Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 2445
  • Remerciements reçus 487
il y a 1 jour 3 heures #195529 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
slt
deuxième sortie a arabba
partis pour le pordoi impossible cat bitume frais sur le col
j'ai fais le circuit de hier a l'envers
les jambes étaient bonnes bien récupère
pas de gros % maxi 8% et encore pas longtemps
a l'heure pour le repas avec ma femme
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jfd_, kikinou16, IceMole, Circus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 373
  • Remerciements reçus 564
il y a 1 jour 2 heures #195530 par Monseigneur38










Joli tour dans le Vercors, je suis allé trainer mes courbatures dd la séance muscu de la veille. Herbouilly grimpé à toute vitesse avec un sympathique groupe de Hollandais qui avaient pas envi de ralentir. Quelques détours ensuite pour valider des tuiles autour de la Chapelle en Vercors. Grimperte au village de Echevis ( sur la route des grands goulets ) un truc infame à 12% avec une maison au bout, le gars avait laissé le moteur de sa voiture allumée, le tracteur au milieu de la route, il devait pas s’attendre à voir un cyclo arriver.
Après Pont en Royans j’embraille sur la nationale, vent de dos et le thermometre affiche 45 degres, ressentit 60 sur les jambes, j’avais la sensations des tibiats et mollets en feu :blink:
Pause à l’ombre sur la digue et je part pour un gymkana au milieu des branches, ça me saoule, j’ai envie de rentrer mais j’avais pas donc à Tullins je bascule par Montaud, ça rajoutera 500m D+ mais il fera moins chaud ( et ma moyenne du jour est irrécuperable )
Retour dans la fournaise après une séance de presque glisse dans la descznte de Montaud, il y a des tapis entier de gravillon, surement impossible de monter sans glisser !
166kms et 3000m D+
J’ai du boire 12 bidons au moins ( et pourtant jai encore 3kg en moins sur la balance en rentrant )
pas eu de coup de chaud, en baissant de 10/15W les montées ça gère bien la chaleur
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 8009
  • Remerciements reçus 2375
il y a 1 jour 2 heures #195531 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
12 bidons d'eau : on n'a pas tous le même estomac :(

Bravo !

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11502
  • Remerciements reçus 1435
il y a 1 jour 56 minutes #195532 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Oui 12 bidons, faut arriver à les faire passer, c'est très juste. Mais vu la météo, à mes yeux, pas vraiment le choix.

Mais, si je puis me permettre, il me semble que ton coté, tu ne bois vraiment pas assez et tu te mets en danger. Quand je me remémore ton retour de l'an passé et le tour d'il y a quelques jours, ça me fait un peu froid dans dos. Il est vrai que dans le strict absolu, ce n'est pas mon problème mais bon, là, :lunettes: :icon_ohwell :lunettes: :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 8009
  • Remerciements reçus 2375
il y a 17 heures 34 minutes #195533 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Oui, j aimerais bien pouvoir boire plus...

Mais mon estomac ne supporte que les boissons sportives. Et je ne supporterais pas 12 bidons d'eau. Ni 12 de boisson sportive...

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4282
  • Remerciements reçus 959
il y a 14 heures 31 minutes #195537 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
12 bidons, ça fait 6 litres. Ça ne me semble pas excessif pour une sortie de plus de 160 bornes.
Le chiffre que j'ai en tête, c'est 1L max par heure pour que l'estomac arrive à gérer la vidange gastrique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 12363
  • Remerciements reçus 1606
il y a 14 heures 12 minutes #195539 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Chez moi pas sûr non plus qu'un litre par heure passe "facile", avec la fatigue, etc.
Donc je roule à des heures où 500-600 mL / heure (l'équivalent d'un petit bidon) suffisent à mon organisme.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 8009
  • Remerciements reçus 2375
il y a 12 heures #195541 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Ce matin, j'ai fait du 1-1. Mon cardio était très bas, alors que j'étais à peu près dans les zones cibles (puissance moyenne sur chaque minutes à I5 proche de PMA).




Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: albator83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2445
  • Remerciements reçus 487
il y a 9 heures 39 minutes #195542 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
slt
dernier jour à arabba
le falzarego que j'ai fait hier monte en économie
en prévision de second et j'ai bien fait
le passo giau une turie
ça commence par une descente et puis ça embraye avec du 8% jusqu'en haut avec de bon passage a 10/12%
une moyenne de 8,5%
et pour le retour vallonné avec 1000m de dn+
au total 75 kms pour 2060 dn+
sejour termine retour a la casa avec repos
j'ai croise le chemin de l'utmb de cortina
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 373
  • Remerciements reçus 564
il y a 7 heures 1 minute #195544 par Monseigneur38

Chez moi pas sûr non plus qu'un litre par heure passe "facile", avec la fatigue, etc.
Donc je roule à des heures où 500-600 mL / heure (l'équivalent d'un petit bidon) suffisent à mon organisme.


Je me suis forcé à siphonner les bidons, dès les 1ers kms j’ai commencé à transpirer ( étonnant :petard: ) donc pour éviter une catastrophe j’ai fais du stock d’eau tant que je pouvais ( pas de boisson sportive, j’ai consommé 2 pastilles électrolytes, et j’ai aussi acheté un jus de pomme que j’ai dilué dans un bidon. Honnetement j’aurai pas pu faire moins, j’ai eu l’impression d’avoir passé la moitié de la journée un bidon à la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 2.028 secondes
Propulsé par Kunena