Recherche Kunena

Mot-clé

Week-end VO2 2018?

  • Messages : 10977
  • Remerciements reçus 1126
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #152095 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Week-end VO2 2018?
Avant ceci, l'équipe VO2 Cycling a eu quelques soucis mécaniques lors de la sortie.

Tout d'abord, une crevaison pas photographiée de GillesF78 dans la premières ascension.

Ensuite, au somment de cette première ascension, conséquence logique d'un excès d’optimisme que laurent a qui est parti en montage tubeless avec un pneu crevé, se disant que le latex allait faire son œuvre (comme en VTT quoi :whistle: ). Mais avec a pression, non. donc, il faut démonter la roue AR pour mettre une chambre. Et là, oups, pas de chambre... Heureusement qu'un bon samaritain en avait dans son sac à dos :petard: Avec un poil d'optimisation de la transmission au passage qui a vu le biclou être doté d'un pédalier ovale et à 80 dents.





Et ensuite, comme lors la 1ère crevaison, GillesF78 a un peu roulé dans des cailloux un a entamé le flanc du pneu a peu à peu a présenté une hernie avec la chambre qui sortait du pneu => mise en place d'un emballage de barre pour pouvoir rentrer. Et là, il pompe.

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par jfd_.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Circus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 5 ans 6 mois #152096 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Week-end VO2 2018?
mais que aventure!!! :lol: :lol:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6535
  • Remerciements reçus 1479
il y a 5 ans 6 mois #152102 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Week-end VO2 2018?
Ce matin, nous avons fait une belle sortie du côté de Sainte Croix. Il y a de belles gorges, et c'est dans le vignoble de l'AOC clairette, puis par un col vers Marignac en Diois...

Les routes étaient humides, mais l'air était juste bon pour rouler !







Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Circus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3021
  • Remerciements reçus 490
il y a 5 ans 6 mois #152104 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Week-end VO2 2018?
Encore un we génial !!

CR bientôt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 5 ans 6 mois #152106 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Week-end VO2 2018?
Trop peu de temps pour un vrai gros CR, mais juste pour dire que ce fut encore un excellent weekend !! Où, en plus j'ai découvert le kit 75 pour plateaux d'origine de 50. Quel fin limier ce Laurent !
Et quel plaisir de voir enfin du monde, de la bouffe, des rires, des cyclistes et de la bonne humeur dans cette barraque où j'ai surtout sué et humé de la poussière ces derniers mois.

Samedi, la sortie était juste somptueuse ! Avec de la papote et quelques bonnes portions @i5 tout de même !
Hier, merci de m'avoir un peu poussé dehors car, même si c'était pas long, c'était bien beau malgré le gris. Et une belle montée autour de i5 voire PMA avec Gilles !

L'idée du GF Mont Ventoux m'enthousiasme déjà...
Pour les non présents, il s'agirait de faire un WE VO2 au Ventoux avec la cyclo le samedi et une ballade genre la Nesque le dimanche (1er we de juin en général). Le lieu et l'occasion devraient rameuter un peu plus de monde. Ca nous a semblé une bonne idée. A suivre....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11096
  • Remerciements reçus 1131
il y a 5 ans 6 mois #152117 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Week-end VO2 2018?
L'idée n'est pas bête... méfiance l'engagement est déjà passé à 100 € (les 600 premiers dossards sont déjà partis... pour 2019 ^^).
Et méfiez-vous des dispos autour du Ventoux en début d'été (gîtes beaucoup moins simples à trouver que début octobre).

J'ai pensé à vous dimanche matin en m'échauffant sur les rollers sous Montaud... c'était un peu plus humide et froid que le Diois a prioi :whistle:
Et puis surtout... on veut des photos des spécialités du samedi soir :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1905
  • Remerciements reçus 304
il y a 5 ans 6 mois #152122 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet Week-end VO2 2018?
On parle de la cyclo de sportcom qui aura lieu le 1er juin, pas de la santini.

Inscriptions pas ouvertes encore. ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1905
  • Remerciements reçus 304
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #152123 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet Week-end VO2 2018?













Mes photos de ce week-end très sympa et ensoleillé!
Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par Zeo.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jfd_, stam, cyclo13, Circus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3021
  • Remerciements reçus 490
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #152124 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Week-end VO2 2018?
Arrivée le vendredi soir après quelques péripéties, mon tel m'ayant planté en tant que GPS car lorsque je tapais l'adresse de Lebad, il me donnait un itinéraire dans Paris... Ils arrivent à me récupérer et je retrouve toute la bande de l'année dernière, sauf Gilles comme prévu. Super soirée pizza et fromage, menu qui se révèlera très supportable en définitive en cette veillée d'armes... Cyclo13 est affuté "comme une dague", on sait déjà qu'on va souffrir demain matin...


Nuit sympa où on commence déjà à se tirer la bourre entre ronfleurs ==> 1/Gilles, 2/Moi, 3/Laurent. jfd et Zeo ne participent pas, on sent qu'ils font du jus pour demain...

La journée débute par un débat entre ceux qui sont en pneu, ceux en tubeless et ceux qui sont en boyaux. Cyclo13, Zeo et moi, on se fait presque interdire de sortie par les autres car ils ont peur de devoir nous secourir. On rigolera bien ensuite... A noter que Laurent est persuadé de pouvoir faire le tour complet avec son tubeless mal réparé et qui fuit...

Rien de notable dans l'approche du col de Penne, où ça papote plus que ça ne roule, puis Gilles part devant dès le pied à I4+, je suis les Lyonnais et Zeo à I3+ tandis qu'eux m'accompagnent à I2. Cyclo13 et jfd nous suivent de peu, même si Jeff est handicapé par les 3 couches, le foulard et le sac-à-dos qui le protègent du froid violent qu'on affronte en cuissard/manchettes pour notre part. J'essaie de les faire parler pour les fatiguer, mais c'est surtout la cassette montagne que j'ai montée qui les impressionne. 500m sous le sommet, on croise Gilles arrêté car il a préféré visiblement ne pas prendre le kom en la jouant tactique avec une crevaison... Pendant qu'on l'attend, Laurent invente une nouvelle forme de transmission, certainement inspiré par le pédalier "patate" de Cyclo13, un des sujets de conversation de la veille. Vous avez déjà eu une belle photo. Transmission inventée à l'occasion, bien évidemment..., du changement devenu nécessaire de son tubeless. jfd lui donne une chambre...

Lebad nous prévient plusieurs fois de la dangerosité de la descente, surtout au départ. Je fais donc un tout droit dès la première épingle (quand on est nul en montée, il faut compenser en descente !). Celle-ci est quand même bien scabreuse et je trouve encore les organisateurs de la Drômoise bien confiants pour le coup... Notre groupe est homogène, car on descend exactement selon la même hiérarchie, à l'exception de Cyclo13 qui ronge son frein (au sens littéral) pour rester à mon niveau.
La section vers St-Nazaire-du-désert est très jolie, ça monte pas trop fort (pour la pente et le rythme) et on discute montagne avec Zeo et du déroulement de la Drômoise avec les autres. Gilles roule presque avec nous. Y a eu un moment où des relais ont semblé s'organiser, mais alors que je commençais à paniquer, on arrive au village et on s'arrête pour de l'eau et attendre Maurice et Jeff. Ouf... On a maintenant franchement chaud, Jeff est obligé de retirer son foulard.
Ensuite on attaque un col très bizarre, de 14 km, mais qui en contient plusieurs en descente. Ayant retenu surtout la distance totale, je découvre avec un soulagement réel ce concept de montée qui descend. Je trouve ça un peu bizarre mais le Conseil Départemental l'a entériné car sur les bornes kilométriques, y a l'inscription "Prochain kilomètre : -4.6%"...
On repart pour la même tactique, les forts à I2, Cyclo13, Jeff et moi à I3+. J'arrive quand même à me faire piéger car les autres me laissent seul avec Gilles dans la seconde section. Le coup est bien monté car en plus il me fait parler... Dans la descente sur La Motte-ChalanSSon, alors qu'on s'arrête pour faire de l'eau, Gilles découvre que le flanc de son pneu est tranché, la pause s'éternise pour réparer. Vous avez eu déjà la photo. A noter qu'on crée une animation de folie dans le village puisque l'unique habitant, à moitié nu (véridique, demandez aux autres), vient nous rendre visite.

En bas, on a fait 60 bornes mais 1700 de D+... On repart pour un infâme faux-plat de plus de 10 bornes où enfin Zeo, Lebad et Gilles décident de rouler. Ayant atteint ma distance maximale de ces 3 derniers mois peu de temps après, je ne dois mon salut qu'à Laurent qui me tire jusqu'au sommet de cette route à 2% qui n'en finit pas de serpenter sans aller nulle part (Cyclo13 a eu la même impression). Il se cale à 200w et je le suis à 230 et 20 puls de plus, complètement au rupteur. Nos trois leaders loupent le kom car ils s'arrêtent au sommet avant la fin du segment. Jeff nous annonce un Maurice en perdition lorsqu'il nous rejoint, ce dernier arrive pourtant frais comme une rascasse des Calanques. Quelques photos en haut et on part dans la descente qui présente selon Zeo des "épingles larges qui déroulent" (n'oublions pas qu'il a popularisé le concept de "mal-plat"...). Je fais un tout droit au premier virage. La descente est effectivement très agréable, je n'arrive à suivre Maurice que grâce à mon poids et les épingles se révèlent être des épingles qui tournent franchement, voire qui ferment... Merci Zeo... Les furieux de devant prennent le kom en faisant peur à une conductrice qui 30s plus tard manque d'avoir Cyclo13 sur son rétro... Avant la fin on rattrape tous les deux Laurent qui malgré son physique franchement enrobé ne pèse pas grand-chose. Peut-être qu'également il n'est pas très avantagé sur le coup par son allure peu aérodynamique.

Nous voilà sur la grande route de retour vers Die. Avec Zeo, l'année dernière, on avait fait une séance de ski-nautique derrière Gilles. Je suis donc passablement inquiet car les lascars ont l'air d'avoir encore de la réserve... La première partie passe pourtant très bien, chacun y met du sien, sauf jfd qui aime toujours autant sucer les roues... 5m derrière... et Laurent qui ratonne éhontément. Même Lebad le lui dit. Cyclo13 nous la joue à l'expérience également : on ne le voit jamais mais il est toujours là. On parvient à se débarrasser de Jeff sur une relance après un rond-point et sur un micro faux-plat qui m'oblige à freiner pour ne pas désintégrer un Caterpillar (je me demande encore si Gilles l'a vu...), je passe par la fenêtre. On s'est cru en cyclo sur le coup, donc je ne suis pas dépaysé. On se regroupe tous un peu plus loin et on rentre tous ensemble avec une vue magnifique sur le Glandasse qui me permet d'étaler toute ma science sur l'exploration de cette paroi mythique du Vercors.

A la maison, on commence un autre marathon, culinaire cette-fois-ci, en enchaînant goûter-repas tandis que chacun prend sa douche. Rien de notable à part le fait qu'on a le plus grand mal du monde à avoir nos sorties Strava, ce qui nous gâche tout le plaisir d'avoir fait autant d'efforts. La soirée est super, on s'éclate la panse à coup de foie gras, magret séché, fromage, clairette, pinot charentais, bière nestoise, cakes salé et sucré, pâtisseries, ... Bref, on fait le métier, mais sans saler la soupe... Je remercie Laurent de son aide durant la sortie en lui pourrissant la soirée avec mon tel qu'il arrive à me réparer (encore merci Laurent !) et je découvre grâce à Gilles une super application pour mesurer mes performances de ronfleur : itunes.apple.com/fr/app/ironfle/id529443604?mt=8

ps : la véracité et l'honnêteté de ce CR n'engagent que moi...
Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par Circus.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jfd_, stam, albator83, Zeo, Christoph3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #152125 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Week-end VO2 2018?
e-x-c-e-l-l-e-n-t CR, merci !!

J'ai donc bien relevé :
"les Lyonnais" :evil: :evil:
Chalan'con (eh oui, c'est le début du Sud, 'con !)
les vannes sur Lolo :lol:

Merci :cheer:
Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10977
  • Remerciements reçus 1126
il y a 5 ans 6 mois #152126 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Week-end VO2 2018?

.../...
L'idée du GF Mont Ventoux m'enthousiasme déjà...
Pour les non présents, il s'agirait de faire un WE VO2 au Ventoux avec la cyclo le samedi et une ballade genre la Nesque le dimanche (1er we de juin en général). Le lieu et l'occasion devraient rameuter un peu plus de monde. Ca nous a semblé une bonne idée. A suivre....

Pour être complet, autre registre, on a aussi parlé d'un éventuel WE VO² en le localisant géographiquement plus proche du grand ouest pour permettre aux Charentais et habitants du plateau de Millevaches une participation plus aisée ;-) A étudier mais par exemple, on a évoqué Millau.

.../...
Et puis surtout... on veut des photos des spécialités du samedi soir :-)

Tssdtttt, nan nan nan :tss: c'est du secret défense à diffusion limitée aux participants ça :side: :side: . Il faut venir pour le voir :yaisse:

:petard: :petard: :petard:

Plus sérieusement, je crois que cette année, nous n'avons pas été bons sur ce plan là car le soir, je ne crois pas que quelqu'un ait pris la moindre photo de la tablée... :blush: :wonder:

J'ai juste une photo où figure la table du goûter au retour le samedi. Mais je ne sais pas si je puis la mettre car pour ceux qui sont parents, si jamais leur progéniture tombe sur la photo de leur père... :whistle: :side: Une chose est sure et certaine : le VO² est un geek :yaisse: :yaisse: :petard: :petard:

Je trouve le CR de Circus assez fidèle à la réalité (vue un peu avec un prisme un peu déformant :petard: mais cela qui le rend génial :yaisse: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6535
  • Remerciements reçus 1479
il y a 5 ans 6 mois #152127 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Week-end VO2 2018?
Merci pour le CR !

A propos de l'appli : j'utilise plutôt Sleep Cycle
itunes.apple.com/us/app/sleep-cycle-alarm-clock/id320606217?mt=8

Voici ma nuit du vendredi soir



Et du samedi soir



Mon record de ronflement : 181 minutes.

Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Circus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 329
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #152128 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Week-end VO2 2018?
merci pour ce compte rendu assez fidèle,et j'ai bien fait d'aller dormir a l’hôtel :icon_tongue
Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par cyclo13.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 5 ans 6 mois #152130 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet Week-end VO2 2018?
Mais pourquoi est-il si méchant ? :wonder: :evil:

Je nie en bloc (rayez les mentions inutiles):
- je sais bricoler un vélo
- je ne ratonne pas
- je suis squelettique
- je suis le meilleur
- je suis humble
- j'ai la tête sur les épaules
- je suis le meilleur
- je suis réaliste
- je suis maigre
- j'ai les pieds sur terre
- j'ai un entrainement structuré
- les mecs sur VO2 sont sympas
- le vélo c'est chiant

sinon, on a inventé le concept de repas sans repas, on se concentre sur l'essentiel: apéro et dessert, il a fallut se forcer pour manger legumes et crudités qui trainaient le dimanche midi ! Au top la ratouille à Nicole !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 5 ans 6 mois #152132 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Week-end VO2 2018?
Ça le concept du repas sans repas, il me semble que ce n'est pas nouveau, il avait déjà été expérimenté..... :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3021
  • Remerciements reçus 490
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #152134 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Week-end VO2 2018?
Le dimanche,

Bonne nuit réparatrice, sans (trop de) concours de ronfleurs, épuisés par la battle de la veille. on se lève tous vers 8h15.
En allant acheter les viennoiseries, je peux constater qu'il pleut dru, comme prévu par les prévis. Lebad qui dort à l'étage a pu s'en apercevoir toute la nuit, nous en-dessous on n'a rien remarqué. A la boulangerie, je fais un mix croissants/chocolatines.




Pendant qu'on s'empiffre, avec cyclo13 qui nous a rejoint, on checke à nouveau les sites météos et une éclaircie à l'air de se profiler autour du créneau 10h/12h. Gilles est déjà chaud bouillant, Zeo et moi sommes partants, Laurent également, la motiv' est plus en berne pour jfd et Lebad. Heureusement, ça cesse vraiment de mouiller et l'effet de groupe finit par emporter la décision. On n'a pas fini de petit-déjeuner qu'on voit Gilles arriver en tenue courte, motivé comme un cadet. avec juste les sur-chaussures. Gros coup de speed... Chacun à une tenue adéquate avec son rapport à l'humidité : Laurent juste une sur-veste étanche -il a à la fois de la réserve côté chaleur et besoin un peu de fondre par effet sauna-, Jeff rajoute une sous-couche en haut et en bas aux sur-couches qu'il portait déjà la veille, Zeo met du latex sur les pieds et la tête et des manchettes Castelli juste bonnes pour la douche, moi la tenue anti-pluie de Sportfull complète, jambières, manchettes, plus la Perfetto et les velotoze. Autant de caoutchouc d'un coup rend tout chose Laurent qui a besoin de toucher plusieurs fois Zeo. On comprend mieux d'un coup son attirance pour le tubeless. Cyclo13, en bon sudiste à la retraite, nous quitte au prétexte qu'il a suffisamment de jours de beau chez lui pour rouler sans avoir besoin de se mouiller aujourd'hui. D'ailleurs, rajoute-t-il, il pleuvra toute la semaine. On cherche encore à comprendre la logique de son raisonnement...

Lebad nous concocte un circuit qui fait une quarantaine de bornes, reprenant en partie mais à l'envers le début de celui que nous avions fait l'année dernière le samedi. On embraye de suite à la sortie de Die, perdant Jeff et Lebad. Gilles roule comme d'hab, mais les relais de Laurent paraissent vouloir faire pardonner son attitude de hier. J'en profite pour me réchauffer et griller le peu de cartouches que j'ai en réserve (quelle belle gestion de son effort !!). On n'a pas de pluie mais tout est bien humide. On quitte la grande route à Ste-Croix en direction de Saint-Julien-en-Quint, après avoir récupéré tout le monde.
Le début est tranquille, on prend quelques photos, mais ensuite, dès le changement de rive, Zeo, Laurent, Lebad et Gilles enclenchent la machine... Avec jfd, on fait comme on peut, c'est-à-dire les laisser partir. Je suis scotché à un pitoyable 210w, totalement occis de la veille... Petit regroupement à St-Julien, puis montée au col de Marignac, assez raide mais très courte, Gilles est dépité car il n'a que le temps de faire un CP9... Je crois que Lebad l'a accompagné, à une petite Vz de 1200m/h, Zeo et Laurent montant à leur rythme.

Pas de souci dans la descente qui passe très bien avec ses virages peu prononcés, on fait tous très attention de toute façon. A Die, Lebad, jfd et Zeo rentrent directement, on continue avec Laurent et Gilles sur le début du col du Rousset. Je me retrouve très vite seul, à un rythme de dernier col de cyclo, à 190w..., heureusement ma cassette montagne fait des miracles... Un peu après Chamaloc je croise les deux comparses qui redescendent et je poursuit encore 10' de plus pour atteindre 2h. Bien m'en a pris car la pluie revient, ça justifie comme ça toutes mes couches, vérifiant au passage que comme toujours les vêtements anti-pluie n'en ont que le nom...

A la maison, les autres sont déjà dans les agapes, avec plus de verdure que les autres jours... Douche rapido, mon assiette est déjà prête et je ne sais pas trop si cette gentille attention n'est pas destinée à me signifier que je suis un peu en retard... J'essaie donc de faire vite, l'objectif étant de partir vers 15h. On range tout, on nettoie du mieux possible, on plie bagage, y compris tout ce que Cyclo13 a volontairement laissé pour s'en débarrasser, et on se quitte à regret à 15h10 pétantes.

Sniff, c'est déjà fini... :( :cheer:

Objectif de l'année prochaine : attirer plus de monde et pourquoi pas se faire un deuxième rassemblement sur un we de cyclo, celle du 1er juin autour du Ventoux paraissant réunir toutes les qualités.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par Circus.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: albator83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7196
  • Remerciements reçus 1095
il y a 5 ans 6 mois #152136 par stam
Réponse de stam sur le sujet Week-end VO2 2018?

.../...
L'idée du GF Mont Ventoux m'enthousiasme déjà...
Pour les non présents, il s'agirait de faire un WE VO2 au Ventoux avec la cyclo le samedi et une ballade genre la Nesque le dimanche (1er we de juin en général). Le lieu et l'occasion devraient rameuter un peu plus de monde. Ca nous a semblé une bonne idée. A suivre....

Pour être complet, autre registre, on a aussi parlé d'un éventuel WE VO² en le localisant géographiquement plus proche du grand ouest pour permettre aux Charentais et habitants du plateau de Millevaches une participation plus aisée ;-) A étudier mais par exemple, on a évoqué Millau.

D'une manière générale, pour le WE VO2, je pense qu'il ne faut pas trop se compliquer la vie : si mes dispos m'avaient permis de venir, j'aurais fait le déplacement et quel que soit le lieu, c'est 4h de route mini donc il faut pouvoir poser une 1/2 journée de congés le vendredi PM. Sauf à chercher le barycentre de Grenoble/Sainté/Toulouse/Centre-Ouest et on se retrouve à Aumont-Aubrac, où je vous rappelle qu'il n'y a que 2 saisons : le 15 août et le reste de l'année :petard: ... Donc le meilleur endroit, c'est là où il y a des bonnes volontés et l'envie de se retrouver, et la quasi-assurance qu'il fera beau.
Sinon, l'idée de mettre en place quelques WE de retrouvailles +/- complètes, autour de quelques cyclos, au cours de l'année, peut être sympa : le Ventoux est une option, un peu lointaine pour nous ; "on" ;-) m'a branché sur une nouvelle cyclo, la Volcane, qui aura lieu à Volvic le 16 juin et qui pourrait être une bonne occasion pour les Aubussonnais, Stéphanois, Limousins... Charentais... et je suis allé jusqu'à penser que Gilles était aussi un "local" tout désigné qui pouvait amener d'autres grenoblois.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6535
  • Remerciements reçus 1479
il y a 5 ans 6 mois #152139 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Week-end VO2 2018?
Yes ! Partant pour la Volcane à Volvic !

Par contre, ne comptez pas sur moi du jeudi 30 mai au lundi 3 juin (ascension) : 5 jours à l'étranger sans vélo

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 5 ans 6 mois #152145 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet Week-end VO2 2018?
Merci Circus d'avoir minimisé mes traits de caractère sur le CR, pour te remercier, je vais t'offrir un mois de Kudos sur Strava :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 329
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #153287 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Week-end VO2 2018?
Bonsoir
J’avais pas lu tous les commentaires
Sympathique
J’ai fait quoi ce matin ou plutôt ma femme :kiss:
La pate coin est prête :good:
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 5 ans 4 mois par cyclo13.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.141 secondes
Propulsé par Kunena