Recherche Kunena

Mot-clé

agassi

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 5 mois #10730 par phil
agassi a été créé par phil
L\'ancien champion américain de tennis Andre Agassi, dont la crinière blonde et brune et les tenus excentriques sur les courts avaient défrayé la chronique sportive dans les années 90, a révélé samedi qu\'il portait à l\'époque une perruque pour cacher sa calvitie naissante.


Photographe : Pierre Verdy AFP/Archives :: Le joueur de tennis André Agassi au cours d\'un match contre Andres Gomez à Roland Garros, le 10 juin 1990.agrandirphoto : Pierre Verdy , AFP

Agassi a ainsi confié qu\'il portait une perruque lors de la finale de Roland-Garros en 1990 et qu\'il avait plus eu peur de perdre sa perruque que le match contre Andres Gomez.

Avant la finale, il avait prié \"non pas pour la victoire mais pour que (sa) perruque ne tombe pas\", dit-il dans une interview publiée par la presse britannique ces derniers jours.

Le champion de tennis a commencé à porter une perruque pour cacher sa calvitie. \"Je me levais tous les matins et trouvais de nouvelles parties de ma personne sur le coussin, dans le lavabo\", dit-il.

\"Je me suis demandé: est-ce que tu veux porter une perruque ? Sur un court de tennis ? Et je me suis dit: est-ce que j\'ai un autre choix ?\", raconte Agassi.

La nuit précédent sa première finale à Roland-Garros, sa perruque a commencé à se défaire - la faute à un shampoing mal rincé - le forçant à l\'agrafer.

C\'est finalement Brooke Shields, sa première femme, qui l\'a convaincu de se raser la tête.

Dans des extraits de sa biographie à venir publiés cette semaine en Grande-Bretagne, Agassi a admis avoir été contrôlé positif à une drogue dure en 1997 et avoir menti aux autorités sportives pour éviter une suspension pour dopage.

Vainqueur de huit titres en Grand Chelem, Agassi a été très accro à la méthamphétamine, une drogue synthétique qui provoque l\'euphorie, à un moment où sa carrière était au plus bas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 14 ans 5 mois #10741 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:agassi

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 5 mois #10746 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:agassi
Bon cela démontre que tout champion qu\'il est ce n\'en est pas moins un homme quoi :yaisse:

Je rêverais que tous nos pros fassent un mea-culpa de la sorte. On efface tout est on recommence un sport que l\'on appelle le cyclisme professionnelle.

I HAVE A DREAM

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 5 mois #10747 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:agassi
dborci écrit:

Bon cela démontre que tout champion qu\'il est ce n\'en est pas moins un homme quoi :yaisse:

Je rêverais que tous nos pros fassent un mea-culpa de la sorte. On efface tout est on recommence un sport que l\'on appelle le cyclisme professionnelle.

I HAVE A DREAM

Ivan



est ce possible ??? (l\'argent pourri beaucoup de chose malheureusement)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 14 ans 5 mois - il y a 14 ans 5 mois #10749 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:agassi
dborci écrit:

Bon cela démontre que tout champion qu\'il est ce n\'en est pas moins un homme quoi :yaisse:


C\'est même le plus humain des joueurs de tennis de ces dernières années. Du jeune anticonformiste cherchant à attirer l\'attention avec cheveux au vent et tenues fluos à ses adieux de la vidéo, il y a eu un long chemin.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
Dernière édition: il y a 14 ans 5 mois par Gawain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.078 secondes
Propulsé par Kunena