- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
Forum
-
VO2 CYCLING
-
GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- cyclo13
-
- Hors Ligne
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 2444
- Remerciements reçus 482
il y a 1 heure 27 minutes #195529
par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Pièces jointes :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Monseigneur38
-
- Hors Ligne
- Membre elite
-
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 372
- Remerciements reçus 563
il y a 19 minutes #195530
par Monseigneur38
Joli tour dans le Vercors, je suis allé trainer mes courbatures dd la séance muscu de la veille. Herbouilly grimpé à toute vitesse avec un sympathique groupe de Hollandais qui avaient pas envi de ralentir. Quelques détours ensuite pour valider des tuiles autour de la Chapelle en Vercors. Grimperte au village de Echevis ( sur la route des grands goulets ) un truc infame à 12% avec une maison au bout, le gars avait laissé le moteur de sa voiture allumée, le tracteur au milieu de la route, il devait pas s’attendre à voir un cyclo arriver.
Après Pont en Royans j’embraille sur la nationale, vent de dos et le thermometre affiche 45 degres, ressentit 60 sur les jambes, j’avais la sensations des tibiats et mollets en feu
Pause à l’ombre sur la digue et je part pour un gymkana au milieu des branches, ça me saoule, j’ai envie de rentrer mais j’avais pas donc à Tullins je bascule par Montaud, ça rajoutera 500m D+ mais il fera moins chaud ( et ma moyenne du jour est irrécuperable )
Retour dans la fournaise après une séance de presque glisse dans la descznte de Montaud, il y a des tapis entier de gravillon, surement impossible de monter sans glisser !
166kms et 3000m D+
J’ai du boire 12 bidons au moins ( et pourtant jai encore 3kg en moins sur la balance en rentrant )
pas eu de coup de chaud, en baissant de 10/15W les montées ça gère bien la chaleur
Réponse de Monseigneur38 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Joli tour dans le Vercors, je suis allé trainer mes courbatures dd la séance muscu de la veille. Herbouilly grimpé à toute vitesse avec un sympathique groupe de Hollandais qui avaient pas envi de ralentir. Quelques détours ensuite pour valider des tuiles autour de la Chapelle en Vercors. Grimperte au village de Echevis ( sur la route des grands goulets ) un truc infame à 12% avec une maison au bout, le gars avait laissé le moteur de sa voiture allumée, le tracteur au milieu de la route, il devait pas s’attendre à voir un cyclo arriver.
Après Pont en Royans j’embraille sur la nationale, vent de dos et le thermometre affiche 45 degres, ressentit 60 sur les jambes, j’avais la sensations des tibiats et mollets en feu
Pause à l’ombre sur la digue et je part pour un gymkana au milieu des branches, ça me saoule, j’ai envie de rentrer mais j’avais pas donc à Tullins je bascule par Montaud, ça rajoutera 500m D+ mais il fera moins chaud ( et ma moyenne du jour est irrécuperable )
Retour dans la fournaise après une séance de presque glisse dans la descznte de Montaud, il y a des tapis entier de gravillon, surement impossible de monter sans glisser !
166kms et 3000m D+
J’ai du boire 12 bidons au moins ( et pourtant jai encore 3kg en moins sur la balance en rentrant )
pas eu de coup de chaud, en baissant de 10/15W les montées ça gère bien la chaleur
Pièces jointes :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.597 secondes
