Recherche Kunena

Mot-clé

D\'autres maillots !!!

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 2 mois - il y a 15 ans 2 mois #2635 par skippy
D\'autres maillots !!! a été créé par skippy
C\'est marrant, j\'ai reçu plusieurs emails car je suis inscrits sur qqs forums. La mode est au maillot perso. signe de ralliement à une cause, une assos. ou un site Internet: Vélo101, Veloptimal, VO2 Cycling etc ...

Voici par exemple les articles de Veloptimal ex JulMTB ou VELO101 !!

www.aerosporting.com/Files/5_collection_2009_veloptimal.pd

www.rueduvelo.com/giordana-maillot-manches-court...09-715-5-35.z.fr.htm

On va pouvoir organiser une cyclo inter site !!!

Ivan
Dernière édition: il y a 15 ans 2 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 15 ans 2 mois #2640 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:D\'autres maillots !!!
C\'est intéressant ce phénomène de transposition de l\'appartenance à des communautés virtuelles dans le réel.

Est-ce que vous pensez qu\'à terme, cela peut donner naissance à de véritables clubs virtuels affiliés à une fédération? Il y a un exemple que je connais et qui a suivi ce modèle, ce sont les Koyotes. Certains de ces gars ne se sont jamais rencontré, habitent aux quatre coins de la France, mais ils partagent des valeurs communes et prennent donc leur licence dans ce club un peu particulier dont ils portent le maillot:
leskoyotesvtt.free.fr/

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 245
  • Remerciements reçus 2
il y a 15 ans 2 mois #2641 par chrisapapeur
Réponse de chrisapapeur sur le sujet Re:D\'autres maillots !!!
Notre maillot est dans la tendance actuelle (black & white).

Il y a de plus en plus de pratiquants qui ne s\'affilient plus à un club : il faut payer la licence + la cotisation au club + l\'équipement du club + s\'engager à faire x courses etc....

Les \"fédés\" l\'ont bien compris. La FFC propose de s\'affilier à elle directement par internet.
Le Pass\'cyclisme à 43€ permet de faire des courses + Cyclos + VTT d\'un clic.

Le groupe cosmopolite (Tri-athlètes, VVTistes, cyclos) avec lequel je roule le dimanche, a peu de routiers adhérents à un club.

Dans un monde où la liberté individuelle prédomine, les communautés \"réglementées\" passent de plus en plus mal.

Appartenir à une communauté, oui ; les contraintes, non


Un mini sondage sur le site l\'a démontré
www.vo2cycling.fr/index.php?/Resultats-sondage/V...ration-cyclisme.html

Anima Sana In Corpore Sano

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10979
  • Remerciements reçus 1127
il y a 15 ans 2 mois #2646 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:D\'autres maillots !!!
Ton propos est juste. Pour ma part, je prends ce qui me correspond le mieux à mes valeurs en terme de maillot quand il y a une sérigraphie. Sinon, le reste du temps, je roule sans rien (mais c\'est de plus en plus dur de trouver de la qualité sans être bariolé...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 15 ans 2 mois #2647 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re:D\'autres maillots !!!
Gawain écrit:

C\'est intéressant ce phénomène de transposition de l\'appartenance à des communautés virtuelles dans le réel.

Est-ce que vous pensez qu\'à terme, cela peut donner naissance à de véritables clubs virtuels affiliés à une fédération? Il y a un exemple que je connais et qui a suivi ce modèle, ce sont les Koyotes. Certains de ces gars ne se sont jamais rencontré, habitent aux quatre coins de la France, mais ils partagent des valeurs communes et prennent donc leur licence dans ce club un peu particulier dont ils portent le maillot:
leskoyotesvtt.free.fr/


c\' est en effet une véritable révolution , le lieux du nouvel ordre marchand , le nouveaux coeur ( lire une bréve histoire de l\'avenir de jacques attali)
les comunautés ne se crées plus a partir de lieux ou de stucture social , elles attirent et regoupent les individus par des rapprochement de pensées ou d\'interets au sein du plus grand lieux de liberté et de paix qu\'est internet.
il est intérressant de constater l\' évolution il y a deca quelque années les premiéres communautés était liés par le jeu ( warcraft ......) composé de (no life ) des individus mettant en stand bye leur vie réel pour se matérialiser sous forme d\'avatar( pour las plus extrémes, et aujourd\'hui des communautés comme la notre utilisant le savoir commun pour mieux vivre sa vie réel .:blink:

fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 2 mois #2657 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:D\'autres maillots !!!
fc écrit:

Gawain écrit:

C\'est intéressant ce phénomène de transposition de l\'appartenance à des communautés virtuelles dans le réel.

Est-ce que vous pensez qu\'à terme, cela peut donner naissance à de véritables clubs virtuels affiliés à une fédération? Il y a un exemple que je connais et qui a suivi ce modèle, ce sont les Koyotes. Certains de ces gars ne se sont jamais rencontré, habitent aux quatre coins de la France, mais ils partagent des valeurs communes et prennent donc leur licence dans ce club un peu particulier dont ils portent le maillot:
leskoyotesvtt.free.fr/


c\' est en effet une véritable révolution , le lieux du nouvel ordre marchand , le nouveaux cœur ( lire une bréve histoire de l\'avenir de jacques attali)
les communautés ne se crées plus a partir de lieux ou de structure social , elles attirent et regroupent les individus par des rapprochement de pensées ou d\'interets au sein du plus grand lieux de liberté et de paix qu\'est internet.
il est intérressant de constater l\' évolution il y a deca quelque années les premiéres communautés était liés par le jeu ( warcraft ......) composé de (no life ) des individus mettant en stand bye leur vie réel pour se matérialiser sous forme d\'avatar( pour las plus extrêmes, et aujourd\'hui des communautés comme la notre utilisant le savoir commun pour mieux vivre sa vie réel .:blink:

fabien


Excellente réflexion !!! Donc nous sommes dans le trend !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 2 mois #2670 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:D\'autres maillots !!!
chrisapapeur écrit:

Notre maillot est dans la tendance actuelle (black & white).

Il y a de plus en plus de pratiquants qui ne s\'affilient plus à un club : il faut payer la licence + la cotisation au club + l\'équipement du club + s\'engager à faire x courses etc....

Les \"fédés\" l\'ont bien compris. La FFC propose de s\'affilier à elle directement par internet.
Le Pass\'cyclisme à 43€ permet de faire des courses + Cyclos + VTT d\'un clic.

Le groupe cosmopolite (Tri-athlètes, VVTistes, cyclos) avec lequel je roule le dimanche, a peu de routiers adhérents à un club.

Dans un monde où la liberté individuelle prédomine, les communautés \"réglementées\" passent de plus en plus mal.

Appartenir à une communauté, oui ; les contraintes, non


Un mini sondage sur le site l\'a démontré
www.vo2cycling.fr/index.php?/Resultats-sondage/V...ration-cyclisme.html


Salut Chris,

Cela pourrait-être le sujet d\'un prochain article non ? :icon_tongue

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 15 ans 2 mois #2686 par Sfay
Réponse de Sfay sur le sujet Re:D\'autres maillots !!!
Je ne sais pas comment les autres sites ont réalisé leur maillot, mais de mon point de vue, sur l\'esthétique l\'interactivité du forum VO2cycling à permis un résultat plus :icon_ohwell (essayons de ne vexer personne!!!) :icon_ohwell classe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 15 ans 2 mois #2689 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:D\'autres maillots !!!
Sfay écrit:

Je ne sais pas comment les autres sites ont réalisé leur maillot, mais de mon point de vue, sur l\'esthétique l\'interactivité du forum VO2cycling à permis un résultat plus :icon_ohwell (essayons de ne vexer personne!!!) :icon_ohwell classe.


Comment? Tu veux dire que tu ne trouves pas cette tenue classe?

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 15 ans 2 mois #2691 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re:D\'autres maillots !!!
Faut avouer que ça s\'appelle la classe.... Et ce sera toujours moins salissant que le maillot vo2cycling....:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 2 mois #2692 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:D\'autres maillots !!!
Gawain écrit:

Sfay écrit:

Je ne sais pas comment les autres sites ont réalisé leur maillot, mais de mon point de vue, sur l\'esthétique l\'interactivité du forum VO2cycling à permis un résultat plus :icon_ohwell (essayons de ne vexer personne!!!) :icon_ohwell classe.


Comment? Tu veux dire que tu ne trouves pas cette tenue classe?


chiche on roule avec cela :P :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 15 ans 2 mois #2693 par Sfay
Réponse de Sfay sur le sujet Re:D\'autres maillots !!!
alors là ... :woohoo: :angry: :woohoo: :angry: :woohoo: :angry:
:icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 15 ans 2 mois #2694 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:D\'autres maillots !!!
Sfay écrit:

alors là ... :woohoo: :angry: :woohoo: :angry: :woohoo: :angry:
:icon_ohwell


Oui, je vois que certains doivent commencer à se dire que je traine sur des sites louches pour être tombé là dessus...

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 15 ans 2 mois #2695 par Sfay
Réponse de Sfay sur le sujet Re:D\'autres maillots !!!
Gawain pour tomber sur telles images les mots clés sur un bon moteur de recherche sont-ils : bon gout à toute épreuve ?
:yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 15 ans 2 mois #2696 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:D\'autres maillots !!!
Pour tomber là dessus il faut en fait lire les chroniques, parfois truculentes, de Pascal d\'Huez:
sporterotism.blogspot.com/

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • NiCO42
  • Portrait de NiCO42
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 2 mois #2701 par NiCO42
Réponse de NiCO42 sur le sujet Re:D\'autres maillots !!!
Salut tout le monde...
D\'un autre coté avec une tenue comme celle-ci, tu es sur de faire parler de Vo2cycling, même si la réputation du site n\'est plus à faire!!!
Vous vous imaginez rouler en petit pelotton...et à chaque fois que tu doubles un goupe de cyclistes, ils ne voit que le string dessiné sur le cuissard!!! ça en ferait rire plus d\'un...
Sans parler des faits divers dans les journaux locaux!!....\"une septuagénaire perd le controle de son véhicule dans une longue ligne droite, arrivés sur place les pompiers constatent que celle-ci est en bonne santé, interrogé par les services de Police elle déclare avoir été déconcentrée par un groupe de 10 cyclistes vêtus de string, après vérification du taux d\'alcoolémie, celui-ci s\'avère négatif\"....

Merci qui....
Merci Ivan...c\'est de la faute à Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 15 ans 2 mois #2702 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:D\'autres maillots !!!
NiCO42 écrit:

Salut tout le monde...
ils ne voit que le string dessiné sur le cuissard!!!


Ouai ben y a pire. Une fois j\'ai doublé un gars en cuissard blanc dont je peux assurer qu\'il en portait un (de string) en dessous. Ou l\'être humain va-t-il chercher tant de perversion???

Désolé d\'avoir définitivement fait dérivé ce sujet. Mais raconter cette anecdote traumatisante me permettra peut-être d\'échapper à de nombreuses années de thérapie.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 245
  • Remerciements reçus 2
il y a 15 ans 2 mois #2706 par chrisapapeur
Réponse de chrisapapeur sur le sujet Re:D\'autres maillots !!!
Gawain écrit:

NiCO42 écrit:

Salut tout le monde...
ils ne voit que le string dessiné sur le cuissard!!!


Ouai ben y a pire. Une fois j\'ai doublé un gars en cuissard blanc dont je peux assurer qu\'il en portait un (de string) en dessous. Ou l\'être humain va-t-il chercher tant de perversion???

Désolé d\'avoir définitivement fait dérivé ce sujet. Mais raconter cette anecdote traumatisante me permettra peut-être d\'échapper à de nombreuses années de thérapie.


Je préfère rouler derrière quelques jolies demoiselles en cuissard et elles ne portent pas de string !!
:blush:

Pour ma part je vais devoir me confesser........
:blush: :blush:

Anima Sana In Corpore Sano

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 245
  • Remerciements reçus 2
il y a 15 ans 2 mois #2707 par chrisapapeur
Réponse de chrisapapeur sur le sujet Re:D\'autres maillots !!!
Il y a de plus en plus de pratiquants qui ne s\'affilient plus à un club : il faut payer la licence + la cotisation au club + l\'équipement du club + s\'engager à faire x courses etc....

Les \"fédés\" l\'ont bien compris. La FFC propose de s\'affilier à elle directement par internet.
Le Pass\'cyclisme à 43€ permet de faire des courses + Cyclos + VTT d\'un clic.

Le groupe cosmopolite (Tri-athlètes, VVTistes, cyclos) avec lequel je roule le dimanche, a peu de routiers adhérents à un club.

Dans un monde où la liberté individuelle prédomine, les communautés \"réglementées\" passent de plus en plus mal.

Appartenir à une communauté, oui ; les contraintes, non


Un mini sondage sur le site l\'a démontré
www.vo2cycling.fr/index.php?/Resultats-sondage/V...ration-cyclisme.html[/quote]

Salut Chris,

Cela pourrait-être le sujet d\'un prochain article non ? :icon_tongue

Ivan[/quote]

Salut Ivan,

Tu as raison, le phénomène des \"webcommunautés\" mérite un papier.

Chris

Anima Sana In Corpore Sano

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.146 secondes
Propulsé par Kunena