Recherche Kunena

Mot-clé
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Podcast sur le cyclisme

Podcast sur le cyclisme 1 mois 3 jours ago #169735

• cosmic
  • Portrait de cosmic
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 14
Bonjour ! Je me permet de créer un sujet pour la création de mon podcast car celui parlera pas mal de cyclisme ;-)
J’ai choisi de l’appeler « en équilibre, santé et sport performance ».
Je vais essayer de traiter de tous les aspects d’une bonne santé, à commencer par l’alimentation et le mouvement mais ce podcast traitera aussi du sport performance et en particulier l’entraînement pour les sports d’endurance.
J’axerai certains épisodes autour d’une question, est ce que la santé et la performance sont compatibles ? J’axerai d’autres épisodes uniquement sur la performance ou uniquement sur la santé.

Je souhaite échanger avec des entraîneurs, des préparateurs physiques, des préparateurs mentaux mais aussi des coach Activités Physique Adapté, des Kiné, des ostéo ou encore des diététiciens.

Je sortirai un podcast toutes les semaines, le lundi à 18h.
Le premier épisode sort demain avec Fred Ostian, entraîneur à son compte pour son entreprise WATTS’UP créé en 2015 et entraîneur à l’AG2R Citroën u23. Nous avons échangé à propos de la reconversion professionnel et du métier d’entraîneur, puis nous avons parlé entraînements avec le travail de force, de vélocité et les sprints.

J’ai aussi créé une newsletter.
Vous pouvez vous abonnez en suivant ce lien mailchi.mp/f909b9dec74a/le-podcast-en-equilibre
Si vous vous abonnez à celle ci, je vous enverrais, chaque semaine, ce que je retiens de l’épisode de podcast ainsi qu’une synthèse écrite. De cette manière vous ne louperez aucun épisode.
J’ai aussi créé un compte Instagram
instagram.com/le.podcast.en.equilibre?igshid=1p1y8tlh8euon

Sur ce sujet vous pourrez me faire vos retours et me proposer des invités ou des thèmes à aborder qui vous intéresse.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: jfd_, stam, gillesF78

Podcast sur le cyclisme 1 mois 3 jours ago #169742

• jfd_
  • Portrait de jfd_
  • Administrator
  • Remerciements reçus 696
Super de te lancer comme cela :good:

Va falloir tenir le rythme : 1 fois/semaine, c'est rapide. ;-)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.091 secondes
Propulsé par Kunena