Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 3159
  • Remerciements reçus 827
il y a 1 heure 19 minutes #195447 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Pas le choix que de s'adapter... de mon côté c'est qqes (moins que d'hab) sortie à la fraiche sans trop d'intensité (c'est bon pour la tête et ça ne secoue pas trop le corps) - ça tombe bien à cette époque de l'année je n'ai pas d'ambition (et un peu trop de boulot...)

J'ajoute que je me suis mis à la micro-sieste de début d'apm en plein quand c'est le pic de chaleur... avec un ventilo pour finir de rafraîchir la bête... ça fait potentiellement "papy"... mais (1) je m'en fous et (2) ça me fait du bien et c'est là l'essentiel

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.399 secondes
Propulsé par Kunena