Recherche Kunena

Mot-clé

qu\'avez vous fais comme sport avant le cyclisme?

  • Messages : 403
  • Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 1 mois #2900 par Breizh29
Pour ma part je n\'ai fais que du foot pendant 20 ans entrecoupé de periode d\'arrêt et aussi j\'ai été coach pour jeunes et senior et ca n\'a pas été facile et un jour j\'en n\'ai eu marre,mon voisin m\'a dit un jour pourquoi tu ne viendrais pas au velo,et je lui dis pourquoi pas et en plus il est president de mon club,facile non.et depuis ca fait 4 ans et je ne suis pas pret de decroché:cheer: et oui j\'ai été piqué et dommage que ce n\'etait pas plus tôt enfin.

ET VOUS?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 245
  • Remerciements reçus 2
il y a 15 ans 1 mois #2901 par chrisapapeur
Salut Yann


Pareil

Du foot mais le poste de libéro m\'ennuyait fortement (j\'étais le plus grand à l\'époque de mon équipe) de 10 à 13 ans.

Mais à 14 ans le démon de la bicyclette a surgit et m\'a définitivement converti à son culte.

CM

Anima Sana In Corpore Sano

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 15 ans 1 mois #2902 par fcmax
de mon coté le ballon était ovale , aillier durant de nombreuses années pour finir troisieme ligne aile , niveau honneur , avec 1 saison en d3.
aprés un nombre trop important de fracture, j\' ai décidé de voir mes potes que lors des troisieme mi-temps , et de me concentrer au vtt (que j\'ai toujours pratiqué en parallèle) .

fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 15 ans 1 mois #2904 par Gawain
Mon premier sport: le hockey sur glace, débuté vers 7 ans.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 1 mois #2905 par skippy
J\'ai toujours fait du sport dans ma vie avec qqs coupures du au boulot. On va dire que j\'ai à peu près touché à tout: Foot,Volley, ski, planche à voile, body building (hé oui j\'étais un kèkè de salles :P ).

Puis vient ce jour, vers40 ans ou un voisin me demande si je veux faire du VTT !! Depuis je suis aussi accroc au vélo :woohoo:

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 15 ans 1 mois #2921 par papipop
Ah ben moi j\'ai commencé par du vélo, puis ensuite j\'ai fait du vélo et maintenant je fais du vélo. Je pense que plus tard je ferai du vélo.

Dans ma famille on est vacciné avec des rayon de bicyclette.

Minot, j\'ai fait du foot, du tir à l\'arc, et de la natation, mais rien n\'a pu m\'empêcher de monter à vélo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 221
  • Remerciements reçus 1
il y a 15 ans 1 mois #2927 par maltese
Moi ce fût natation et nage en milieu naturel. J\'ai toujours aimé me mouiller :P

Le vélo est venu pour aller voir les copines et aller au lycée (2x25 km)

Ça fait suffisamment mal aux jambes, alors ne nous prenons pas trop la tête.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 403
  • Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 1 mois #2931 par Breizh29
ben je vois que tout le monde a deja fait un peu de sport pour certains et pour d\'autre un peu de tout.

je pense que le velo ou on ce sent bien ou il n\'y a jamais de contraintre comparer au sport collectif ou sport qui necessite une salle(piscine,muscu,ect..)niveau horaire tu part quand tu veut tu revient quand tu veut tu est libre,il pas d\'obligation comme je compare comme le foot,rugby,hand,sport co en general,heure de debut et fin,pour moi ce n\'ai que du bonheur et c\'est un sport on je suis vachement epanoui depuis que je l\'ai decouvert et c\'est ma femme qui est contente et oui!!!!mais bon je ne c\'est pas si c\'est le cas de tout le monde?

MOI C\'EST QUE DU BONHEUR:icon_tongue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 15 ans 1 mois #2938 par Charly42
Bonjour,

pour ma part j\'ai attaqué le sport tard(18ans) par le VTT... avant: rien!! et depuis j\'ai fai également de la planche à voile(2ans) et du catamaran:woohoo:
et depuis 4ans un peut de route....
et plus j\'avance dans le temps et plus je passe du temps sur ma selle!!!

peut-être je vais me la faire greffer?:silly:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 250
  • Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 1 mois #2939 par isatri
Salut,

pour ma part, j\'ai un peu toucher à tout...
2 ans de gym / 3ans de tennis/ 5 ans de foot, quand j\'étais gamin...(jusqu\'à12-13ans)

ensuite j\'ai été mordu par mon premier vrai virus: le handball, j\'y a joué (managé et arbitré) pendant 10 ans..
en paralèlle, j\'ai fait 3 ans d\'athlé (lancers) et quelques années de rugby en universitaire (plutot pilier)...

Jusqu\'à 22 ans, je faisais seulement 4 ou 5 sortie de vélo par an (en accompagnant mon père à l\'entrainement)..., mais j\'étais devenu gros avec les sports précédent....

A ce moment là, je suis tombé dans la marmitte!! Au début le vélo m\'a permis de perdre du poids, puis j\'ai accompagné un hiver mon père à l\'entrainement, puis arrivé en mars, j\'ai dit tiens, je vais faire quelques courses pour voir.. et puis ca y\'est j\'ai choppé le virus, j\'attaque ma 5ème saison de route, avec peut etre un peu de vtt cette année vu que je viens d\'investir...

voilà!!

blog saison 2010: www.laurent2010.canalblog.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 15 ans 1 mois #2940 par Eric
Salut,
avant le vélo j\'ai fait du foot de 7 à 15 ans mais j\'étais pas brillant !!!:unsure:
Et du ski alpin en compét de 10 à 16 ans et un peu de ski de fond.
Puis vélo à partir de 15 ans en FFC jusqu\'à 19 ans où j\'ai tout envoyé balader pour faire du triathlon.
Y\'a fallu se mettre à nager à 20 ans !! Dur dur !
37\' pour le 1500 m sur mon premier triathlon à Genève et 19\'30\'\' sur la même distance 4 ans plus tard. J\'ai même passé mon BEESAN pendant que j\'étais à la fac. Comme quoi il suffit d\'un peu de volonté.

Ensuite arrêt de tout ça (vélo course à pied) à cause d\'un genou en vrac à 23 ans et reprise du vélo à peu près sérieux il y a 4 ans soit à 35 ans.
Entre temps plongée et plongée ...
Bon j\'ai bien fait une pu deux forestière sur les 100 bornes en VTT avec le poils au pattes en 1999 et 2000 mais avec 2000 bornes en septembre.

Voili voilouB)

Amicalement Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 612
  • Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 1 mois #2948 par vaco
pour ma part je n\'ai pas fait beaucoup de sport
un peu de foot et d\'athlétisme dans ma jeunesse (jusqu\'à 15 ans ) et ensuite plus rien jusqu\'a mes 38 ans (il y a 2 ans) ou la passion du vtt et du ski alpinisme font partie de mes journées
la découverte de ce site n\'a fait qu\'agraver la situation B)
Stéphane

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • thibau
  • Portrait de thibau
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 1 mois #2951 par thibau
Moi de 4 a 12ans c\'était basket, 2années de tennis, et maintenant je suis au vélo depuis presque une année

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • stewen
  • Portrait de stewen
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 1 mois #2953 par stewen
Ba moi c\'etait sport de combat. Kung fu pour ceux que connaissent
1 titre de champion de france
1 titre de vice champion de france .... en cadet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 1 mois #2954 par skippy
stewen écrit:

Ba moi c\'etait sport de combat. Kung fu pour ceux que connaissent
1 titre de champion de france
1 titre de vice champion de france .... en cadet.


Bravo pour ce titre :yaisse: Moi j\'étais fan de Kung Fu avec David Caradine !!!

Dorénavant je te nommerai \"Petit Scarabé\" :laugh:

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 15 ans 1 mois #2955 par Sfay
Pour moi 7 ans d\'aviron à niveau honorable de 14 à 21 ans.
Puis qq vagues sorties velo de 21 à 35 ans pour faire entre 1000 et 2000 km/an en version randonnée.
Depuis 2 ans 1/2, mise en route d\'un entrainement plus structuré ce qui m\'a permis de retrouver une meilleure condition physique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 49
  • Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 1 mois #2956 par michel
Pour ma part tennis de table pendant une quinzaine d\'années. :icon_tongue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 89
  • Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 1 mois #3008 par Dodie
Bizarrement j\'ai fait du VTT à 20 ans avec l\'objectif de retrouver une condition sportive pour faire de la course à pied.

Et j\'ai découvert et aimé ce sport parce qu\'aussi dur que la course à pied, permettant de voir plus de paysage et des potes qui m\'ont fait aimer l\'ambiance.

Je ne regrette pas mon choix c\'est un sport dur, mais je pense que si j\'avais pratiquée exclusivement la cap, je serais blessée plus régulièrement (la cap est traumatisante).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 506
  • Remerciements reçus 9
il y a 15 ans 1 mois #3009 par sydney roy
Du foot de 10 a 12 ans , mais j\'étais mauvais ..... puis plus rien jusqu\'à 18 ans .

On venait d\'arriver dans le sud , j\'ai habité les baux de Provence 2 ans , et je me suis mis à faire du vélo du jour au lendemain ...... , en ce moment je regrette fortement le sud !!!!!
Aucun antécédent , pas un seul cas familiale contaminé par le vélo ????
Je n\'ai fait que ça jusqu\'à 25 ans , mais le fait de n\'avoir aucun résultat m\'a enlevé l\'envie de rouler , j\'avais perdu cette addiction , dont on parle dans un autre post , .
Une parenthèse de 1O ans , avec quelques sorties les étés , mais jamais plus de 400 - 500 bornes , puis rideau .
Et je sais pas pourquoi , j\'ai repris l\'été dernier et je me suis plus arrêter !!!

Et la j\'avoue que si je n\'était pas tombé sur ce site , j\'aurais surement à nouveau accroché le vélo au clou tout l\'hiver.
Donc merci Yvan !!!
Même si je n\'ai pas encore bien saisie toutes les infos dispo sur ce site , j\'en ai déjà assimilé une bonne partie ...
RECUPERATION !!!! et ECOUTE DES SENSATIONS !!!

Vive le vélo :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 1 mois #3015 par skippy

Et la j\'avoue que si je n\'était pas tombé sur ce site , j\'aurais surement à nouveau accroché le vélo au clou tout l\'hiver.
Donc merci Yvan !!!
Même si je n\'ai pas encore bien saisie toutes les infos dispo sur ce site , j\'en ai déjà assimilé une bonne partie ...
RECUPERATION !!!! et ECOUTE DES SENSATIONS !!!


Alors là c\'est le genre de post qui me donne des frissons :blink:

Si je peux contribuer au bien être d\'autrui ou a motiver un sportif qui se cherche je suis ravi.

C\'est l\'essence même de VO2 Cycling. Juste faire partager une passion et des connaissances qui nous aident à prendre plus de plaisir sur un bike !!!

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.109 secondes
Propulsé par Kunena