquifié... Pour les solutions, y en n'a pas... Sauf avoir le n° de l'infirmière à portée de la main. J'ai une élève qui a fait une crise d'asthme avec la chaleur...

Pour couronner le tout, la clim de la voiture -noire...- est en panne, donc tous les trajets sont un calvaire...


Heu, un enseignant surveillant le bac, ça vient en tongs, caleçon, et t-shirt ! Nan mais !

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 6 ans 9 mois - il y a 6 ans 9 mois #140636 par Gawain
Intenable à Paris aussi. 33 degrés à la station Monstouris alors que je rédige ce message. Ce n'est certainement pas fini, le maximum étant atteint vers 19h ces derniers jours ici.
Nous avons également la grande chance de bénéficier d'un pic de pollution.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
Dernière édition: il y a 6 ans 9 mois par Gawain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1833
  • Remerciements reçus 345
il y a 6 ans 9 mois #140637 par Christoph3
Roulade en Chartreuse ce matin (de 5h30 à 10h30), c'était largement jouable (pensez à éviter St Pierre d'Entremeont jusqu'à la fin du mois (gravillonnages multiples dans la zone du 20 au 30)).
1/2 heure dans la piscine pour faire tomber la température avant une après-midi dans un bureau tourné à l'est avec la clim.
Je pense que je vais prendre mon temps avant de rentrer chez moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 6 ans 9 mois #140638 par stam

Ce n'est certainement pas fini, le maximum étant atteint vers 19h ces derniers jours ici.

Pareil ici (donc pas lié à la pollution :petard: ), c'est étonnant ce pic à 18-19h.
15°C prévus dans la nuit, ça va faire du bien (si c'est vrai !)...
Soyez patients, nous partons bientôt en sortie annuelle avec le club : logiquement entre le 9 et le 14 juillet vous vous plaindrez d'un rhume après des journées à 10°C et de la pluie :petard: ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 6 ans 9 mois #140639 par lebad
33° à sainté et quasi pas de vent. Pas top non plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1833
  • Remerciements reçus 345
il y a 6 ans 9 mois - il y a 6 ans 9 mois #140640 par Christoph3
Et je rajouterait ceci .
Dernière édition: il y a 6 ans 9 mois par Christoph3.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 455
il y a 6 ans 9 mois #140648 par cycloflamand
32°C à l'ombre au plus fort de la journée... 29°C quand je suis parti rouler vers 17h30... Un peu flagada avec ces températures....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1904
  • Remerciements reçus 301
il y a 6 ans 9 mois - il y a 6 ans 9 mois #140649 par Zeo

Ce matin, j'ai apporté une tablette de chocolat aux noisettes avec 50% de cacao et je l'ai mise dans un tiroir. Cette après-midi, je l'ai retrouvée à moitié fondue, en tout cas bien mole. Ce n'est pas très pratique pour manger avec le café, mais c'est toujours aussi bon... :woohoo:


Ahah, tu te consoles aux graisses saturées ! :petard:

Moi la clim de mon immeuble est tombée en panne au début du mois et le syndic est parti en procès contre la société de maintenance donc pas de réparation prévue cet été... :pafmur:

Heureusement il fait frais au boulot.
Dernière édition: il y a 6 ans 9 mois par Zeo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2788
  • Remerciements reçus 554
il y a 6 ans 9 mois #140650 par pasqup01

Ici c'est presque l'enfer... Sur Toulouse donc...

Aujourd'hui, j'étais de surveillance de bac. Je ne sais pas trop comment mes élèves vont faire cet aprem'... Ce matin, j'étais en nage. Bon faut dire qu'en costume et cravate cétait tout bonnement irrespirable... En plus comme je stresse très facilement pour moi et mes élèves, j'étais encore plus liquifié... Pour les solutions, y en n'a pas... Sauf avoir le n° de l'infirmière à portée de la main. J'ai une élève qui a fait une crise d'asthme avec la chaleur...

Pour couronner le tout, la clim de la voiture -noire...- est en panne, donc tous les trajets sont un calvaire...


J'ai un peu surveillé à l'université la semaine dernière, les collègues de l'administration ont eu le bon goût de réquisitionner l'amphi enterré. Une vraie cave à vin : un bonheur :woohoo:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 6 ans 9 mois #140651 par C_mic07
ici en Ardèche vallée du Rhone, ça allait, l'air est sec donc pour faire du sport c'est bien. J'y suis allé entre 09h et 11h, donc parfait.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 6 ans 9 mois #140652 par phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 248
  • Remerciements reçus 21
il y a 6 ans 9 mois #140653 par ronan
J'ai l'impression qu'ici, il ne fait jamais trop chaud ni trop froid B)

Il fait quand même suffisamment chaud pour que j'évite de faire du VTT le soir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 6 ans 9 mois #140654 par phil

J'ai l'impression qu'ici, il ne fait jamais trop chaud ni trop froid B)

Il fait quand même suffisamment chaud pour que j'évite de faire du VTT le soir.


C'est où ici ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 248
  • Remerciements reçus 21
il y a 6 ans 9 mois #140655 par ronan
Dans les Alpes-Maritimes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 6 ans 9 mois - il y a 6 ans 9 mois #140656 par jfd_
C'est certain que les températures sont très chaudes mais nous sommes encore assez loin des 5 semaines de 2003. Avec 37°C prévus demain sur Toulouse, il "manque" encore quelques °C et le matin, la température chute encore pas trop loin des 20°C.

Puis lorsque l'on est "en bon état", l'organisme s'habitue. En tout cas, c'est un peu mon cas car aujourd'hui, sans aucune clim tout du long de la journée, je ne me suis senti pas si mal que cela. Par contre, il faut penser aux anciens, c'est important ;-)

Du coup quand même, 2h15 de biclou en fin de matinée par contre avant que cela ne monte de trop.
Dernière édition: il y a 6 ans 9 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2174
  • Remerciements reçus 327
il y a 6 ans 9 mois - il y a 6 ans 9 mois #140658 par cyclo13
slt
on vient d'effectuer le voyage du club comme chaque année, temp moyenne l'apm 36°,et après on se moque des touristes qui grimpe le ventoux l'apm,on a pas fait mieux ,mais oblige car on se déplaçaient tous les jours.la région de Millau et les gorges du Tarn sont magnifiques,par contre apm un petit 31° dans les Alpilles m'ont parue presque frais,
Dernière édition: il y a 6 ans 9 mois par cyclo13.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6516
  • Remerciements reçus 1470
il y a 6 ans 9 mois #140663 par gillesF78
Zeo : oui, il y a plein de graisses saturées, mais on ne fait pas mieux que le 50% cacao + noisettes :
50% = un max de sucre, mais un minimum de graisses saturées
Noisettes = bonnes graisses, Omega 3, vitamine a, etc.

Avec le café, c'est top

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 6 ans 9 mois #140664 par C_mic07

Zeo : oui, il y a plein de graisses saturées, mais on ne fait pas mieux que le 50% cacao + noisettes :
50% = un max de sucre, mais un minimum de graisses saturées
Noisettes = bonnes graisses, Omega 3, vitamine a, etc.

Avec le café, c'est top


tu surveilles ton poids ou tu es naturellement mince ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.153 secondes
Propulsé par Kunena