Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 3161
  • Remerciements reçus 829
il y a 5 heures 38 minutes #195447 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Pas le choix que de s'adapter... de mon côté c'est qqes (moins que d'hab) sortie à la fraiche sans trop d'intensité (c'est bon pour la tête et ça ne secoue pas trop le corps) - ça tombe bien à cette époque de l'année je n'ai pas d'ambition (et un peu trop de boulot...)

J'ajoute que je me suis mis à la micro-sieste de début d'apm en plein quand c'est le pic de chaleur... avec un ventilo pour finir de rafraîchir la bête... ça fait potentiellement "papy"... mais (1) je m'en fous et (2) ça me fait du bien et c'est là l'essentiel

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2442
  • Remerciements reçus 479
il y a 4 heures 4 minutes #195449 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

En effet, les Dolomites par 20-25°C... c'est rare :cheer:


ça c'etait au depart dans le mortirolo 39
mais ça me gene pas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2442
  • Remerciements reçus 479
il y a 3 heures 56 minutes #195450 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
slt
dolomites j2
un peu fatigue de la veille je le suis contente de grimper le stelvio cote bormio
ça pique bien d'entre du 8% et de bon passage à 10/11/12 %
au depart 21 degre avec un max a 36
aussi chaud que chez moi
demain transfert à arabba au coeur des dolomites
la suite mercredi
Pièces jointes :
  • A3BC40FA-F...E176.mov

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3161
  • Remerciements reçus 829
il y a 3 heures 50 minutes #195451 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

En effet, les Dolomites par 20-25°C... c'est rare :cheer:


ça c'etait au depart dans le mortirolo 39

39 dans un col long séché au soleil, je finis direct aux urgences... voire dans un tiroir réfrigéré... :blink:


mais ça me gene pas

C'est là qu'on reconnaît le sudiste

En tout cas Profite, veinard ! :good:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cyclo13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7992
  • Remerciements reçus 2371
il y a 2 heures 44 minutes - il y a 2 heures 23 minutes #195453 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Une "petite mieux que rien" vaut mieux "qu'une moyenne tu auras".


Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 2 heures 23 minutes par gillesF78.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.333 secondes
Propulsé par Kunena