Recherche Kunena

Mot-clé

Présentation

  • Messages : 221
  • Remerciements reçus 1
il y a 15 ans 4 mois #1579 par maltese
Présentation a été créé par maltese
:cheer: Salut à tous,

Ca fait déjà 2 ans que je connais le site de Yvan (surper bien au passage). J\'ai déjà échangé un peu avec Yvan via un forum de triathlon. En tout cas j\'apprécie énormément tous les renseignements et l\'approche:yaisse:

Et depuis, je suis un véritable programme d\'entraînement.B)

Mais bon, j\'ai un petit passé sportif en FFC et en nat à un niveau correct.
Quelques places en junior R2 (allait passer R1) puis avec les études j\'ai du arrêter le vélo.
Je me suis remis à la natation (nage avec monopalme). J\'y ai gagné quelques courses en milieu naturel (5 km à 20 km) et fait une piètre performance aux championnat de france.

Les études terminées et les enfants un peu plus vieux (2 et 3 ans) je reprends la compétion. Cette année je me suis donc réinscrit en FFC dans un club et je ferais en parallèle quelques triathlons (saison divisée en 2).

L\'année dernière je n\'avais pu faire que:
2 cyclosportives:( (la ronde du petit sablé et la blé d\'or). Et oui j\'habite en beauce et les bosses y sont rares :evil:

1 course ffc et 1 critérium
2 triathlon sprints (assez bien classé).

Cette année j\'ai plus de temps pour l\'entraînement et les compétitions. J\'ai gagné en niveau par rapport à l\'année dernière et je vais encore progresser:icon_tongue

J\'espère me plaire à échanger avec vous:cheer:

Ça fait suffisamment mal aux jambes, alors ne nous prenons pas trop la tête.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 4 mois #1583 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Présentation
Bonne idée Corto ;-)

En 2003, n\'ayant jamais pratiqué de sport d\'endurance, mon voisin me propose une ballade en VTT. Je loue un bike et part pour 3h de galère. Hop j\'ai chopé le virus.
2004 les premières compèt. sérieuses. Et bonne progression jusqu\'en 2006. 2007, 2008 je m\'ouvre à d\'autres pratiques: vélo de route,ski roue,trail, ski alp. Dans nos régions l\'hiver est vraiment rude et pas idéal pour le vélo. De plus pour la tête et le corps l\'approche multisport est excellente.

2005, l\'idée de faire un petit site sur Internet prend forme. 3 ans plus tard le site s\'appelle VO2 Cycling et on va avoir des maillots pour s\'éclater B) B) B)

Voilà, donc pour résumé, en 5 ans je suis devenu accroc aux sports d\'endurance !!! J\'aime ce milieu, je respecte quiconque qui sait aller au bout des ses rêves et de sa souffrance. Car il est vrai qu\'il existe un paradoxe à aimer ces sports où on se réalise dans la sueur et une certaine dose de masochisme :icon_ohwell

Voilou !!!

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 15 ans 4 mois #1593 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Re:Présentation
après 24ans de rugby,1m81 pour 93kg d\'apéro et de bouffe,j\'ai décider d\'arrêter de me mentir,je me disais sportif et je fumais un paquet par jour,j\'ai dis stop.

J\'ai arrêté de fumer, me suis mis à la course à pieds mais avec mon poids j\'avais tout le temps des douleurs ou blessures.Un copain qui voulait me vendre son vélo me l\'a fait essayer et là: virus,j\'ai de suite aimé.

2004 apprentissage,fin 2005 première course ufolep,2006 et 2007 quelques petits résultats,2008 beaucoup d\'espoir mais changement de boulot beaucoup de kms sans but et ce qui devait arriver arriva pas de résultat nada.

recherche programme sur internet, le site m\'a plu,j\'ai pris le programme athlète bien préparé et en avant.
aujourd\'hui j\'ai fait mon premier seuil aérobie je me sent en super forme,en plus ma femme est contente car je passe moins de temps sur le vélo.

j\'ai comme objectif de gagner ma première course et de monter en 2° ufolep.

je fais aujourd\'hui (toujours) 1m81 mais 79kg,j\'espère descendre à 75kg pour cette saison.
A 37ans je suis en pleine forme et je vois une énorme différence avec mes copains qui eux ont continué la même vie que j\'avais avant.

Je sais que ce n\'est pas grand chose mais aujourd\'hui je suis fier de moi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.070 secondes
Propulsé par Kunena