- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
Forum
-
VO2 CYCLING
-
GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- pasqup01
-
- Hors Ligne
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 3161
- Remerciements reçus 829
il y a 5 heures 38 minutes #195447
par pasqup01
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Réponse de pasqup01 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Pas le choix que de s'adapter... de mon côté c'est qqes (moins que d'hab) sortie à la fraiche sans trop d'intensité (c'est bon pour la tête et ça ne secoue pas trop le corps) - ça tombe bien à cette époque de l'année je n'ai pas d'ambition (et un peu trop de boulot...)
J'ajoute que je me suis mis à la micro-sieste de début d'apm en plein quand c'est le pic de chaleur... avec un ventilo pour finir de rafraîchir la bête... ça fait potentiellement "papy"... mais (1) je m'en fous et (2) ça me fait du bien et c'est là l'essentiel
J'ajoute que je me suis mis à la micro-sieste de début d'apm en plein quand c'est le pic de chaleur... avec un ventilo pour finir de rafraîchir la bête... ça fait potentiellement "papy"... mais (1) je m'en fous et (2) ça me fait du bien et c'est là l'essentiel
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gillesF78
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cyclo13
-
- Hors Ligne
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 2442
- Remerciements reçus 479
il y a 4 heures 4 minutes #195449
par cyclo13
ça c'etait au depart dans le mortirolo 39
mais ça me gene pas
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
En effet, les Dolomites par 20-25°C... c'est rare
ça c'etait au depart dans le mortirolo 39
mais ça me gene pas
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cyclo13
-
- Hors Ligne
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 2442
- Remerciements reçus 479
il y a 3 heures 56 minutes #195450
par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pasqup01
-
- Hors Ligne
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 3161
- Remerciements reçus 829
il y a 3 heures 50 minutes #195451
par pasqup01

En tout cas Profite, veinard !
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Réponse de pasqup01 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
39 dans un col long séché au soleil, je finis direct aux urgences... voire dans un tiroir réfrigéré...
En effet, les Dolomites par 20-25°C... c'est rare
ça c'etait au depart dans le mortirolo 39
C'est là qu'on reconnaît le sudistemais ça me gene pas
En tout cas Profite, veinard !
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cyclo13
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gillesF78
-
- Hors Ligne
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 7992
- Remerciements reçus 2371
il y a 2 heures 44 minutes - il y a 2 heures 23 minutes #195453
par gillesF78
Région Grenobloise, GillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 2 heures 23 minutes par gillesF78.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 1.333 secondes
