Recherche Kunena

Mot-clé

Maillot VO² Cycling. Cherché l\'erreur !!!

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 3 mois - il y a 15 ans 3 mois #2198 par skippy
Le 2 novembre 2008, Christophe Machado lâche l\'idée dans son papier \"Le vintage à la mode\": Alors à quand un maillot « VO2cycling.fr » ?
L\'idée est soumise aux membres qui se prennent au jeu. Chacun amène sa contribution créative. Couleur, design, Logo dopage pas dopage etc ...

Sur ce je me renseigne sur les aspects légaux: Dépôt de la marque à l\'INPI. 5 formulaires à remplir. Je m’éxécute et obtiens le précieux sésame.

Plusieurs sondages nous aide à évaluer si le projet vaut la peine d\'être lancé. Le 1er \"Achat articles VO2 Cycling !!!\" nous donne une quarantaine de membres intéressés par un maillot VO² Cycling. Un autre sondage \"Taille maillot VO2 Cycling ?\" récolte 86 votants. Donc cela vaut la peine de mouiller le maillot (humour :laugh: ) pour que le maillot sorte.

Vaco me contact pour voir avec un fabriquant de maillot Texner. Après qqs séances de travaille, on sort un premier patron pour le maillot. Finalement on arrive au maillot du jour après plusieurs versions soumises au vote démocratiques.

Une boutique est mise en place afin de faciliter l\'administration et la logistique pour l\'achat des articles (maillot ou manchettes). Payement avec le système Paypal est même réalisé.

Je table sur un certain volume de maillots pour obtenir avec Vaco un prix compétitif pour le maillot.

A ce jour après 1 semaine, le nombre de maillots commandés est vraiment faible. Alors je m\'interroge :icon_ohwell

1) La maillot est-il trop cher ?
2) On est en hiver et le timing est mauvais
3) La boutique n\'est pas utilisable ?
4) ????

Merci de me donner vos commentaires.

Ivan
Dernière édition: il y a 15 ans 3 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 254
  • Remerciements reçus 7
il y a 15 ans 3 mois #2199 par hello
salut

Ne te fait pas de sousis yvan ils attendent les beaux jours,moi le premier. Pour le prix je sais pas mais il me semble que tu as fait au plus juste donc pas le choix aussi non tu en es de ta poche.

a+
merci pour tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 3 mois #2200 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Maillot VO² Cycling. Cherché l\'erreur !!!
hello écrit:

salut

Ne te fait pas de soucis yvan ils attendent les beaux jours,moi le premier. Pour le prix je sais pas mais il me semble que tu as fait au plus juste donc pas le choix aussi non tu en es de ta poche.

a+
merci pour tous


Le seul point c\'est que pour obtenir ce prix je dois commander chez Texner un certain volume sur 1 commande.

Exemple: Je commande 50 maillots et 30 manchettes , donc je sors 2\'540 Euro perso. de suite. Je te rappelle que je ne fais aucun bénéfice.

Tu vois le blème ?

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 15 ans 3 mois #2202 par Gawain
Pour ma part j\'attendais la table de correspondance des tailles...je passe la commande dés que j\'arrive à remettre la main sur mon mètre de couturier...gageons que les autres sont dans le même cas que moi et attendaient d\'être sûrs de la taille à commander.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 15 ans 3 mois #2203 par papipop
Et moi dés que je prendrais 5 minutes pour lire le mode d\'emploi.... :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 15 ans 3 mois #2204 par Charly42
pour moi idem que \"GAWAIN\" j\'attendais les correpondances!!!, j\'ai voté donc je prend un maillot qui sera du + belle effet en s\'alignant au départ:woohoo:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • NiCO42
  • Portrait de NiCO42
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 3 mois #2211 par NiCO42
Réponse de NiCO42 sur le sujet Re:Maillot VO² Cycling. Cherché l\'erreur !!!
Bonjour à tous,
je viens donner mon point de vue...
Personnellement je n\'ai pas participé au sondage ( ça ne fait qu\'une semaine que j\'ai découvert le site et le forum), et je n\'ai appris que hier de votre concept pour le maillot ( qui d\'ailleurs est très réussi!! bravo à tous ceux qui ont participé à son élaboration)
Je pense (peut etre est ce personnel??!!) que la période n\'est peut etre pas la meilleure juste après les fêtes pour lancer le projet!!
C\'est peut être un poil trop tôt? Personnellement au mois de janvier... sans compter noël, jour de l\'an... au niveau du club FFCT auquel je vais adhérer cette année ( 80 euros de licence gros braquet, je pense dans les 40 pour la licence eufolep) + un minimum d\'une tenue du club pour les sorties du samedi ( mini 100euros pour un cuissard cout + maillot ) + je prends également la licence de la fédération sportive de mon boulot 25euros... plus deux trois bricoles ça et là à changer sur les vélo....ce qui va chiffrer à 150-200euros ( cassette, chaine, pneu), quand on fait le total presque 400euros...
Je ne pense pas etre le seul a adhérer a un club,ou prendre une licence individuel ffct pour etre couvert en cas de chute ou de casse, et je pense que la plupart des licences vont de janvier à décembre??
Je dois avouer que le mois de janvier...est un peu un mois surcharger niveau sortie d\'argent et mon budget vélo est plus qu\'entamé...
Mais ce n\'est que mon avis... peut etre le mois de février/mars serai plus adéquat??
En tout cas perso, là tout de suite je ne le prendrai pas... mais par contre dans 1 mois ce sera différent...

C\'est peut être une explication... ou peut etre suis je le seul dans ce cas là??
NiCO42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 15 ans 3 mois #2214 par Stef Toupenet
Hello Ivan pas de problème pour moi.
Je vais te faire la commande d\'un maillot.
Il faut seulement que je trouve le temps.
Le plus simple pour moi c\'est de t\'envoyer un chèque.*
* du coup, tu auras moins d\'€ à sortir de ta poche.

Ne crois tu pas que tu peux faire fonctionner les deux moyens de commande ?

Allez hop, j\'y retourne.
Bilan 2008 : chiffre d\'affaire en hausse, et objectif 2009, monter une deuxième boite.
ALORS IL FAUT QUE JE BOSSE.

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 2 mois #2215 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Maillot VO² Cycling. Cherché l\'erreur !!!
NiCO42 écrit:

Bonjour à tous,
je viens donner mon point de vue...
Personnellement je n\'ai pas participé au sondage ( ça ne fait qu\'une semaine que j\'ai découvert le site et le forum), et je n\'ai appris que hier de votre concept pour le maillot ( qui d\'ailleurs est très réussi!! bravo à tous ceux qui ont participé à son élaboration)
Je pense (peut etre est ce personnel??!!) que la période n\'est peut etre pas la meilleure juste après les fêtes pour lancer le projet!!
C\'est peut être un poil trop tôt? Personnellement au mois de janvier... sans compter noël, jour de l\'an... au niveau du club FFCT auquel je vais adhérer cette année ( 80 euros de licence gros braquet, je pense dans les 40 pour la licence eufolep) + un minimum d\'une tenue du club pour les sorties du samedi ( mini 100euros pour un cuissard cout + maillot ) + je prends également la licence de la fédération sportive de mon boulot 25euros... plus deux trois bricoles ça et là à changer sur les vélo....ce qui va chiffrer à 150-200euros ( cassette, chaine, pneu), quand on fait le total presque 400euros...
Je ne pense pas etre le seul a adhérer a un club,ou prendre une licence individuel ffct pour etre couvert en cas de chute ou de casse, et je pense que la plupart des licences vont de janvier à décembre??
Je dois avouer que le mois de janvier...est un peu un mois surcharger niveau sortie d\'argent et mon budget vélo est plus qu\'entamé...
Mais ce n\'est que mon avis... peut etre le mois de février/mars serai plus adéquat??
En tout cas perso, là tout de suite je ne le prendrai pas... mais par contre dans 1 mois ce sera différent...

C\'est peut être une explication... ou peut etre suis je le seul dans ce cas là??
NiCO42


Salut NICO42,

Je comprends bien ton point de vue, c\'est pour cela que je m\'interroge sut le timing. Mais il faut aussi comprendre que je suis comme toi, j\'ai un travail et je fais ce site pour par pure passion. Pour avoir des bons prix il faut grouper les commandes. Dans ce cas ce n\'est pas 40 euro que je dois sortir de ma poche ma plus de 2\'000 Euro :woohoo: . . Si je lance plusieurs petites commandes alors le maillot coûtera 75 Euro !!!

C\'est pour cette raison que je pousse un peu les membres VO² Cycling à passer des commandes rapidement. Je ne peux pas faire la banque pendant plusieurs mois !!!

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 2 mois #2216 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Maillot VO² Cycling. Cherché l\'erreur !!!
Stef Toupenet écrit:

Hello Ivan pas de problème pour moi.
Je vais te faire la commande d\'un maillot.
Il faut seulement que je trouve le temps.
Le plus simple pour moi c\'est de t\'envoyer un chèque.*
* du coup, tu auras moins d\'€ à sortir de ta poche.

Ne crois tu pas que tu peux faire fonctionner les deux moyens de commande ?

Allez hop, j\'y retourne.
Bilan 2008 : chiffre d\'affaire en hausse, et objectif 2009, monter une deuxième boite.
ALORS IL FAUT QUE JE BOSSE.


Salut Stef,

Heureux de t\'entendre. Je constate que tu es toujours aussi speed :P

Pour info tu as 3 façons différentes pour le règlement: Chèque, Paypal, virement bancaire !!!

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • NiCO42
  • Portrait de NiCO42
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 2 mois #2222 par NiCO42
Réponse de NiCO42 sur le sujet Re:Maillot VO² Cycling. Cherché l\'erreur !!!
Ivan, je me permets de répondre à ta réponse...(ce doit pas être très français comme formulation!)
J\'espère que tu n\'as pas mal pris mon message précedant... c\'était une explication possible... en aucun cas un reproche!
Je suis tout a fait de ton avis!! Je te répète ce que j\'ai dit dans le livre d\'or!! j\'en reviens pas du travail et de l\'investissement que tu fournis dans ce site ( en plus de ton boulot, de ta famille,...), pour NOUS!
Et je suis tout à fait d\'accord avec toi sur le fait que tu n\'as pas à servir de banque !, il en est même hors de question que tu avances quoique ce soit!!
Mais dans ce cas, est il possible de mettre une échéance buttoire?
Je présume que tu as l\'email de toute les personnes membres, n\'est t il pas possible que tu envoies un mail type avec un accusé de réception, où chaque membre doit répondre, qu\'il souhaite passer commande ou non.
Avec une date buttoire pour te transmettre le réglement
A compter de cette date, tant pis pour ceux qui seront hors délai, sachant que tu auras prévenu tout le monde à l\'avance.
Je sais que c\'est un peu autoritaire comme concept, mais tu ne peux pas être derrière tout le monde... même si ça part d\'une super intention.

NiCO42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 15 ans 2 mois #2229 par fcmax
allez les gas un seul geste .
sortez votre porte monaie ,
on a tous emis des idées sur ce maillot et les valeurs qu\'il représente .
passons a l\'acte et ne laisoons pas ivan dans le doute.
la conjoncture est dure il est vrai.
mais nous n\'hesiterions pas a remplacer un pneu , meme si les liquidités devenait dur a trouver
le team ; cyclosportif , competiteur , bande de pote , ne vaudrat que si l\'on est solidaire .
ivan a investi ,
honoront notre parole.

fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 506
  • Remerciements reçus 9
il y a 15 ans 2 mois #2238 par sydney roy
Moi j\'ai aucune excuse valable........
Je voulais des carreaux , il y en a pas , et le fushia à disparu aussi ..... :pafmur: :pafmur: :pafmur: c tout.

J\'avais qu\'a en faire un mieux vous allez me dire .... , mais bon je suis plus doué en compo ..
Si tous ceux qui ont trouvé ma musique génial avaient acheté mes titres sur Beatport ou itunes je serais milliardaire .... , enfin presque

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 254
  • Remerciements reçus 7
il y a 15 ans 2 mois - il y a 15 ans 2 mois #2244 par hello
dborci écrit:

hello écrit:

salut

Ne te fait pas de soucis yvan ils attendent les beaux jours,moi le premier. Pour le prix je sais pas mais il me semble que tu as fait au plus juste donc pas le choix aussi non tu en es de ta poche.

a+
merci pour tous


Le seul point c\'est que pour obtenir ce prix je dois commander chez Texner un certain volume sur 1 commande.

Exemple: Je commande 50 maillots et 30 manchettes , donc je sors 2\'540 Euro perso. de suite. Je te rappelle que je ne fais aucun bénéfice.

Tu vois le blème ?

Ivan

Sans soucis ivan demain je ferais la commande.Le probleme comme tu l\'explique c que si ont est que trois a commander il te faudras une rallonge de notre part ou on attend plus de commande et la le maillot on la pour noel.
tu en ais a combien pour le moment.
Dernière édition: il y a 15 ans 2 mois par hello.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • pierreD
  • Portrait de pierreD
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 2 mois #2246 par pierreD
Réponse de pierreD sur le sujet Re:Maillot VO² Cycling. Cherché l\'erreur !!!
salut Ivan,

c\'est bien connu, le porte-feuille est la partie la + sensible du corps humain, aussi tu fais bien de nous secouer un peu :whistle:

pour ma part le chèque part au courrier demain matin.....

t\'as vraiment fait un super boulot BRAVO et MERCI:yaisse: :yaisse: :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 15 ans 2 mois #2256 par Sfay
salut ivan,
fais nous un petit point sur l\'état actuel des commandes.
et pour ceux qui hésitent : foncer foncer foncer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.121 secondes
Propulsé par Kunena