Recherche Kunena

Mot-clé

Qu’y a-t-il de mieux dans le vélo ?

  • Messages : 3022
  • Remerciements reçus 491
il y a 5 ans 1 mois #154408 par Circus
Souffrir.

Parce que souffrir, c'est bon.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cyclo13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 5 ans 1 mois #154421 par cyclo13
merci circus
je commençais a me demande si j’étais normal,être a bloc dans les roues ,créer une bordure
c'est mon trip,comme dirais l'autre :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3022
  • Remerciements reçus 491
il y a 5 ans 1 mois #154423 par Circus

merci circus
je commençais a me demande si j’étais normal,être a bloc dans les roues ,créer une bordure
c'est mon trip,comme dirais l'autre :good:


Mon idole, c'est Vasil !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2919
  • Remerciements reçus 461
il y a 5 ans 1 mois #154427 par cycloflamand
J'aime la diversité que le vélo me permet :
- repousser mes limites/débrancher avec le quotidien (quand je roule seul)
- découvrir des personnes intéressantes aux façons de penser différentes (quand je roule en club)
- partager du bon temps en toute simplicité (quand je roule en famille, que ce soit en tandem où que ce soit en VTT-remorque)

J'aime aussi la bière après l'effort, on a beaucoup de choix dans la région (ma préférence va à une bière blonde de Poperinge).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3022
  • Remerciements reçus 491
il y a 5 ans 1 mois #154430 par Circus
Y a personne pour dire que ce qu'il aime le plus, ce sont les week-end VO2 ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 5 ans 1 mois #154431 par cyclo13
si moi
mais si je dis ça on vas me traiter de maso pour venir rouler avec des gars qui ont une jambes ou deux de plus que moi :(
mais bon ils sont sympa :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 5 ans 1 mois #154432 par Charly42
Le poste de Cricri (le 1er) a disparu... :( :wonder:

J'ai pensé fortement à toi CriCri hier fin d'apres midi, quand, dans une descente un peu encombré suite vent/pluie par de beaux cailloux bien vicieux!

Punaise, ayant le dos délicat hier j'ai pas trop accompagné le VAE, et voila "tape" et 1cm sur le flanc à l'arrière!!! un pete à la jante...

Mais la quand j'ai ouvert le pneu et que j'ai vue le préventif... j'ai trop pensé à ton poste, et encore plus quand je me suis essuyer les mains dégoulinantes de latex!!! beurk....

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 5 ans 1 mois #154436 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Qu’y a-t-il de mieux dans le vélo ?
pour moi le mieux ce n'est pas le moment présent sur le vélo ( et pourtant je me tape pas loin de 12000 l'année)....c'est sans aucun doute l'après vélo avec l'impression de devoir accompli et les sensations de bien être d'après une séances courte et intensive ( pas celle ou tu rentre explosé ) mai le primordiale pour moi c'est que j'ai commencé le vélo pour perdre du poids( 18kg perdu dans l'histoire) et qu'il me permet de me maintenir en faisant un maximum d'écart possible sans reprendre , au faites je fait du vélo pour pouvoir mangé pas loin de 6 fois par jour :blush: c'est mon 1er plaisir dans la vie :pinch: .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 650
  • Remerciements reçus 193
il y a 5 ans 1 mois #154440 par Cricridamour

Le poste de Cricri (le 1er) a disparu... :( :wonder:


C'est un bug? :icon_ohwell
Si tu clique sur dernier message, puis page 1, effectivement le premier message se s'affiche pas.
Si dans le menu Forum, tu clique sur le titre du sujet, le premier message y est :pafmur: :icon_ohwell

A+
Cricri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 650
  • Remerciements reçus 193
il y a 5 ans 1 mois #154447 par Cricridamour

Le poste de Cricri (le 1er) a disparu... :( :wonder:

J'ai pensé fortement à toi CriCri hier fin d'apres midi, quand, dans une descente un peu encombré suite vent/pluie par de beaux cailloux bien vicieux!

Punaise, ayant le dos délicat hier j'ai pas trop accompagné le VAE, et voila "tape" et 1cm sur le flanc à l'arrière!!! un pete à la jante...

Mais la quand j'ai ouvert le pneu et que j'ai vue le préventif... j'ai trop pensé à ton poste, et encore plus quand je me suis essuyer les mains dégoulinantes de latex!!! beurk....


Mais moi aussi je pense à toi, Charly, surtout depuis que tu as publié une photo de ton nouveau jouet qui m’a donné carrément envie :woohoo: :good: .

Ah, le latex ! Ça me rappelle un grand moment de pur bonheur vététiste : éclatement du pneu avant dans une descente rapide, le temps de réussir à m’arrêter sans me casser la figure, le lait a eu le temps de gicler partout, sur les jambes bien sûr et dans la susdite figure tout particulièrement, sur les sourcils et jusque dans les narines, yeaaaaahhhh ! :P
Les points-Cumulus comptent double si on a une barbe de plusieurs jours : dans la salle de bain, avec le rasoir et la pince à épiler pour se débarrasser de tout ça, assurément le méga panard ! :good:

(Bien fait pour ta poire, mon petit, me rétorquera le Vélominati : Règle #33 : Rase-toi les jambes, Règle #50 : Pas de barbe, pas de moustaches, detcheu !).

A+
Cricri
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Charly42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1128
il y a 5 ans 1 mois #154449 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Qu’y a-t-il de mieux dans le vélo ?

Le poste de Cricri (le 1er) a disparu... :( :wonder:


C'est un bug? :icon_ohwell
Si tu clique sur dernier message, puis page 1, effectivement le premier message se s'affiche pas.
Si dans le menu Forum, tu clique sur le titre du sujet, le premier message y est :pafmur: :icon_ohwell

A+
Cricri

Ça y ressemble fort :yaisse: Mais je ne suis pas arrivé à mettre le doigt sur ce qui cloche :pafmur: J'ai aussi fait un check sur l'enregistrement MySQL et table : RAS. Je ne pige pas :icon_ohwell :icon_ohwell :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1818
  • Remerciements reçus 218
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #154451 par Fredhamster
Regarde bien l'url quand tu cliques sur la page 1, il y a ceci à la fin : start=%1$d, alors qu'il devrait y avoir ?start=0 ou bien pas de start du tout.
C'est un bug kunena je pense. Ça le fait sur tous les sujets...
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par Fredhamster.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 5 ans 1 mois #154452 par laurent.a
La nature, le grand air, les copains, le dépassement de soi, le défouloir, la santé, la bouffe, la binouze, la bonne humeur ! Bref, la vie ! :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1128
il y a 5 ans 1 mois #154453 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Qu’y a-t-il de mieux dans le vélo ?

Regarde bien l'url quand tu cliques sur la page 1, il y a ceci à la fin : start=%1$d, alors qu'il devrait y avoir ?start=0 ou bien pas de start du tout.
C'est un bug kunena je pense. Ça le fait sur tous les sujets...

Non d'un caramel! Je n'avais jamais vu ce bug... :pafmur: Du reste, j'ai passé à la loupe le forum de kunena et je n'ai pas trouvé de trace d'un tel truc pour Kunena en v4... (ni en v5)...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.129 secondes
Propulsé par Kunena