Recherche Kunena

Mot-clé

MAILLOT VO2 Cycling !!!

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 4 mois #1548 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:MAILLOT VO2 Cycling !!!
Salut Stéphane,

Journée de ouf !!! Je t\'appelle demain matin ;-)

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 245
  • Remerciements reçus 2
il y a 15 ans 4 mois #1554 par chrisapapeur
Réponse de chrisapapeur sur le sujet Re:MAILLOT VO2 Cycling !!!
dborci écrit:

[img size=550]http://www.vo2cycling.fr/Ivan/images/maillot/Maillot VO2CYCLING avant v9.jpg[/img]
[img size=550]http://www.vo2cycling.fr/Ivan/images/maillot/Maillot VO2CYCLING dos v9.jpg[/img]


C\'est vrai qu\'il est chouette. Il me fait penser à un maillot ASSOS.

Juste un détail sur le col blanc. Le mettre en noir serait bien pour 2 raisons :

1- Question de propreté : avec la transpiration il peut mal vieillir. Et puis tu dérailles, tu remets ta chaine en place et tu as la bonne idée de remonter ta fermeture éclair avec ta main pleine de doigts bien sales.:pafmur:

2- Question esthétique : le col noir reprendrait la même couleur que les extrémités des manches (là où tu imagines les liserés d\'ex champions du monde).B)

Un petit détail mais qui peut faire la différence.:cheer:

Chris

Anima Sana In Corpore Sano

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 612
  • Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 4 mois #1556 par vaco
Réponse de vaco sur le sujet Re:MAILLOT VO2 Cycling !!!
chrisapapeur écrit:

dborci écrit:

[img size=550]http://www.vo2cycling.fr/Ivan/images/maillot/Maillot VO2CYCLING avant v9.jpg[/img]
[img size=550]http://www.vo2cycling.fr/Ivan/images/maillot/Maillot VO2CYCLING dos v9.jpg[/img]


C\'est vrai qu\'il est chouette. Il me fait penser à un maillot ASSOS.

Juste un détail sur le col blanc. Le mettre en noir serait bien pour 2 raisons :

1- Question de propreté : avec la transpiration il peut mal vieillir. Et puis tu dérailles, tu remets ta chaine en place et tu as la bonne idée de remonter ta fermeture éclair avec ta main pleine de doigts bien sales.:pafmur:

2- Question esthétique : le col noir reprendrait la même couleur que les extrémités des manches (là où tu imagines les liserés d\'ex champions du monde).B)

Un petit détail mais qui peut faire la différence.:cheer:

Chris


je suis entièrement d\'acord avec toi pour la couleur du col noir
yvan tu peux m\'appeller jusqu\'a 23h si tu veux
je pensais aller trouver Martha pour lui demander directement ce qu\'elle pense du projet
Stephane

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 4 mois - il y a 15 ans 4 mois #1557 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:MAILLOT VO2 Cycling !!!
[img size=550]http://www.vo2cycling.fr/Ivan/images/maillot/Maillot VO2CYCLING avant v15.jpg[/img]
[img size=550]http://www.vo2cycling.fr/Ivan/images/maillot/Maillot VO2CYCLING dos v15.jpg[/img]
Dernière édition: il y a 15 ans 4 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 323
  • Remerciements reçus 1
il y a 15 ans 4 mois #1558 par Albert_Levaire
Réponse de Albert_Levaire sur le sujet Re:MAILLOT VO2 Cycling !!!
:whistle: Si je peux juste me permettre une remarque... Le logo ou toutes autres références au dopage n\'a rien à faire sur un maillot...

Pourquoi toujours revenir sur le sujet ?! De plus, TOUS les dopés vous le jueront : Ils n\'ont jamais rien pris....

Bref c\'est du même genre que ceux qui s\'achètent des 4x4 diesel et disent moi je ne polue pas, je roule au diesel :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 15 ans 4 mois #1559 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:MAILLOT VO2 Cycling !!!
Albert_Levaire écrit:

:whistle: Si je peux juste me permettre une remarque... Le logo ou toutes autres références au dopage n\'a rien à faire sur un maillot...

Pourquoi toujours revenir sur le sujet ?! De plus, TOUS les dopés vous le jueront : Ils n\'ont jamais rien pris....

Bref c\'est du même genre que ceux qui s\'achètent des 4x4 diesel et disent moi je ne polue pas, je roule au diesel :yaisse:


Je suis assez du même avis que Fabrice.
Personnellement je pense que c\'est un peu \"too much\". Je ne me sens pas spécialement l\'âme à porter ce genre de messages. D\'autant plus que je ne me sens, quelque part, absolument pas concerné.
Certains diront peut-être que c\'est jouer l\'autruche, mais c\'est vrai que ce logo ne m\'inspire que peu.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fred
  • Portrait de fred
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 4 mois #1560 par fred
Réponse de fred sur le sujet Re:MAILLOT VO2 Cycling !!!
Idem pour le logo, par contre le col noir j\'aime beaucoup.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10979
  • Remerciements reçus 1127
il y a 15 ans 4 mois #1561 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:MAILLOT VO2 Cycling !!!
Gawain écrit:

Albert_Levaire écrit:

:whistle: Si je peux juste me permettre une remarque... Le logo ou toutes autres références au dopage n\'a rien à faire sur un maillot...

Pourquoi toujours revenir sur le sujet ?! De plus, TOUS les dopés vous le jueront : Ils n\'ont jamais rien pris....

Bref c\'est du même genre que ceux qui s\'achètent des 4x4 diesel et disent moi je ne polue pas, je roule au diesel :yaisse:


Je suis assez du même avis que Fabrice.
Personnellement je pense que c\'est un peu \"too much\". Je ne me sens pas spécialement l\'âme à porter ce genre de messages. D\'autant plus que je ne me sens, quelque part, absolument pas concerné.
Certains diront peut-être que c\'est jouer l\'autruche, mais c\'est vrai que ce logo ne m\'inspire que peu.

Je ne suis pas d\'accord avec vous. Mais il est vrai que dans l\'aspect lutte anti-dopage, quand la vie vous a fait cadeau d\'une santé qui n\'est pas parfaite, on se rend plus facilement compte de la vraie valeur que la santé peut avoir...

Ne voyez surtout pas cela comme une attaque mais comme une déception face à votre type de réponse. Si, personne n\'essaie de faire un petit truc, ça ne risque pas de bien évoluer (je ne suis pas sur mon nuage, je sais bien que...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10979
  • Remerciements reçus 1127
il y a 15 ans 4 mois - il y a 15 ans 4 mois #1562 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:MAILLOT VO2 Cycling !!!
Gawain écrit:

Albert_Levaire écrit:

:whistle: Si je peux juste me permettre une remarque... Le logo ou toutes autres références au dopage n\'a rien à faire sur un maillot...

Pourquoi toujours revenir sur le sujet ?! De plus, TOUS les dopés vous le jueront : Ils n\'ont jamais rien pris....

Bref c\'est du même genre que ceux qui s\'achètent des 4x4 diesel et disent moi je ne polue pas, je roule au diesel :yaisse:


Je suis assez du même avis que Fabrice.
Personnellement je pense que c\'est un peu \"too much\". Je ne me sens pas spécialement l\'âme à porter ce genre de messages. D\'autant plus que je ne me sens, quelque part, absolument pas concerné.
Certains diront peut-être que c\'est jouer l\'autruche, mais c\'est vrai que ce logo ne m\'inspire que peu.

Je ne suis pas d\'accord avec vous. Mais il est vrai que dans l\'aspect lutte anti-dopage, quand la vie vous a fait cadeau d\'une santé qui n\'est pas parfaite, on se rend plus facilement compte de la vraie valeur que la santé peut avoir...

Ne voyez surtout pas cela comme une attaque mais comme une déception face à votre type de réponse. Si, personne n\'essaie de faire un petit truc, ça ne risque pas de bien évoluer (je ne suis pas sur mon nuage, je sais bien que...).

Ceci étant, votre réponse est intéressante du point de vue sociologique.
Dernière édition: il y a 15 ans 4 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 15 ans 4 mois #1563 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:MAILLOT VO2 Cycling !!!
JFD_ écrit:

Je ne suis pas d\'accord avec vous. Mais il est vrai que dans l\'aspect lutte anti-dopage, quand la vie vous a fait cadeau d\'une santé qui n\'est pas parfaite, on se rend plus facilement compte de la vraie valeur que la santé peut avoir...

Ne voyez surtout pas cela comme une attaque mais comme une déception face à votre type de réponse. Si, personne n\'essaie de faire un petit truc, ça ne risque pas de bien évoluer (je ne suis pas sur mon nuage, je sais bien que...).

Ceci étant, votre réponse est intéressante du point de vue sociologique.


Personnellement, aussi bien intentionné que soit ce logo, je ne vois pas trop en quoi il peut faire évoluer les choses.
La seule manière efficace que j\'ai de lutter contre ce problème à mon petit niveau, c\'est de vivre ma vie de sportif selon les critères éthiques que je me suis fixé, comme je l\'ai toujours fait.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 15 ans 4 mois #1564 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re:MAILLOT VO2 Cycling !!!
je vois que trés virulantes , les réponses sont.:whistle:
en restant sérieux, du jour ou j\'ai commencé a surfer sur votre site et consulté ce forum ,j\'ai découvert que je n\'était pas seul a porter haut et fort mes valeurs du sport.
un logo anti dopage , pourquoi pas , et pourquoi .
rien que le fait de porter ce maillot vas porter l\'attention et véhiculer les valeurs qui sont notre.

fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 15 ans 4 mois - il y a 15 ans 4 mois #1565 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:MAILLOT VO2 Cycling !!!
Je crois que la question à poser pour le prochain sondage est toute trouvée.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
Dernière édition: il y a 15 ans 4 mois par Gawain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10979
  • Remerciements reçus 1127
il y a 15 ans 4 mois - il y a 15 ans 4 mois #1566 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:MAILLOT VO2 Cycling !!!
Exact . Ce n\'était pas le but mais Ivan a un sujet de plus :laugh: :laugh:
Dernière édition: il y a 15 ans 4 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 4 mois #1569 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:MAILLOT VO2 Cycling !!!
JFD_ écrit:

Exact

. Ce n\'était pas le but mais Ivan a un sujet de plus :laugh: :laugh:


C\'est bizarre, le dopage déchaîne toujours les passions :icon_ohwell

J\'ai mis le sondage. Place au vote démocratique !!!

A propos l\'INPI à valider le dépôt de la marque et du logo VO2 Cycling :icon_tongue Si quelqu\'un essaie de copier, boum il est mort :evil:

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 245
  • Remerciements reçus 2
il y a 15 ans 4 mois #1570 par chrisapapeur
Réponse de chrisapapeur sur le sujet Re:MAILLOT VO2 Cycling !!!
dborci écrit:

JFD_ écrit:

Exact

. Ce n\'était pas le but mais Ivan a un sujet de plus :laugh: :laugh:


C\'est bizarre, le dopage déchaîne toujours les passions :icon_ohwell

J\'ai mis le sondage. Place au vote démocratique !!!

A propos l\'INPI à valider le dépôt de la marque et du logo VO2 Cycling :icon_tongue Si quelqu\'un essaie de copier, boum il est mort :evil:

Ivan


Salut à tous

Le message anti dopage du genre tatouage de Damiano CUNEGO \'I\'m free doping\" fait débat.:blink:

Le seul fait de porter le maillot VO2cycling nous rassemble tous autour des mêmes valeurs : sport, convivialité, entrainement et donc performance.
La couleur et le maillot fait ll\'hunanimité ou presque. C\'est l\'essentiel. :icon_tongue
On peut donc se passer d\'un logo.

On peut mettre une devise si on en a vraiment envie (ou besoin). On peut tous soumettre ses propositions sur le forum.
Alors pourquoi ne pas plutôt porter un message écolo du genre du type \"ne jetez plus vos papiers de barres de céréales dans la nature bande de nazes c\'est pas bon pour nos gosses\".

:laugh: Un tout jeune club du côté de Montpellier montre l\'exemple en s\'appelant \"Sud Vélo - Ne jetez plus\".
www.sudvelo.com/

Anima Sana In Corpore Sano

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 15 ans 4 mois #1573 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re:MAILLOT VO2 Cycling !!!
afin de satisfaire tout le monde( 47-51%) , pourquoi ne pas creer un ecusson (identique au modéle du maillot) que l\'on puisse fixer par scratch ou cousu.

fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 15 ans 4 mois #1577 par Stef Toupenet
Réponse de Stef Toupenet sur le sujet Re:MAILLOT VO2 Cycling !!!
hello à vous, c\'est plus ou moins moi qui ai lancé le débat du logo.
Et comme dit dans mon premier message, à l\'époque déjà le logo n\'avait pas plu à tout le monde.
Je viens de voter \"SANS\" pour le sondage.

Message pour Ivan au passage, je rencontre des problèmes sur le forum.
Impossible d\'ouvrir certaine page, mot de passe qui n\'est plus valide, j\'ai dû me faire envoyer un JETON pour revenir.

Bonne journée
Stef

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 4 mois #1582 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:MAILLOT VO2 Cycling !!!
Stef Toupenet écrit:

hello à vous, c\'est plus ou moins moi qui ai lancé le débat du logo.
Et comme dit dans mon premier message, à l\'époque déjà le logo n\'avait pas plu à tout le monde.
Je viens de voter \"SANS\" pour le sondage.

Message pour Ivan au passage, je rencontre des problèmes sur le forum.
Impossible d\'ouvrir certaine page, mot de passe qui n\'est plus valide, j\'ai dû me faire envoyer un JETON pour revenir.

Bonne journée
Stef


Alors là bravo. Tu inities le mouvement et tu votes \"SANS\" :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Bon je rigole. Moi perso. j\'ai voté pour mais je me rangerai du côté de la majorité.
Après de dire que ce n\'est pas un gage que le porteur de ce maillot est clean, je suis d\'accord. Mais de s\'afficher \"contre le dopage\" moi cela me plait assez. A 45 ans je n\'ai aucun soucis à en discuter avec quiconque.


Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 221
  • Remerciements reçus 1
il y a 15 ans 4 mois #1587 par maltese
Réponse de maltese sur le sujet Re:MAILLOT VO2 Cycling !!!
Moi j\'aime bien que mes valeurs sportives soient affichées. Je serais donc pour afficher le logo contre le dopage.


En triathlon, on voit fréquement \"No drafting\". En effet, il est interdit de sucer la roue. C\'est considéré comme de la triche.

Ça fait suffisamment mal aux jambes, alors ne nous prenons pas trop la tête.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fred
  • Portrait de fred
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 4 mois #1603 par fred
Réponse de fred sur le sujet Re:MAILLOT VO2 Cycling !!!
Si il doit étre gardé,je verais bien le logo contre le dopage en plus grand et sur la poche arrierre du milieu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.189 secondes
Propulsé par Kunena