Recherche Kunena

Mot-clé

Limoges

  • Messages : 2779
  • Remerciements reçus 548
il y a 2 ans 7 mois - il y a 2 ans 7 mois #174431 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Limoges

L'étape du jour du Tour du Limonsin - Périgord - Nlle Aquitaine donne bien envie.


Partager ces routes avec des copains VO2, ça serait un bon kiff :good:

Aujourd'hui, j'ai embarqué Mme et la cadette (les deux grands bossent, non mais :petard: ) pour un pic-nique / passage du Tour (avant St Paul, c'est à dire entre midi et deux donc avant la retransmission). Comme la petite a bien joué le jeu (a bien crié au passage de la caravane) on a été gâté avec même des Tagada B)

Au passage des coureurs, on a même eu droit à un bidon (il était plein d'eau à ras bord et a manifestement été jeté intentionnellement à ma gamine) :
EDIT : Mme avait relevé la plaque de cadre, le coureur qui lui a jeté le bidon c'est CAÑAVERAL VARGAS Jonathan (le colombien de la Bardiani)



Sinon, dommage qu'un vélo de la Gazprom ou de la Novo Nordisk ne soit pas tombé de la galerie juste devant moi... Devinez quel constructeur fourni ces deux équipes... :petard:

N.B. bilan, très peu de vélo (de sport) ces dernières semaines :blush: mais du plaisir en famille ;-)

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 2 ans 7 mois par pasqup01.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1824
  • Remerciements reçus 340
il y a 2 ans 7 mois #174433 par Christoph3
Réponse de Christoph3 sur le sujet Limoges
Il m'a l'air bien neuf le bracelet de la 920XT. Pas de problème de coupure ?

Comment se fait-il qu'un bidon ait été jeté ? Vous étiez sur une zone de largage ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2779
  • Remerciements reçus 548
il y a 2 ans 7 mois - il y a 2 ans 7 mois #174436 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Limoges

Il m'a l'air bien neuf le bracelet de la 920XT. Pas de problème de coupure ?


Montre achetée fin 2017, le bracelet a coupé et a été changé au printemps. En précisant que j'en fais un emploi très très sage... depuis la covid, pour plein de raison, je l'ai prise (et gardé) comme montre de tous les jours.


Comment se fait-il qu'un bidon ait été jeté ? Vous étiez sur une zone de largage ?

Après une première phase psycho-rigide, je crois qu'il existe désormais des assouplissements genre "en côte si le bidon est jeté à qqun". En sachant qu'ici c'était avant les caméras et l'hélico, au passage du peloton... D'ailleurs, s'il nous semble bien avoir donc identifié le coureur, je n'en mettrais pas la main au feu... et puis c'est pas la densité de commissaire et de caméras d'une World Tour ;-)
N.B. aucune idée si le largage était possible à ce moment là... :icon_ohwell

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Dernière édition: il y a 2 ans 7 mois par pasqup01.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.079 secondes
Propulsé par Kunena