Recherche Kunena

Mot-clé

Nous vivons une époque formidable...

  • Messages : 10985
  • Remerciements reçus 1136
il y a 13 ans 11 mois #31002 par jfd_
Un gamin au commissariat pour du pissenlit sur une Porsche


Un Allemand furieux a amené de force un gamin de huit ans au commissariat pour avoir osé lancer du pissenlit sur sa Porsche, ont indiqué mardi les autorités.

L\'homme de 47 ans, habitant de Hittfeld (nord) est poursuivi pour séquestration, ont-elles précisé.

Il était environ 8H00 du matin lundi quand, sous les yeux d\'un chauffeur de bus effaré, le conducteur de la Porsche a embarqué de force un des deux enfants qui avaient jeté du pissenlit sur sa voiture. Une \"plaisanterie dangereuse\", selon lui.
\"L\'homme n\'a réalisé que plus tard à quel point les deux enfants de huit ans étaient terrorisés. Ils se sont un peu calmés quand leurs parents sont arrivés\", a indiqué la police dans un communiqué.

AFP - 18/05/2010 à 17h19


Bah ouais, du pissenlit sur une Porsche... :angry: :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 11 mois #31004 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Nous vivons une époque formidable...
NO COMMENT :icon_ohwell :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 13 ans 11 mois #31013 par Seb-@.
Et le piaf qui a laché un scud sur mon pare-brise, je l\'embroche ?
Au secours... Bon, encore, les gosses auraient balancé des parpaings, je n\'dis pas... :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 11 mois #31018 par Charly42
PUNAISE je vais faire quoi au mec de devant qui m\'a envoyé de la boue sur mon magnifique spad????????? :pafmur:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10985
  • Remerciements reçus 1136
il y a 13 ans 11 mois - il y a 13 ans 11 mois #31026 par jfd_
Ce serait intéressant de faire un test sur d\'autres voitures. J\'sais pas moi, une Lotus par exemple. :P :P
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 13 ans 11 mois #31042 par lebad
Charly42 écrit:

PUNAISE je vais faire quoi au mec de devant qui m\'a envoyé de la boue sur mon magnifique spad????????? :pafmur:

Le plus simple c\'est quand même de rouler devant :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 13 ans 11 mois #31044 par Seb-@.
JFD_ écrit:

Ce serait intéressant de faire un test sur d\'autres voitures. J\'sais pas moi, une Lotus par exemple. :P :P


:lol: private joke

Remarque, du lotus pour essuyer une merde d\'oiseau...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 13 ans 11 mois #31054 par lulu
Skippy écrit:

NO COMMENT :icon_ohwell :pafmur:

moi je ne donne aucune excuse au gars.....
mais on ne connais certainement pas toute l\'histoire...
vous avez déjà remarqué....le regard de cette nouvelle génération...envers les profs , les autorité ...les parents ect ect ...bon c\'est pas une généralité...mais :pafmur:
vous allez vous dire... :S il aime pas les enfants ce gars....
hé bien non...j\'ai 2 filles et je me suis marié avec une femme qui a 2 gamin...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 11 mois #31059 par phil
le pissenlit personne ne se rends compte mais c\'est hyperdangereux, qui n\'a pas vu l\'attaque d\'un pissenlit sauvage en période de jeun, ne se rends pas compte de la sauvagerie de cette fleur, faut pas jouer avec ça, il a raison le gars, moi j\'aurais même demandé le bagne pour deux à trois ans direct...

mais bon il est toujours intéressant d\'avoir deux sons de cloches, imaginez mame porsche à pas voulu le matin, les gosses, font des gestes obscènes \'genre lancées de pissenlit sauvage etc) moi je sui Mr porsche je fais comme lui :pafmur: :lol:

en fin bon ce n\'est pas trop grave non plus, dans le temps tu prenais un bon coup de pied au c*l et c\'était fini ça ne faisait pas la une des journaux, ils ont du avoir une belle frousse (et il n\'aimeront plus jamais les porsches) les petites têtes blondes ont des fois besoins d\'êtres recadrées (bon les façons de faire peuvent être un peu moins nerveuses j\'en conviens)

Phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.099 secondes
Propulsé par Kunena