Recherche Kunena

Mot-clé

Bonne Année

  • Messages : 1833
  • Remerciements reçus 345
il y a 3 ans 3 mois #169178 par Christoph3
Réponse de Christoph3 sur le sujet Bonne Année
Tout pareil.
Jamais autant roulé qu'en 2020 (par contre, j'ai pas nagé).
Et y'a rien de mieux que le télétravail.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6516
  • Remerciements reçus 1469
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #169179 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Bonne Année

Et y'a rien de mieux que le télétravail.


Si, les vraies vacances !
Et le vrai travail en présentiel sans geste barrière.

Région Grenobloise, GillesF78
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par gillesF78.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 3 ans 3 mois #169181 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Bonne Année
Cela est très clair :yaisse: Mais ce ne sera pas d'actualité avant plusieurs années si un jour cela revient totalement à la normale. Déjà des toubibs appellent à établir une règle de respect/maintient de gestes barrière pour après l'épidémie qui soit une obligation (j'ai cru rêver en écoutant ces gars de l'AP-HP).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 750
  • Remerciements reçus 150
il y a 3 ans 3 mois #169216 par IceMole
Réponse de IceMole sur le sujet Bonne Année
Bonne année à toutes et tous, avec des souhaits qui respirent la banalité qui ont malgré tout du sens en ces temps troublés : la santé avant tout donc, et de pouvoir continuer à vous exercer seul et/ou en famille, ou avec vos clubs respectifs.

Soutiens le Coq du XV, du Hockey / Roller Hockey et du Hand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 598
  • Remerciements reçus 198
il y a 3 ans 3 mois #169220 par PEB
Réponse de PEB sur le sujet Bonne Année
Très bonne année 2021 à tous ! :pinch: Sans mettre la barre trop haut, on peut espérer qu'elle sera moins compliquée que 2020...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 3 ans 3 mois #169226 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Bonne Année
Mes meilleurs vœux "sportifs" pour 2021, que cette dernière soit plus positive que sa précédente, même si à titre personnel, je n'ai pas forcément trop eu à me plaindre de 2020. Mais c'est la différence entre les ressentis individuels et collectifs.
Quoi qu'il en soit, je vous souhaite de très nombreux et chouettes km que ce soit sur la route, dans les chemins, à la piscine, à vélo, en courant ou en nageant.... Si on a déjà tout ça, c'est bon signe.... B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 421
  • Remerciements reçus 44
il y a 3 ans 3 mois #169237 par Petit Bn
Réponse de Petit Bn sur le sujet Bonne Année
'lut tout le monde,

Alors, je ne serai pas original mais tout simplement et sincèrement, je vous souhaite une meilleure année 2021, faites gaffe à vous et profitez de vos proches!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6516
  • Remerciements reçus 1469
il y a 3 ans 3 mois #169328 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Bonne Année

Très bonne année 2021 à tous ! :pinch: Sans mettre la barre trop haut, on peut espérer qu'elle sera moins compliquée que 2020...


Bon, je ne voudrais pas vous casser la barraque, mais je trouve que le mois de janvier 2021 commence moins bien que janvier 2020... :lol:

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 3 ans 3 mois #169330 par stam
Réponse de stam sur le sujet Bonne Année
Ouais... je me mets 30" à la place des enseignants et des étudiants, si l'impression qu'on a est la bonne (c'est-à-dire : aucune perspective de reprise des cours en réel), c'est proprement insupportable. Il me semble qu'aucune catégorie de gens n'est empêchée à ce point d'exercer son activité principale, hormis évènementiel / restauration (et encore : dans la restauration il y a la vente à emporter + les conventions pour transformer les restos en cantines).
Et ça dit énormément de la place accordée à la formation : activité non essentielle. :(
Mon aînée est un peu moins mal lotie : elle a repris les cours en présentiel par demi-groupes, je ne sais pas si c'est lié à la taille des promos / espace disponible à l'école ou à la tutelle de son établissement (culture, et non enseignement supérieur).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.101 secondes
Propulsé par Kunena