Recherche Kunena

Mot-clé

Formation mécanicien cycles

  • Messages : 166
  • Remerciements reçus 6
il y a 4 mois 1 semaine #186499 par cricricm1404
Salut.
Pour les personnes du coin éventuellement…
Je souhaite effectuer une formation à l’Isle Jourdain dans le Gers.
Je cherche donc une location pour 3 mois, sachant que je possède un chien, et que toutes les pistes que j’avais sont revenues négatives à cause du chien !!! Z’aiment pas les chien par là-bas…
J’ai épluché quasiment toutes les pistes données par l’office du tourisme et nada…
Le airn’b, faut être riche pour 3 mois… et c’est pas mon cas…
Merci donc si quelqu’un a une idée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7205
  • Remerciements reçus 1107
il y a 4 mois 1 semaine #186501 par stam
Réponse de stam sur le sujet Formation mécanicien cycles
Essaie de contacter l'organisme qui gère les Gîtes de France dans le département : ils connaissent probablement les propriétaires de gîtes qui acceptent des locataires longue durée, dans les communes les moins touristiques (= les moins demandées au printemps et à l'automne).
Généralement, l'organisme est +/- proche de la Chambre d'Agriculture, géographiquement et institutionnellement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10982
  • Remerciements reçus 1133
il y a 4 mois 1 semaine #186502 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Formation mécanicien cycles
Le problème principal de ce coté là du Gers est que la demande est très très forte avec une gentrification de la zone avérée ces dernières années. En effet, c'est le coin le plus demandé par beaucoup 'd'Airbusiens' qui travaillent à Colomiers/St Martin du Touch. Avec de plus de sous-traitance importante à L'Isle Jourdain comme Equip'Aéro ou Latécoère à proximité immédiate (Gimont).

Il s'agit d'une des zones de la région Toulousaine les plus en tension pour le logement (selon l'expression à la mode du moment). Du coup, je ne suis pas très étonné de voir les réponses que tu as reçu. Même sans le chien, c'est déjà compliqué.

Je pense, sauf coup de chance, qu'il va falloir t'orienter pour ce logement à plusieurs kms de l'Isle Jourdain (mini une douzaine je crains fort).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 166
  • Remerciements reçus 6
il y a 4 mois 1 semaine - il y a 4 mois 1 semaine #186503 par cricricm1404
Réponse de cricricm1404 sur le sujet Formation mécanicien cycles
Merci pour vos commentaires.
Merci stam je vais essayer de les contacter je n’y avais pas pensé…
Et cela ne me dérange pas de m’éloigner, j’ai même appelé certaines locations à une 40aine de kms et pareil, pas de chien, j’ai eu des propositions à + de 4000€ !!! Pour une chambre !
Dernière édition: il y a 4 mois 1 semaine par cricricm1404.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.074 secondes
Propulsé par Kunena