Recherche Kunena

Mot-clé

ça craint quand même

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 6 mois #40762 par phil
ça craint quand même a été créé par phil
Source : cyclismactu.net, le 15/10/2010 á 19h05



Il y a peut-être encore de l\'espoir pour Alberto Contador. En effet, tout comme le madrilène, un autre sportif, en l\'occurrence l\'Allemand Dimitrij Ovtcharov, joueur de tennis de table, vient d\'être acquitté par sa fédération après un contrôle pourtant positif au Clenbutérol. Contrôlé positif à la fin du mois d\'Aout, il avait, tout comme le triple vainqueur du Tour revendiqué une intoxication par le biais d\'une morceau de viande consommé en Chine, lieu où se tenait un tournoi. Ce pongiste a donc repris la compétition après que sa fédération ait classé l\'affaire dans le doute. Malgré tout, la différence reste que Contador a consommé sa viande en Europe, où la législation est les contrôles sont beaucoup plus sévère et où la contamination donc, est beaucoup moins probable. Toutefois, cela montre bien qu\'on ne peut pas être automatiquement sanctionné pour une présence très faible de Clenbutérol.

:pafmur: :pafmur: :pafmur: :pafmur: :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #40766 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:ça craint quand même
Ouais il pourrait s\'en tirer !!

A ces pros je ne m\'y ferai jamais. :( Aucun honneur !!! Aucune valeur !!!

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 6 mois #40768 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:ça craint quand même
c\'est à se demander pourquoi il existe des règles et une liste de p^roduits interdits :icon_ohwell :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • daniel
  • Portrait de daniel
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #40777 par daniel
Réponse de daniel sur le sujet Re:ça craint quand même
Cette polémique commence à me gonfler . J\'ai vu ce soir à C dans l\'air P Chéne balancer grave et gratos sur les Anquetil Merckx Hinault Fignon et autres Indurain alors qu\'à l\'époque ou il commenté le tour sur antenne 2 ce monsieur n\'avait pas assez de mots pour leur cirer les pompes ! ah si il à accusé Riis :lol:
Rien pas un mot sur le pistoléro ? alors que sa préparation est beaucoup plus élaboré que les meilleurs suramphétaminés des tour d\'antan .

je suis vraiment resté sur ma faim je pensai tout autre chose un vrais débat sur le sport et les paris sportif via internet Forcement ce n\'est pas avec les invités de cette émission que le débat pouvait accouché d\'une montagne ...

je vous joint ça ... forums.france5.fr/cdanslair/Sports/liste_sujet-1.htm

ne me chercher pas ... je n\'y participe pas

daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.059 secondes
Propulsé par Kunena