Recherche Kunena

Mot-clé

TOUT DONNER

  • Messages : 36
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 5 mois #42544 par Dan
TOUT DONNER a été créé par Dan
Bonjour à tous,

Je suis inscrit depuis peu de temps sur le site et je trouve les commentaires des personnes très intéressants.
Une question me revient tout le temps. J\'ai repris la compétition de VTT après une longue pause et ma motivation a m\'entraîner est géniale. Les résultats ont été plus que positif après cette pause de 4 ans et je me pose la question à savoir si je devrais m\'y mettre vraiment à fond! J\'ai 26 ans et je travaille à 100%. Serait-il raisonnable de réduire mon temps de travail et de me consacrer plus à la compétition? Suis-je trop agé pour tenter le coup? Ouf comme vous le voyer, je me pose plein de questions et le plus dur c\'est de faire le premier pas je pense et de prendre la bonne décision...
C\'est pourquoi, je vous demande vos avis, vos expérience.... vos conseils en gros ;-)
Merci pour vos commentaires.
Meilleures salutations sportives
Dan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 13 ans 5 mois #42546 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:TOUT DONNER
Dan écrit:

Bonjour à tous,

Je suis inscrit depuis peu de temps sur le site et je trouve les commentaires des personnes très intéressants.
Une question me revient tout le temps. J\'ai repris la compétition de VTT après une longue pause et ma motivation a m\'entraîner est géniale. Les résultats ont été plus que positif après cette pause de 4 ans et je me pose la question à savoir si je devrais m\'y mettre vraiment à fond! J\'ai 26 ans et je travaille à 100%. Serait-il raisonnable de réduire mon temps de travail et de me consacrer plus à la compétition? Suis-je trop agé pour tenter le coup? Ouf comme vous le voyer, je me pose plein de questions et le plus dur c\'est de faire le premier pas je pense et de prendre la bonne décision...
C\'est pourquoi, je vous demande vos avis, vos expérience.... vos conseils en gros ;-)
Merci pour vos commentaires.
Meilleures salutations sportives
Dan


Salut,

En te lisant, il est clair que tu avais un gros niveau avant ta coupure. Il n\'y a pas de raison que tu n\'arrives pas à revenir aussi, voir plus fort...maintenant, tout dépend ce que tu attends de ce retour à la comptétition.
Si tu peux te permettre financièrement de moins travailler et de faire plus de vélo, je dis fonce! Par contre si tu attends du vélo qu\'il complète ton manque de revenu...il faut vraiment y réfléchir à deux fois.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 13 ans 5 mois #42547 par Sfay
Réponse de Sfay sur le sujet Re:TOUT DONNER
Salut

Je suis 100% en ligne avec Gawain et j\'ajoute une question supplémentaire à te poser.
Pourquoi l\'arrêt brutal?
je m\'explique : avoir une activité sportive de loisir = uniquement recherche de plaisir.
Avoir une activité sportive professionnelle = \"obligation\" et vécu complètement différent de cette activité.

Si c\'est ce vécu de professionnalisme qui à précipité ton arrêt, se repositionner dans cette direction risque de te conduire au même résultat.

Bonne reflexion

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.073 secondes
Propulsé par Kunena