Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

• Remerciements reçus 433
il y a 6 jours 6 heures #193651 par Monseigneur38
Mini tour sur les balcons de Belledonne hier, je refais du jus pour ce week end et essayer de pas trop ralentir le groupe :blush: 50kms 800m D+
Un vent frais depuis plusieurs jours me laisse indécis sur la tenue à porter, et je suis pas le seul, tu pars le matin en doudoune, et le soir c’est cuissard court.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 1504
il y a 6 jours 2 heures - il y a 6 jours 2 heures #193654 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Idem en Chartreuse, petite baffe thermique hier soir (15-20°C en partant, 5°C au Sappey au retour :whistle: ) :
www.strava.com/activities/16000868070
Au passage la route de Quaix est barrée en journée les 2-3 octobre (donc si j'avais tenté ce midi, j'aurais eu le seum ^^).
Dernière édition: il y a 6 jours 2 heures par albator83.

• Remerciements reçus 1379
il y a 1 jour 20 heures #193673 par stam
Réponse de stam sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Pendant que les chanceux écumaient les routes ardéchoises, je suis allé, samedi après-midi, passer mon amertume sur la Gentleman souvenir Joseph Oliveira à Saillat-sur-Vienne. 22km en CLM par équipe de 2, un collègue du club m'a fait croire qu'ils avaient besoin d'un gars pour compléter une équipe, en fait je me retrouve avec lui qui fait son 2ème run... :petard:
Coup de bol, la pluie s'arrête dès le début des départs, et nous partons avant-derniers... donc route quasi-sèche. Malheureusement, très mauvais jour pour moi avec un accès de sciatique qui m'a rongé la jambe droite dès la fin de la première bosse, je finis les 36'42" de course sur un 68/32 en équilibre G/D... :whistle: Dans ces conditions, rien de mieux que 254W NP sur la durée.
Dommage, car c'était un superbe parcours, à la fois par le profil (2 belles bosses, une courte et irrégulière, une de 2km réguliers), le paysage et la qualité du revêtement. A refaire l'an prochain, en n'oubliant pas les étirements des muscles du bassin dans les semaines qui précèdent...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gillesF78

Temps de génération de la page : 0.783 secondes
Propulsé par Kunena