Recherche Kunena

Mot-clé

oh ben

  • Messages : 506
  • Remerciements reçus 9
il y a 14 ans 19 heures #29087 par sydney roy
Réponse de sydney roy sur le sujet Re:oh ben
Seb-@. écrit:

Voilà pourquoi, en matière de sports collectifs, je ne m\'intéresse plus qu\'au rugby. Au moins, pas de scandale, pas de bagarre dans les vestiaires... :lol:


Vu leurs transformations physique hallucinante , je pense qu\'ils sont sur la bonne /mauvaise voie....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 19 heures #29089 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:oh ben
sydney roy écrit:

Seb-@. écrit:

Voilà pourquoi, en matière de sports collectifs, je ne m\'intéresse plus qu\'au rugby. Au moins, pas de scandale, pas de bagarre dans les vestiaires... :lol:


Vu leurs transformations physique hallucinante , je pense qu\'ils sont sur la bonne /mauvaise voie....


ils on des carapaces comme en foot ricains non

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • daniel
  • Portrait de daniel
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 11 mois #29156 par daniel
Réponse de daniel sur le sujet Re:oh ben
Le Real Madrid ne veut plus de Ribéry - 20/04/2010
Le scandale ternit sa carrière...



copyright here

Alors qu\'il était jusque-là dans les petits papiers du Real Madrid, Franck Ribéry voit le scandale dans lequel il baigne actuellement ternir son avenir footballistique : alors que le Bayern souhaiterait plus ou moins s\'en défaire, Florentino Perez, le président du club de la capitale espagnole, ne serait plus vraiment motivé par l\'idée de le signer.

Le club étant déjà quelque peu empêtré dans des histoires de scandales - de celui de Cristiano qui enchaîne les sorties nocturnes et arrosées à celui de Benzema et son accident de voiture -, il serait étonnant qu\'il veuille en rajouter un - et un gros ! - à cette pile déjà significative ! L\'image du club est en jeu, après tout... Barcelone, qui avait également songé à recruter le Franck dans son effectif, ferait également machine arrière à l\'heure qu\'il est.

Et Wahiba, la femme du footballeur; commencerait à s\'épancher dans la presse outre-Rhin. Autant dire que les jours à venir risquent d\'être sombres pour Ribéry...


Mais que fait la police :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 13 ans 11 mois #29168 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet Re:oh ben
Skippy écrit:

Un journaliste avait fait un bouquin sur le sujet il y a 2 ans:

Sexus Footballisticus de Jérôme Jessel.


Il y a le même en version \"politicus\"
L\'un ne va pas sans l\'autre (Eric Besson songe d\'ailleurs à prendre la présidence d\'un club de foot)

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.083 secondes
Propulsé par Kunena