Recherche Kunena

Mot-clé

duathlon...

  • Messages : 500
  • Remerciements reçus 3
il y a 14 ans 5 mois #11008 par fabus80
duathlon... a été créé par fabus80
Salut !

demain je fais mon premier duathlon, je le fais avec un ami qui court comme ça pour le plaisir, c\'est un circuit assez roulant, mais vu les averses tombées cette semaine le terrain va être gras !

le parcours VTT est une boucle de 15km, je ne sais pas du tout à combien je vais rouler, les meilleurs tournent à 19/20 moi je pense que je serai plutot a 15/16 au vu de ma condition du moment :P , peu importe !

je voulais savoir à combien faut il que je gonfle ?
que dois je prendre en alimentation solide et liquide pour 15 km soit 1h ?

fab

Rien ne sert d\'être fort, si tu n\'as pas d\'objectif : pour moi, les objectifs je les ai, le reste pas encore...

les-amis-neslois.skyrock.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 5 mois #11026 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:duathlon...
Je crois arriver trop tard pour les conseils. Désolé :blush:

Par contre dis nous comment cela c\'est passé ?

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 500
  • Remerciements reçus 3
il y a 14 ans 5 mois - il y a 14 ans 5 mois #11051 par fabus80
Réponse de fabus80 sur le sujet Re:duathlon...
Eh bah ça c\'est super bien passé !

Super organisation, 188 coureurs au départ, des classements différents (mixte, individuels féminin + masculin, par équipe masculin + féminin), une tombola avec des beaux lots (je suis repartis avec toute une collection de verres :P ) et à la fin ... un sandwich jambon beurre, pomme et boisson au choix.

Mon coureur a assuré 7.2km en 33min (environ13km/h), pour un gars qui court genre une ou deux fois par semaine et encore, seulement depuis fevrier (à cette époque il avait du mal à faire 2km en courant sans s\'arrêter, je dis chapeau !)

Pour moi ça c\'est bien passé aussi, je me suis surpris, j\'ai fais mes 14km en 40min (21 de moyenne, donc je dois me placer pas mal au niveau Velo, (au vu des vitesses en vtt des années précédentes, mais le terrain était parait il, aussi meilleur cette année, ceci explique peut être cela :yaisse: )

Au classement, on a vu la feuille de resultats on est pil poil au milieu (classement scratch). Par contre je ne connais pas notre classements en par equipe.

Tout ça avec une superbe ambiance, à refaire, l\'année prochaine il y a un voyage au soleil à gagner !! :icon_tongue


fab

PS : je suis parti avec une chambre à air, un tube, un bidon, démonte pneu,...et un vtt et mon casque :P

Rien ne sert d\'être fort, si tu n\'as pas d\'objectif : pour moi, les objectifs je les ai, le reste pas encore...

les-amis-neslois.skyrock.com/
Dernière édition: il y a 14 ans 5 mois par fabus80.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Erhann
  • Portrait de Erhann
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 5 mois #11052 par Erhann
Réponse de Erhann sur le sujet Re:duathlon...
Salut, je suis le copain dont il est question dans les messages du cycliste du dessus (et oui, y\'a aussi des pseudo coureurs à pied qui visitent ce forum :P )

Je confirme donc les propos de fabus, mais il ne faut garder à l\'esprit que ce bougre à l\'air d\'avoir fait une bonne petite perf (sous la boue qui couvrait son visage, on pouvait distinguer qu\'il en avait bavé !).

Saine émulation, camaraderie, et lots en tout genre (moi j\'ai eu droit au kit spécial Barbecue !), un sacré dimanche ! Une expérience à réitérer en tout cas (en la compagnie de mon camarade à pédales si il veut encore de moi).
L\'année prochaine, on montera sur le podium et on vous enverra des photos, promis :good:

...et en plus y\'avait des sandwichs à la fin...

En attendant gentiment les résultats,

Guillaume aka Erhann (initié aux joies de votre beau forum par fabus lui-même)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 500
  • Remerciements reçus 3
il y a 14 ans 5 mois #11054 par fabus80
Réponse de fabus80 sur le sujet Re:duathlon...
... c\'est bien lui ...

fab

Rien ne sert d\'être fort, si tu n\'as pas d\'objectif : pour moi, les objectifs je les ai, le reste pas encore...

les-amis-neslois.skyrock.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 5 mois #11055 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:duathlon...
Erhann écrit:

Salut, je suis le copain dont il est question dans les messages du cycliste du dessus (et oui, y\'a aussi des pseudo coureurs à pied qui visitent ce forum :P )

Je confirme donc les propos de fabus, mais il ne faut garder à l\'esprit que ce bougre à l\'air d\'avoir fait une bonne petite perf (sous la boue qui couvrait son visage, on pouvait distinguer qu\'il en avait bavé !).

Saine émulation, camaraderie, et lots en tout genre (moi j\'ai eu droit au kit spécial Barbecue !), un sacré dimanche ! Une expérience à réitérer en tout cas (en la compagnie de mon camarade à pédales si il veut encore de moi).
L\'année prochaine, on montera sur le podium et on vous enverra des photos, promis :good:

...et en plus y\'avait des sandwichs à la fin...

En attendant gentiment les résultats,

Guillaume aka Erhann (initié aux joies de votre beau forum par fabus lui-même)


Salut Erhann,

Bienvenue sur VO2 ;-) Fabsu80 est vraiment un pilier apprécie sur ce site.

Je trouve ce format de course très plaisant. J\'ai aussi fait quelques duathlons avec des amis et c\'est super de mouiller le maillot pour un ami :yaisse:

On a pris rendez-vous sen 2010 pour le podium !!!

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 500
  • Remerciements reçus 3
il y a 14 ans 5 mois #11057 par fabus80
Réponse de fabus80 sur le sujet Re:duathlon...
il est optimiste ... c\'est ce qui nous sert à avancer après tout ! :whistle: :P

fab

Rien ne sert d\'être fort, si tu n\'as pas d\'objectif : pour moi, les objectifs je les ai, le reste pas encore...

les-amis-neslois.skyrock.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 5 mois #11060 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:duathlon...
fabus80 écrit:

il est optimiste ... c\'est ce qui nous sert à avancer après tout ! :whistle: :P

fab


Au moins l\'objectif est clair. Très important l\'objectif pour la motivation :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 5 mois #11061 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:duathlon...
voilà un récit donné par deux amis sportifs trés agréable .......

cool de llire cela


de deux sports dit individuels on retrouve un bel esprit d\'équipe ... :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.094 secondes
Propulsé par Kunena