Recherche Kunena

Mot-clé

amélioration météo

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 15 ans 4 mois #1617 par Sfay
amélioration météo a été créé par Sfay
salut,
malgré l\'amélioration météorologique assez général, il y a de nombreux membres sur le forum :icon_ohwell :icon_ohwell
les routes et sentiers seraient-ils desertés actuellement par les forumeurs de Vo2 ??? :evil: :evil: :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 506
  • Remerciements reçus 9
il y a 15 ans 4 mois #1624 par sydney roy
Réponse de sydney roy sur le sujet Re:amélioration météo
De quel amélioration parles tu ........:( :( ,
chez nous il fait un temps de merde depuis plius d\'un mois , si il fait pas trop froid il pleut tout le journée , et quand y a pas de pluie il fait 2 degrés .......
J\'en ai marre !!!!!:pafmur: :pafmur: :pafmur: :pafmur:

Heureusement qu\'il y a le HT , mais qu\'est ce que j\'ai envie de rouler sur du bitume bien polluant à respirer le bon air de notre région :woohoo: :woohoo:

On va tenter une sortie pendant les vacances ........:laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 15 ans 4 mois #1627 par Sfay
Réponse de Sfay sur le sujet Re:amélioration météo
hier sur la meuse météo correcte en fin de matinée 7° pas de bruillard et pas une goutte de pluie B)
Visiblement en Alsace ce n\'était pas la même chose, désolé..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 221
  • Remerciements reçus 1
il y a 15 ans 4 mois #1628 par maltese
Réponse de maltese sur le sujet Re:amélioration météo
En beauce le temps était pas mal. Pas de pluie, 7°C et pas de vent.

Du coup à la sortie club on était 8. Ca fait du bien d\'aller rouler sur route et de laisser le HT. Ca faisait 4 semaines que je n\'était pas aller rouler sur route.

J\'ai pu voir que mon niveau était tout à fait correct: 70 km à allure type fartlek. J\'ai finis bien avec une FCmoy de 140. Certains ont eu beaucoup plus de mal que moi (ils ne suivent pas de plan d\'entraînement).

Certains se rapproche de moi pour discuter entraînement, FC, HT etc

Ca motive tous cela :P

Ça fait suffisamment mal aux jambes, alors ne nous prenons pas trop la tête.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 15 ans 4 mois #1630 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re:amélioration météo
En Charente, samedi après midi, soleil et douceur, de quoi se faire 3 petites heures sur route et prendre un peu la lumière, et dimanche en fin de matinée, vous allez rire, mais j\'ai eu \"trop\' chaud pendant mes 2 heures...:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 15 ans 4 mois #1635 par Sfay
Réponse de Sfay sur le sujet Re:amélioration météo
visiblement je n\'etait pas le seul à resortir sur la route, après plusieurs semaines de VTT bien boueux et de HT ...
:icon_tongue
Pensant la température plus basse j\'avais opter pour les bons gants d\'hiver, j\'ai régulièrement trés froid au bout des doigts et ... au retrait, surprise, pour la première fois j\'ai resenti une sensation de trop chaud aux mains ...:woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 506
  • Remerciements reçus 9
il y a 15 ans 4 mois #1646 par sydney roy
Réponse de sydney roy sur le sujet Re:amélioration météo
C\'est une honte , un scandale !!!
Pourquoi il fait toujours moche ches nous !!

En plus je me vantais dans un précédent post de ne plus tomber malade depuis des lustres ......
Et qui vient de se choper une Trachéite aigu ...... , je suis ratatiner :( :( :( :( :(

Combien de temps je peux rester raisonnablement sans rouler ??? je voudrais pas compromettre la suite !!
Pour mon médecin c\'est clair , si je ne me soigne pas convenablement , c\'est pneumonie ....

J\'ai roulé dimanche , combien de temps je dois attendre avant de reprendre ???
Je voudrais pas exagérer , mais j\'ai deux princesses à la maison + une femme aussi ..... , je voudrais pas m\'y remettre mercredi pour replonger deux jours après .....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 15 ans 4 mois #1650 par Sfay
Réponse de Sfay sur le sujet Re:amélioration météo
La reprise doit-être faite en fonction des sensations générales, c\'est à dire celon ta description aprés passage de l\'état rattatiné à je ne sens capable de tenir debout sans vaciller:dry:
En restant prudent sur la charge de travail ;
En évitant une reprise à l\'extérieur sous le froid le vent et la flotte pour eviter de renter gelé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 221
  • Remerciements reçus 1
il y a 15 ans 4 mois #1662 par maltese
Réponse de maltese sur le sujet Re:amélioration météo
J\'ai également été cloué une semaine au lit. Finalement ça n\'a pas été si négatif que ça. Ca m\'a obligé à récupérer.
Dans mon programme d\'entraînement j\'ai estimé que je serais une à deux semaines malade durant la préparation. C\'est normale et il faut en tenir compte.


Ne fait rien tant que tu ne te sens pas bien. Ca sert à rien de se fatiguer si après tu restes malade :( . Ce serait dommage d\'être malade durant les fêtes.

Ça fait suffisamment mal aux jambes, alors ne nous prenons pas trop la tête.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 506
  • Remerciements reçus 9
il y a 15 ans 4 mois #1667 par sydney roy
Réponse de sydney roy sur le sujet Re:amélioration météo
AAAHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd\'hui il fait beau , pas de vent et environ 8 degrés ........... j\'y crois pas !! et moi qui suis cloué à l\'intérieur :pafmur: :pafmur: :pafmur: :pafmur: :pafmur:
J\'ai croisé plein de vélo , en rentrant du taf , et même notre pro local , Mr Kern !!! dire que je me moquais de lui et de son frère au temps ou on roulait ensemble au Vcna ..... , bon ils étaient minime et cadet et moi senior :laugh: :laugh: , maintenant je suis sur que même sans pédaler il me lâche .......:laugh:

Mais vous avez raison , je vais me reposer et attendre 3 ou 4 jours , mais j\'en suis sur !! ce week end on aura -2 ou -30 degrés , certain !!!
J\'ai toujours pas utiliser mon nouveau vélo :pafmur: :pafmur: :pafmur: , à part sur le HT
, promis je mettrais une choli photo sur le post approprié.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 4 mois - il y a 15 ans 4 mois #1668 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:amélioration météo
Sydney Roy écrit:

AAAHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd\'hui il fait beau , pas de vent et environ 8 degrés ........... j\'y crois pas !! et moi qui suis cloué à l\'intérieur :pafmur: :pafmur: :pafmur: :pafmur: :pafmur:
J\'ai croisé plein de vélo , en rentrant du taf , et même notre pro local , Mr Kern !!! dire que je me moquais de lui et de son frère au temps ou on roulait ensemble au Vcna ..... , bon ils étaient minime et cadet et moi senior :laugh: :laugh: , maintenant je suis sur que même sans pédaler il me lâche .......:laugh:

Mais vous avez raison , je vais me reposer et attendre 3 ou 4 jours , mais j\'en suis sur !! ce week end on aura -2 ou -30 degrés , certain !!!
J\'ai toujours pas utiliser mon nouveau vélo :pafmur: :pafmur: :pafmur: , à part sur le HT
, promis je mettrais une choli photo sur le post approprié.


Salut,

Chez nous 5°C, alors j\'ai fais du bois cet après-midi :laugh: :laugh: :laugh: C\'est pas de la PPG ça ?
Dernière édition: il y a 15 ans 4 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 506
  • Remerciements reçus 9
il y a 15 ans 4 mois #1673 par sydney roy
Réponse de sydney roy sur le sujet Re:amélioration météo
dborci écrit:

j\'ai fais du bois cet après-midi :laugh: :laugh: :laugh: C\'est pas de la PPG ça ?


J\'ai déjà rangé mes 15 stéres cet été , je pourrais peut être tout rebalancer dehors et recommencer ??:icon_ohwell :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 4 mois #1674 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:amélioration météo
Sydney Roy écrit:

dborci écrit:

j\'ai fais du bois cet après-midi :laugh: :laugh: :laugh: C\'est pas de la PPG ça ?


J\'ai déjà rangé mes 15 stéres cet été , je pourrais peut être tout rebalancer dehors et recommencer ??:icon_ohwell :icon_ohwell


Bonne idée, on est tous avec toi !!! Le bois dehors :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 245
  • Remerciements reçus 2
il y a 15 ans 4 mois #1677 par chrisapapeur
Réponse de chrisapapeur sur le sujet Re:amélioration météo
Désolé pour vous les gars :blush:

Mais j\'ai pris mon après midi pour aller rouler.
Ce matin gel de partout sur Montpellier.
Béziers et Narbonne était couvertes d\'un manteau blanc gelé et le brouillard était là.

Par contre à midi il faisait 15°C au soleil. Un tout petit vent du Nord de rien du tout et grand soleil.
J\'ai dit Bye Bye à mon Chef et je suis aller me faire une sortie force entrecoupée de 6 sprints en haut des bosses. Que du bonheur !!

En plus j\'avais les watts....

:icon_tongue :icon_tongue :icon_tongue :icon_tongue :icon_tongue :icon_tongue :icon_tongue :icon_tongue

Anima Sana In Corpore Sano

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.120 secondes
Propulsé par Kunena