Recherche Kunena

Mot-clé

Sport & Vie N° 112: Faute avouée est à moitié ...

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 2 mois - il y a 10 ans 6 jours #2223 par skippy
Suite au plagiat de ce magazine (très intéressant au demeurant) en juillet 2008, voici ce que j\'avais écrit:

Messieurs,

Tout d\'abord je suis vraiment un fan de votre revue. Tous les 2 mois j\'attends la sortie du magazine avec impatience.

Passionné par la physiologie de l\'effort, je suis le rédacteur d\'un site dédié à l\'entraînement cycliste. Je mets gratuitement à disposition de nombreux conseils, programme online, outils Excel à de nombreux sportifs.

Je ne vous cache pas mon étonnement lorsque j\'ai découvert vos programmes \"gratuits\" de ce mois sur
www.sport-et-vie.com/8/8_logiciels.html


- Calcul des graisses brûlées (fichier Excel) - téléchargez. Développé par mes soins !!! Votre version est un copier/coller de mon développement.

- Coppi et compagnie (fichier Excel) - téléchargez . Fortement plagié !!!


Ce mois Sport & Vie à mis un petit article concernant VO² Cycling afin de réparé cet oubli :icon_ohwell

[img size=450]http://www.vo2cycling.fr//Ivan/images/erratum sport & vie 112.jpg[/img]
Dernière édition: il y a 10 ans 6 jours par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 15 ans 2 mois #2225 par papipop
Ah ben, c\'est une sacré belle pub qui est faite là..... C\'est une faute qui va rapporter beaucoup de visiteurs à vo2cycling.net.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.070 secondes
Propulsé par Kunena