- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
Forum
-
VO2 CYCLING
-
GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- gillesF78
-
- Membre platinium
-
- Remerciements reçus 2284
Cela inclut donc les arrêts de moins de 30s...
Source : forum.intervals.icu/t/short-breaks-dont-reduce-a...power-graph/90112/14
Alors que strava fait Joules / temps en mouvement.
Dans GC, je me suis arrangé pour faire comme strava Joules / Moving_Time
round(Work * 1000 / Time_Moving)Région Grenobloise, GillesF78
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gillesF78
-
- Membre platinium
-
Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :
- gillesF78
-
- Membre platinium
-
Pièces jointes :
- Monseigneur38
-
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 508
Belle sortie Vercors avec mon cousin ( plutot expert ( et champion ) en BMX, Fixie et autre critérium, on se partagera 65kms et 1500m D+. Pas habitué à aligner les heures sur la selle ni à grimper longtemps on a tenu un bon rythme en papotant, ce qu’il faut comprendre jai que jai survécu !
Col de Romeyère, St Julien en Vercors, le tunnel des Goulets et Pont en Royans, pas de doute possible sur le plaisir de profiter du décors. J’ai fais l’AR en solo sur la digue avec un très bon ( gros ) rythme et vent favorable. Autant le matin je peux comprendre que certains choisissent des tenues longues, mais à 14h en plein soleil sur la digue je suis perplexe.
Pièces jointes :
- cyclo13
-
- Membre platinium
-
- Remerciements reçus 461
sortie club apm 98 kms avec un petit dn+ 550m
avec un petit vent du sud on est allez dans les alpilles
les jambes vont bien a bloc dans les bosses bien recupere de lundi
- gillesF78
-
- Membre platinium
-
Autant le matin je peux comprendre que certains choisissent des tenues longues, mais à 14h en plein soleil sur la digue je suis perplexe.
C'est peut-etre dans un objectif d'entraînement avec la chaleur ?
- Christoph3
-
- Membre platinium
-
- Remerciements reçus 491
Il a transpondeur en permanence sur le Spé ?Belle sortie Vercors avec mon cousin ( plutot expert ( et champion ) en BMX, Fixie et autre critérium, on se partagera 65kms et 1500m D+.
- Circus
-
- Membre platinium
-
Pièces jointes :
- albator83
-
- Membre platinium
-
Belle sortie Vercors avec mon cousin ( plutot expert ( et champion ) en BMX, Fixie et autre critérium, on se partagera 65kms et 1500m D+. Pas habitué à aligner les heures sur la selle ni à grimper longtemps on a tenu un bon rythme en papotant, ce qu’il faut comprendre jai que jai survécu !
Col de Romeyère, St Julien en Vercors, le tunnel des Goulets et Pont en Royans, pas de doute possible sur le plaisir de profiter du décors. J’ai fais l’AR en solo sur la digue avec un très bon ( gros ) rythme et vent favorable. Autant le matin je peux comprendre que certains choisissent des tenues longues, mais à 14h en plein soleil sur la digue je suis perplexe.
J'ai eu un peu ce problème le week-end dernier, en roulant 4 bonnes heures depuis 9h-9h30 = tout en long au départ, et forcément trop chaud sur le retour (ex : montée de la Terrasse plein soleil à 12h30
En revanche hier soir, c'était "tout court" pour le double Montaud... avec une veste pour le retour tout à l'ombre le long de l'Isère (et la descente bien fraîche sur Veurey ^^).
PS : le Specialized bleu est vraiment de toute beauté (ton Canyon aussi, mais un peu moins :-P ).
- cyclo13
-
- Membre platinium
-
petite sortie en endurance pour recupere d'une grosse journée
de jardinage hier
bonnes jambes grosse chaleur pour un mois d'avril 30*
2 h tranquille
- Fredhamster
-
- Administrateur
-
- Remerciements reçus 323
Avec le genou qui ressemblait à une patate il y a 3 semaines c'est juste raccord comme y faut !
Bon, ça commence à se remodeler un chouilla mais y'a du boulot, surtout que je ne peux pas encore forcer sur tibia contusionné. Ma chance dans tout ça c'est que l'IRM a montré des ménisques intacts.
Quelqu'un s'est déjà fait les croisés ici ?
- jfd_
-
- Administrateur
-
- Remerciements reçus 1414
Hier et ce soir, deux aftertafs de 2h30 et de 2h pour anticiper le WE de merde coté météo. Ces deux jours, on aurait dit que c'était l'Ariégeoise dans les coteaux Toulousains
- pasqup01
-
- Membre platinium
-
- Remerciements reçus 799
Mon petit doigt m'a dit... en avril, garde Zwift sur fil... puis, en mai, désabonne toi s'il te plaît !
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
- cyclo13
-
- Membre platinium
-
Petite séance de Zwift en guise de rééducation suite à ma rupture du ligament croisé antériieur il y a plus d'un mois. Je fais quelques séries unijambistes sur la jambe abîmée histoire de remuscler ischios et quadris vu que ma jambe droite ressemble à un haricot, haricot minime première année... 2 voire 3 cm de tour de cuisse perdus en une semaine, c'est dingue la vitesse à laquelle ça fond
Avec le genou qui ressemblait à une patate il y a 3 semaines c'est juste raccord comme y faut !
Bon, ça commence à se remodeler un chouilla mais y'a du boulot, surtout que je ne peux pas encore forcer sur tibia contusionné. Ma chance dans tout ça c'est que l'IRM a montré des ménisques intacts.
Quelqu'un s'est déjà fait les croisés ici ?
slt
croise pour les 2 genoux mais il y as très longtemps
a l'époque oû on te faisais une balafre de 20 cm
j'ai jamais vraiment récupère le volume de mes quadriceps
mais c'était un autre temps
par contre mon petit fils vient d'être opéré rupture du postérieur ils marche déjà sans béquille bon as 15ans on récupère vite
pas de foot pendant 6mois je vais peut être le convertir au velo
😂
- Fredhamster
-
- Administrateur
-
- Remerciements reçus 323
slt
croise pour les 2 genoux mais il y as très longtemps
a l'époque oû on te faisais une balafre de 20 cm
j'ai jamais vraiment récupère le volume de mes quadriceps
mais c'était un autre temps
par contre mon petit fils vient d'être opéré rupture du postérieur ils marche déjà sans béquille bon as 15ans on récupère vite
pas de foot pendant 6mois je vais peut être le convertir au velo
😂
Oui, les méthodes ont changé, c'est trois petits trous maintenant et on cherche à remobiliser les muscles dès le lendemain. Pas d'opération encore prévue pour moi, le chirurgien m'a dit qu'il valait mieux que je récupère entièrement avant ça et aucune urgence, je pourrai choisir le moment qui me convient le mieux, voire jamais si le genou tient bien après rééducation.
Pour le vélo pas besoin de LCA d'ailleurs beaucoup se mettent au vélo après cet incident, donc bonne idée pour ton petit fils. Le postérieur c'est beaucoup plus rare !
- Circus
-
- Membre platinium
-
Pièces jointes :
- Monseigneur38
-
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 508
On rempile pour un 200 avec Madame, départ en TER jusqu’à St Marcelin. Objectif découverte du Col Jerome Cavelli / col de la Croix et Col de Mérignac, absolument magnifique, calme et pas dérangé par la circulation jusqu’à Die. et retour col du Rousset sous un bon 30 degrés. Acclamation ok, la chaleur me réussie toujours autant ça. Bonne cadence, rythme de croisiere sur les 18kms d'ascension du col.
Retour vent de face via St Julien en Vercors et les gorges avant de se jeter sur un dernier ravitaillement à Villard de Lans. J’ai manqué d’eau, toutes les fontaines sont fermées !
38 Tuiles validées et 3 nouveaux cols au compteur. Journée rentable
Pièces jointes :
- jfd_
-
- Administrateur
-
- Remerciements reçus 1414
- gillesF78
-
- Membre platinium
-
- PEB
-
- Membre platinium
-
- Remerciements reçus 301
Je ne savais pas trop où poster ma question, mais vu qu'ici, il y a plein de photo sur l'état des routes et des points d'eau en Chartreuse / Vercors / Belledonne
Je vais passer 10 jours du côté de Grenoble début mai. J'ai bien arpenté les routes de Belledonne et du Vercors ces dernières années, mais ne suis plus retourné en Chartreuse depuis... 30 ans
Donc ce sera l'occasion d'y retourner. Par contre, j'aimerai pas me retrouver coincé sur des routes désormais fermées et/ou complétement délabrées / gravillonnées. Du coup ça passe de partout ? Je pense notamment à l'arrière du col du Coq...
Merci d'avance de vos retours avisés
PS: Je vous proposerai bien de rouler ensemble, mais avec mes récents problèmes cardio, je vais probablement monter entre 3 et3,5W/kg les longs cols (peut-être ponctuellement des pointes à 4 W/Kg dans les raidars, mais pas plus). Du coup, ça risque être bien trop lent pour la plupart d'entre vous, mais si jamais = MP