Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

• Remerciements reçus 2301
il y a 1 jour 7 heures #194919 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Une petite mieux que ri1.

Je me suis pesé ce matin : j'ai perdu 1kg... Normalement, je perdrai encore 1 autre kg d'ici l'été.

Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 466
il y a 7 heures 29 minutes #194926 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
slt sortie club apm dans le luberon et les monts du vaucluseséance frive spécifique 5 h prévu avec de la pma et du seuilpetite pose en milieu de sortie pour remplir les bidons118 kms pour 1100 dn
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Circus, Monseigneur38

• Remerciements reçus 2301
il y a 6 heures 55 minutes #194929 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
J'ai fait une belle sortie dans Belledonne et Chartreuse. J'ai trouvé nos 2 ultras vers Saint Hilaire : Christoph3 et Monseigneur qui étaient bien entamés.

Je n'avais pas de bonnes jambes, mais avec une météo comme ça, on roule "quoi qu'il en coûte"...

Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :

• Remerciements reçus 793
il y a 6 heures 11 minutes - il y a 6 heures 11 minutes #194930 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Toujours affûté Maurice ! :good:

Hier, reprise après 5 jours off pour cause de vacances culturelles à Paris, où on s'est régalés !
La séance était simplement une remise en route. 1h30 de bla-bla ride avec Yannick.

Aujourd'hui, reprise des exos, 2x15'@240w puis 10' à 205w. Première série difficile, puis le reste plus facile en ressenti. J'ai d'ailleurs moins de puls et plus de watt sur la 2è série de STT.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 6 heures 11 minutes par Circus.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gillesF78

• Remerciements reçus 514
il y a 4 heures 21 minutes #194932 par Monseigneur38

J'ai fait une belle sortie dans Belledonne et Chartreuse. J'ai trouvé nos 2 ultras vers Saint Hilaire : Christoph3 et Monseigneur qui étaient bien entamés.

Ça allait bien jusqu’à tu nous propose gentiment de prendre un relais :lol:

• Remerciements reçus 514
il y a 4 heures 10 minutes - il y a 4 heures 8 minutes #194933 par Monseigneur38

On allait pas se contenter d’un tour de digue aujourd’hui avec cette météo ! Direction tour de chantreuse option D+ et quelques tuiles avec Col dd Porte ( par Sarcena ) pour s’échauffer deux détours pour des tuiles ( dont un inutile :lazy: ) Cucheron, la somptueuse route des gorges vers St Chistophe la Grotte, col de Couz / Egaux / Corbel ( l’enchainement des deux est ma Kryptonite du cyclisme ) et re détour pour une tuile ( pentue mais beau poin de vue ) vers le hameau Les Bruns sur la route du Granier et enfin retour par le col de Marcieu et plateau des Petites Roches. 160km 4300mD+ sous un beau soleil et une température idéale sans manquer d’eau et quasi aucune voitures/motos. Bonne gestion alimentation et des efforts pour arriver a finir dignement le D+ ( jusqu’à ce que Gilles nous rattrape et nous oblige à remettre du rythme )
Belle balade avec Christophe !
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 heures 8 minutes par Monseigneur38.

Temps de génération de la page : 1.281 secondes
Propulsé par Kunena