Recherche Kunena

Mot-clé

Bonjour à tous !

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 5 mois #10740 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:Bonjour à tous !
tu es lequel sur la photo ???

pourquoi ton team est il fini?? probléme budgétaire surement???

quel avenir envisage tu??

comment fonctionne un team, est ce une autre appelétion d\'un club restreint .??

etc........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 78
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 5 mois #10742 par karl
Réponse de karl sur le sujet Re:Bonjour à tous !
- Le second en partant de la gauche (je t\'avais pourtant donné un indice en te disant qu\'Eric me considérait ccomme un gringallet ) ;-)

- Pas de problème budgétaire, mais le partenaire a quitté la société. C\'est lui qui avait le bon relationnel pour les petits avantages que nous avions.

- Je ne renonce pas à trouver une solution pour nous tous, si je vise un partenaire dans le milieu du vélo, ça m\'est très difficile car j\'ai beaucoup de mal à me mettre en avant, et je n\'ai pas assez de poids (!) par rapport à ceux qui sont dans le métier. POur un non institutionnel il nous faut seulement obtenir un budget, mais je suis nul en commercial.
Ce qui est très très difficile est de pouvoir concilier avec un partenaire, ses souhaits, ses contraintes, et nos souhaits personnels.
Je pourrais peut être obtenir un vélo de service, mais ça serait juste pour ma pomme, puis ça nous éloignerait de nos intérêts communs, à savoir porter le même maillot et réduire nos frais. Ensuite parfois il faut pouvoir faire partie du club,pour 3 d\'entre nous, ce n\'est pas possible. Assez compliqué tout cela à expliquer, juste pour un loisir. Je voudrais simplement refaire ce que nous avons fait ensemble cette année. Nos week ends étaient géniaux, super bonne entente.

- Pour moi la définition d\'un Team est le regroupement de copains, dans le but de montrer le nom du partenaire sur le maillot que nous avons en commun. Du coté du partenaire c\'est la visibilité de son nom qui est primordiale. Mais malheureusement un mec qui n\'a pas de résultats n\'a aucune chance. C\'est ce que j\'avais réussi à obtenir cette année, nous étions réguliers pour le Trophée de Bourgogne, et les résultats ne devaient être qu\'un plus. C\'est ce que disent les partenaires, mais dans les faits c\'est autre chose.

Nous étions partis en disant que nos contraintes familiales passaient en premier, bien avant le vélo, ça s\'est super bien passé, pas de pression, nous n\'avons eu aucun repproche du partenaire. C\'est ce que j\'aimerais continuer, mais se mettre trop en avant nous contraindrait à devoir en donner plus. Je ne veux pas avoir le rôle de chef ou de leader, on est des copains pas des employeurs/employés...

Je pense que pour cette année c\'est fichu car chacun de nous doit prendre des décisions, période de mutations oblige. Mais nous allons essayer de faire quelque chose pour l\'année prochaine...

Mais tout ce coté formel me prend la tête, d\'autant que je voudrais que les autre gars soient aidés dans leurs projets (Ultra)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 500
  • Remerciements reçus 3
il y a 14 ans 5 mois #10743 par fabus80
Réponse de fabus80 sur le sujet Re:Bonjour à tous !
je me souviens de la photo ... :P

n\'hesites pas à poser tes questions, un forum c\'est fais pour ça !
Fab

Rien ne sert d\'être fort, si tu n\'as pas d\'objectif : pour moi, les objectifs je les ai, le reste pas encore...

les-amis-neslois.skyrock.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.073 secondes
Propulsé par Kunena