Recherche Kunena

Mot-clé

Nouveau club en Haute-Savoie

  • Messages : 6516
  • Remerciements reçus 1470
il y a 6 ans 6 mois #143518 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Nouveau club en Haute-Savoie

- Paris-Brest-Paris : il faut avoir validé un BRM600 avant, alors pour la non-préparation ça va être de finir le BRM600 dans les plus mauvaises conditions, avant de bien galérer sur le PBP


On rigole mais c'est un truc qui me titille pour 2019


T'as déjà fait de l'ultra-galère ? :velochute:


J'ai déjà fait un 24h de l'INSA (virage à angle droit tous les 200 m environ, donc relance) en solo avec près d'1/3 de l'épreuve courue sous la pluie.

:woohoo: :pafmur: Ah oui, la fameuse course qui a bien creusé les bandes de freinage des XR270 ? :blink:

Bon, ben t'es prêt pour PBP alors...

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11088
  • Remerciements reçus 1129
il y a 6 ans 6 mois #143524 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Nouveau club en Haute-Savoie

Yaute, c'est pas un peu bateau comme nom ? :lol:


Je suis déjà tres loin.... :velochute:


On se l'est faite, et on s'est d'ailleurs dit que parfois on s'embarquerait dans de belles galères pour rester dans le registre ... :P


Si vous voulez vous embarquer dans de belles galères, il faut viser des épreuves difficiles dans des conditions météo désastreuses, ou avec une préparation physique et matérielle inadaptée. Je peux vous coacher, je suis doué pour ça.

Edit : Rodolphe commence a faire ses preuves lui aussi (Rouler à PMA à 19h en octobre sur la route fermée au dessus des coings ?)


Rooooh.... pour ma défense c'était bien avant les falaises (donc cul de sac, mais pas interdite), et puis le vrai plan galère aurait été de prendre la flotte et de péter la chambre de secours :lol:
Sinon la Corima c'est toujours frais, parfois humide ou très venteux (l'un ou l'autre obligatoirement)... comme plan à la c* y'a bien pire, genre Forestière 2015/2016, Morzine 2010/2011 (avec neige au premier col mi-juin), etc, etc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6516
  • Remerciements reçus 1470
il y a 6 ans 6 mois #143529 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Nouveau club en Haute-Savoie
P'tit joueur : n'oublie pas ton challenge du Vercors 2013 :
www.team-oldenhorn.net/course-2013-05-challenge-vercors/


Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11088
  • Remerciements reçus 1129
il y a 6 ans 6 mois - il y a 6 ans 6 mois #143531 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Nouveau club en Haute-Savoie
Ah oui c'est vrai... 0°C au départ à Lans (heureusement qu'on enquillait direct Croix-Perrin), la route salée au petit matin dans Herbouilly (après la neige de la veille aprem, normal :lol: )
Ou la Ventoux 2013 avec brouillard épais, 3°C au sommet et des rafales à 100 km/h (heureusement qu'on passait par Malaucène :blush: ).

Pour revenir au sujet chouette initiative, c'est toujours bien de voir de nouvelles structures se créer :-)
Quant à l'équipementier tous ceux cités plus haut font de la bonne came : le principal étant de trouver celui qui est réactif et surtout bien placé sur les tarifs / minimas de commande (en général c'est là que ça coince quand on est peu nombreux).
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.092 secondes
Propulsé par Kunena