Recherche Kunena

Mot-clé

Christophe Machado - Rédacteur

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 15 ans 4 mois #1408 par Stef Toupenet
Un grand bravo à toi Christophe
je lis régulièrement tes papiers sur le site et j\'aime beaucoup.
Justement, en ce moment je reçois les lettres de rappel pour mes abonnements qui arrivent à termes.
Je pense que je ne vais pas me réabonner à tous.

Je trouve maintenant plus d\'information sur des sites comme celui-là que dans des magazines de cycles.

Tu veux connaitre le vrai poids d\'un pédalier : tu vas chez JulMTB
Tu veux avoir des infos sur une cyclosportive, tu te diriges directement sur le site de l\'organisateur.
Tu veux des infos sur la PPG et le reste, tu vas sur le site d\'Ivan le Terrible.

C\'est décidé, je fais l\'impasse sur deux abonnements et du coup je m\'achète un maillot VO² Cycling.
www.hiboox.fr/go/images/divers/maillot-ml,85ca5d...3db72348e79.gif.html

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 4 mois #1410 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Christophe Machado - Rédacteur
Stef Toupenet écrit:

Un grand bravo à toi Christophe
je lis régulièrement tes papiers sur le site et j\'aime beaucoup.
Justement, en ce moment je reçois les lettres de rappel pour mes abonnements qui arrivent à termes.
Je pense que je ne vais pas me réabonner à tous.

Je trouve maintenant plus d\'information sur des sites comme celui-là que dans des magazines de cycles.

Tu veux connaitre le vrai poids d\'un pédalier : tu vas chez JulMTB
Tu veux avoir des infos sur une cyclosportive, tu te diriges directement sur le site de l\'organisateur.
Tu veux des infos sur la PPG et le reste, tu vas sur le site d\'Ivan le Terrible.

C\'est décidé, je fais l\'impasse sur deux abonnements et du coup je m\'achète un maillot VO² Cycling.
www.hiboox.fr/go/images/divers/maillot-ml,85ca5d...3db72348e79.gif.html


Moi itou, plus je prends ces magazines moins je les trouve intéressants !!!
Peut-être que les passionnés ont fait le tour de ces magazines qui répètent sans fin les même articles. Les articles également ne vont pas dans le détail et on reste sur sa fin.
Pour la matos., on sent clairement les pressions des annonceurs !!!

BRAVO ET MERCI à Cristophe pour ses contributions d\'une très grande qualité :yaisse:

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 245
  • Remerciements reçus 2
il y a 15 ans 4 mois #1414 par chrisapapeur
Merci Merci Merci Merci

Merci Stef et Ivan

C\'est trop d\'honneur pour moi. Vous m\'avez arraché une larme. Fichtre. :blush:

Vous me rassurez sur la ligne éditoriale que je me suis fixé : diversité, vérité et proximité.

Je ne fais que vivre ma passion. A la place du cerveau, j\'ai un vélo dans la tête.

Merci encore.


J\'ai également reçu une demande ré-abonnement de la part d\'un mag et ça m\'a énervé.

A Ivan, c\'est ça le design de feu que tu proposes ? Cela me fait penser à la combinaison de CLM que CIPOLLINI a porté au prologue 2001 du Giro.:woohoo:

A Stef, à l\'ASPTT de Mulhouse as-tu connu un certain Stéphane PETIT, un de mes potes ?

@ plus

Anima Sana In Corpore Sano

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 4 mois #1416 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Christophe Machado - Rédacteur
chrisapapeur écrit:

Merci Merci Merci Merci

Merci Stef et Ivan

C\'est trop d\'honneur pour moi. Vous m\'avez arraché une larme. Fichtre. :blush:

Vous me rassurez sur la ligne éditoriale que je me suis fixé : diversité, vérité et proximité.

Je ne fais que vivre ma passion. A la place du cerveau, j\'ai un vélo dans la tête.

Merci encore.


J\'ai également reçu une demande ré-abonnement de la part d\'un mag et ça m\'a énervé.

A Ivan, c\'est ça le design de feu que tu proposes ? Cela me fait penser à la combinaison de CLM que CIPOLLINI a porté au prologue 2001 du Giro.:woohoo:

A Stef, à l\'ASPTT de Mulhouse as-tu connu un certain Stéphane PETIT, un de mes potes ?

@ plus


Merci à toi de faire vivre VO2 Cycling !!! En plus venant de Stef qui connait vraiment le milieu cycliste c\'est flatteur.

Cerise sur la gâteau, VO2 Cycling commence a être vraiment bien référencé sur GOOGLE :icon_tongue

Pour la maillot je pense que c\'est une blague de Stef !!! Le maillot officiel sera beaucoup plus sobre.

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 4 mois #1421 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Christophe Machado - Rédacteur
Christophe,

Pour info, plus de 4000 internautes ont vu tes articles :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 15 ans 4 mois - il y a 15 ans 4 mois #1422 par Stef Toupenet
Hello Christophe, non, je ne me souviens pas d\'un Stéphane Petit
j\'ai quitté l\'Alsace en 1992.
Un jour, je me suis fait un petit blog avec des vieilles photos que j\'ai scanné.
J\'avais fait ce blog pour condenser dans un même dossier mes débuts dans le vélo en Alsace.
steftoup.skyrock.com/

Grâce à ce Blog, j\'ai retrouvé pas mal de pote de vélo de l\'époque.
Du coup, à chaque fois que je vais en Alsace, je roule avec eux comme dans le temps (pas si lointain que ça le temps) :laugh:
Certain sont trop discret pour parler sur les forums ou les blogs, mais c\'est grâce à ce blog que j\'ai compris que beaucoup de gens naviguaient.

Pour le maillot à la Cipo, c\'est un truc américain que je vais m\'offrir, j\'ai un pote qui part aux States, il va m\'en avoir un.

Tu es d\'Alsace ?

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"
Dernière édition: il y a 15 ans 4 mois par Stef Toupenet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 4 mois #1426 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Christophe Machado - Rédacteur
Euh je ne vois rien dans ton blog. normal ?

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 15 ans 4 mois #1428 par Stef Toupenet
bizarre, je viens de cliquer sur le lien et j\'ai vu le blog.
Ivan, arrête la gnaule le matin avec ton Benco. :P

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 245
  • Remerciements reçus 2
il y a 15 ans 4 mois #1433 par chrisapapeur
Salut

Je suis originaire d\'Antibes comme mon pote qui vit désormais sur Mulhouse. Il courait encore l\'année dernière me semble t il.

Anima Sana In Corpore Sano

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 15 ans 1 mois #3214 par Stef Toupenet
Bravo pour le dernier article de Christophe, c\'est exactement ce vélo là que j\'aime.
Ah si seulement j\'avais encore le niveau et la santé pour batailler sur ce genre de course.
Il faut absolument qu\'un jour je monte en Belgique faire le Tour des Flandres Cyclo avec mon pote Régis Grulois.

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 1 mois #3222 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Christophe Machado - Rédacteur
Stef Toupenet écrit:

Bravo pour le dernier article de Christophe, c\'est exactement ce vélo là que j\'aime.
Ah si seulement j\'avais encore le niveau et la santé pour batailler sur ce genre de course.
Il faut absolument qu\'un jour je monte en Belgique faire le Tour des Flandres Cyclo avec mon pote Régis Grulois.


Lorsque j\'ai lu l\'article, j\'avais des frissons :yaisse: :yaisse:

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 15 ans 1 mois #3223 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:Christophe Machado - Rédacteur
God is terug!

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 245
  • Remerciements reçus 2
il y a 15 ans 1 mois #3227 par chrisapapeur
Stef Toupenet écrit:
Il faut absolument qu\'un jour je monte en Belgique faire le Tour des Flandres Cyclo avec mon pote Régis Grulois.[/quote]

Salut Stef

Il y a aussi Paris Roubaix Cyclo qui est organisé tous les 2 ans sur le même parcours que celui des pros en juin normalement. Cette épreuve attire énormément de belges, hollandais, et même des hors européens !

Il me semble que le parcours est un peu raccourci sur le début mais les dernières parties sont strictement identiques celui des pros.
Arrivée sur le vélodrome de Roubaix avec ovation du public garantie !

Chris

Anima Sana In Corpore Sano

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 15 ans 1 mois #3238 par Stef Toupenet
Ah c\'est vrai Chris tu as raison, il faut aussi que je fasse ça un jour.
Si je ne suis pas monté chez mon pote Régis en Belgique, c\'est pour une raison de temps et que je n\'aime pas la bagnole.
Passé 100 km de bagnole, j\'ai ma sciatique qui se réveille.

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.114 secondes
Propulsé par Kunena